Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 9 juin 2016 15:46

Jamais vu une seule TV en terrasse pour ma part...idéal pour perdre du pognon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 9 juin 2016 15:51

Bon de toutes façons, c'est interdit.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 9 juin 2016 15:56

Lol les aigris ici.. On croit rêver.

Les bars Rennais se font beaucoup de fric lors des diffusions sportives en terrasse.
Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Vous avez le mérite d'être marrants!!!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 9 juin 2016 15:58

La question a été réglée par le ministre, interdit.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 9 juin 2016 16:06

Si c'est interdit c'est que ça existe sinon pas la peine de s'en préoccuper.
Sinon, j'ai déjà maté une première journée de championnat en terrasse en Avignon. J'en garde un bon souvenir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 9 juin 2016 16:10

Ça existe mais c'est rare, et c'est désormais interdit pendant toute la durée de l'euro.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 9 juin 2016 16:12

D'où la preuve que ça existe contrairement aux affirmations péremptoires
eljano a écrit :Source of the post Bien entendu.
Perso j'ai rarement vu des télés sur des terrasses, jamais même.

Donc, bien sur que ce sera respecté.


J'en resterai là . A bientôt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 9 juin 2016 16:14

Tu n'as pas lu jusqu'au bout :
eljano a écrit :Source of the post C'est vrai que j'en ai une à Bastia, place St Nicolas, diffuser un match de L1 qu'ils ont coupé à la mitemps pour passer le Barça.


Mais bon, ça vient d'être totalement interdit.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » jeu. 9 juin 2016 17:21

eljano a écrit :Source of the post
Les terrasses : "des cibles molles". D'après l'élue, cette demande émanait de la préfecture de police, et avait été formulée lors d'une réunion avec les services de la ville de Marseille. Les bars et les terrasses sont considérées comme des "cibles molles" et inquiètent particulièrement les services de sécurité. "Le nombre de cibles est infini. N'importe quel bar dans lequel des gars regardent le match. Donc il faudrait tout protéger tout le temps et c'est bien entendu impossible", avait estimé un haut responsable policier. Plus de 77.000 policiers et gendarmes, une partie des 10.000 soldats de l'opération Sentinelle - versant militaire de Vigipirate - et 1.000 secouristes bénévoles sont mobilisés pour assurer la sécurité pendant l'Euro.


Il y a même des chances qu'on interdise aussi la retransmission des matchs à l'intérieur des bars, et avec raison.


Aux terrasses ok, pourquoi pas. A l'intérieur, ce serait une interdiction stupide. Tout au long de l'année, les matchs de L1 sont retransmis dans les bars et les cafés, c'est pas pour autant qu'ils se font attaquer (et Dieu merci) par des ravagés du ciboulot. Et pis j'vois mal les cafetiers et barmen dire à leurs clients "ah non, désolé, on ne peut pas mettre TF1/M6/BIS. C'est interdit pour la durée de l'euro". Idéal pour voir la clientèle se barrer. Les gens ont le droit de préférer un bar à la fanzone officielle. Et puis s'il vient à pleuvoir, les gens ne vont pas rester dehors sous la drache. Ils iront dans les bars pour mater les matchs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 9 juin 2016 17:27

OK mais le climat est propice à l'attentat.
On peut s'attendre réellement à une action suicide de Daech, et les bars bondés seraient une cible idéale, surtout en cette période où Daech est en train de perdre du terrain sur le plan militaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 9 juin 2016 18:43

Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 9 juin 2016 20:02

eljano au top cet Amidi
la barre en lisant ce fil =)
La vie est belle!

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 9 juin 2016 20:23


Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » jeu. 9 juin 2016 20:27

Je parlais pour Paris personnelement. Mais je crois que c'est deja interdit sauf derogation expresse dans la ville.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » jeu. 9 juin 2016 21:52

eljano a écrit :Source of the post Ça existe mais c'est rare, et c'est désormais interdit pendant toute la durée de l'euro.


Je pense que le motif del'interdiction est fallacieux comme pas possible.
C'est pas une porte de bar qui arrête un terroriste !

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 10 juin 2016 09:01

C'est assez surréaliste de lire la page d'un topic ou on a mis la moitié des mecs qui s'expriment en ignore liste, on dirait le kamoulox

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » ven. 10 juin 2016 09:03

Et oui, le sectarisme a ses limites...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 10 juin 2016 09:27

Non, quand tu vois Baratin qui s'est auto-ignorelisté...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 10 juin 2016 09:50

cubi' a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Les terrasses : "des cibles molles". D'après l'élue, cette demande émanait de la préfecture de police, et avait été formulée lors d'une réunion avec les services de la ville de Marseille. Les bars et les terrasses sont considérées comme des "cibles molles" et inquiètent particulièrement les services de sécurité. "Le nombre de cibles est infini. N'importe quel bar dans lequel des gars regardent le match. Donc il faudrait tout protéger tout le temps et c'est bien entendu impossible", avait estimé un haut responsable policier. Plus de 77.000 policiers et gendarmes, une partie des 10.000 soldats de l'opération Sentinelle - versant militaire de Vigipirate - et 1.000 secouristes bénévoles sont mobilisés pour assurer la sécurité pendant l'Euro.


Il y a même des chances qu'on interdise aussi la retransmission des matchs à l'intérieur des bars, et avec raison.


Aux terrasses ok, pourquoi pas. A l'intérieur, ce serait une interdiction stupide. Tout au long de l'année, les matchs de L1 sont retransmis dans les bars et les cafés, c'est pas pour autant qu'ils se font attaquer (et Dieu merci) par des ravagés du ciboulot. Et pis j'vois mal les cafetiers et barmen dire à leurs clients "ah non, désolé, on ne peut pas mettre TF1/M6/BIS. C'est interdit pour la durée de l'euro". Idéal pour voir la clientèle se barrer. Les gens ont le droit de préférer un bar à la fanzone officielle. Et puis s'il vient à pleuvoir, les gens ne vont pas rester dehors sous la drache. Ils iront dans les bars pour mater les matchs.


Interdire ça et autoriser les Fans zone et même les agrandir ( à Paris ) faut être sacrement débile mais venant de ce gouvernement c' est pas étonnant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 10 juin 2016 09:54

Les fanzones doivent être actuellement les endroits les plus surs d'Europe, et en second les stades de l'Euro.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 28 invités