Si le LOSC souhaiterait vendre Adama Soumaoro au club anglais le plus offrant, le défenseur nordiste refuse de quitter Luchin.
Cité comme plan B d’Everton en cas d’échec du dossier Yerry Mina (FC Barcelone), Adama Soumaoro (LOSC, 26 ans) n’aurait aucune intention de quitter le Nord cet été malgré la volonté affiché de ses dirigeants de le céder pour 18 M€ à un club anglais.
D’après le site Get French Football News, le défenseur du LOSC ne veut surtout pas rejoindre les Toffees lesquels le verraient davantage comme une solution par défaut derrière Mina ou Marcos Rojo (Manchester United). Preuve que le dossier a peu de chances de se faire : la presse anglaise affirme qu’Everton a récemment relancé la piste Kurt Zouma (Chelsea).
Faut lui trouver un club dans une ville ou Euralille est jumelé avec un autre centre commercial. Il s'y sentira comme chez lui!
Concernant Rosier,y a le malus de 5M€ pour le cas Xeka?!
nicobrb a écrit :Source of the post Mieux vaut se séparer d’alonso ou Gabriel...
j’sais pas pourquoi mais je le trouve classe ce Maia...
+1
Une saison pour s'acclimater, j'aimerais bien le voir à l'oeuvre cette saison!!!
Et son permis de travail en Angleterre, ça en est où?
La vie est belle!
Malébolgia a écrit :Source of the post Concernant Rosier,y a le malus de 5M€ pour le cas Xeka?!
Hum... Rosier dossier épineux en vue ?
Pour Rosier je ne comprends pas si cela se vérifie
C'est kif kif avec Celik: même poste, même niveau, même âge.
J'imaginais que le club cherchait plutot un polyvalent pouvant jouer des deux côtés , et surtout plus expérimenté.
Qu'un ici à balancé le nom de Cédric il y a qqs jours. Ça me paraît difficile à imaginer mais c'est plutot le profil idéal.
J'imaginais que le club cherchait plutot un polyvalent pouvant jouer des deux côtés , et surtout plus expérimenté.
Qu'un ici à balancé le nom de Cédric il y a qqs jours. Ça me paraît difficile à imaginer mais c'est plutot le profil idéal.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
solid.snake a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the post Concernant Rosier,y a le malus de 5M€ pour le cas Xeka?!
Hum... Rosier dossier épineux en vue ?
ce serait le bouquet !
Eric a écrit :Source of the post Pour Rosier je ne comprends pas si cela se vérifie
Celik qui a le même niveau que Rosier après quoi ? 1 match amical et 40 mn?
Et ça vient couiner dès qu'on ose remettre en question ne serait ce que le repas cantine de Luchin....
marius a écrit :Source of the post Rumeur d’un départ à arsenal pour mendyl
https://twitter.com/snrub__/status/1027 ... 83008?s=21
Tweet supprimé
marius a écrit :Source of the post Rumeur d’un départ à arsenal pour mendyl
https://twitter.com/snrub__/status/1027 ... 83008?s=21
C'est çà que tu voulais mettre ?
https://twitter.com/Tobby181990/status/1027462870127259648