Baratte a écrit :Source of the postParanormal a écrit :Source of the postVince a écrit :Source of the post Rodelin, notre "meilleur joueur" à Guingamp
Il fait souvent des matchs correct, je le trouve pas si mauvais que ça ce n'est que mon avis.
Sale pour Kombouaré , passer de Briand / Grenier à Roux / Rodelin ... il a pas fini d'en bouffer du prozac .
Il a déjà les roupettes.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !
Baratte a écrit :Source of the postParanormal a écrit :Source of the postVince a écrit :Source of the post Rodelin, notre "meilleur joueur" à Guingamp
Il fait souvent des matchs correct, je le trouve pas si mauvais que ça ce n'est que mon avis.
Sale pour Kombouaré , passer de Briand / Grenier à Roux / Rodelin ... il a pas fini d'en bouffer du prozac .
Et pendant ce temps, Caen passe de Santini / Rodelin à Ninga / Bammou. C'est parfois pire chez les autres.
+1 feignasse ce garçon. présenter comme recrue majeur.... quel club de merde.
Autocrate a écrit :Source of the postParanormal a écrit :Zemelek a écrit :Source of the post Pépé se sent très bien à Lille d'après l'Equipe TV.
Il a beau ce sentir " bien " si le club veut le vendre , je pense pas qu'il aura vraiment le choix.
Esclavage moderne en effet...
Tout ça parce qu'il est noir mouais.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.
frandsen a écrit :Source of the postAutocrate a écrit :Source of the postParanormal a écrit :
Il a beau ce sentir " bien " si le club veut le vendre , je pense pas qu'il aura vraiment le choix.
Un sous reste un sous aurait dit Seydoux.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !
frandsen a écrit :Autocrate a écrit :Source of the postParanormal a écrit :
Non je pense réellement qu'un joueur qui n'a pas son mot à dire sur un transfert c'est scandaleux... Qu'il soit africain ou européens.
Autocrate a écrit :Source of the postfrandsen a écrit :
Non je pense réellement qu'un joueur qui n'a pas son mot à dire sur un transfert c'est scandaleux... Qu'il soit africain ou européens.
Je sais.
A Lens c'était les corons.
Paranormal a écrit :Source of the postZemelek a écrit :Source of the post Pépé se sent très bien à Lille d'après l'Equipe TV.
Pas sur regarde Soumaoro il est noir aussi, il a pas voulu partir et il est toujours là!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Lille fait le forcing pour... Hamouma
https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-lille-surprend-tout-le-monde-et-fonce-sur-hamouma,293393
https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-lille-surprend-tout-le-monde-et-fonce-sur-hamouma,293393