Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 10 juin 2016 23:56

marcus a écrit :Source of the post Ah la la, la mauvaise foi du supporter.
Kurzawa était hors-jeu ou pas en finale?


Arrete de faire ton Benzema ...
J'en ai pas grand chose à foutre de l'EDF et je te dis que le but est valable.

Si le goal arrive dans les temps alors Giroud aurait fait faute, là non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3779

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 10 juin 2016 23:59

OUF ! match comme je le pressentais ( d'ailleurs bon prono pour moi :p ) .POur les lateraux , heureusement qu'il ne montaient pas trop !! les roumains sautaient souvent notre milieu et jouaient entre nos lignes . Faites monter evra et sagna comme contre l'ecosse et ça fait 4/1 pour la Roumanie . tactiquement il ne fallait pas que nos latéraux montent trop sut été suicidaires . Bref 3 points dans la besace , de grosses interrogations concernant griezman et pogba (surtout lui) .Rami apres une premier 1/4 h de flottement a été pas mal . Il n'empêche que les Suisses et les Albanais doivent se poser beaucoup de questions ce soir , car la france avec le coeur gagne et la roumanie c'est tres costaud .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8395

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 11 juin 2016 00:01

Match vraiment tendu, mais agréable.
Payet qui régale tellement ce soir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 11 juin 2016 00:02

HA mais jamais il est valable le but.
Je sais bien que c'est peine perdu face a une horde de supporters chauvins (ca aurait fait uen belle assemblée a Nuremberg) mais y'a clairement faute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1793
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 11 juin 2016 00:03

Jooo a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post

Nan mais Payet avait un pure niveau à Lille. A Marseille, il a fait enormement de bien. Et à West Ham United, il marche sur l eau. Mais à Lille, 3 joueurs ont fait un double. Hazard, Kalou et Payet. Il etait déjà très fort.


Ca fait du bien de lire ça.


Je n'ai pas dit qu'il était mauvais à Lille, il était juste inconstant. Chose qui n'est plus le cas cette saison .


Pas inconstant à Lille : 6 mois décevants, 6 mois extra ... ce qui aide pour être bien vendu
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3779

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 11 juin 2016 00:03

effectivement legère faut de Giroud , bien que le gardien e n rajoute des tonnes , tant mieux pour nous (surtout peno oublié sur giroud a 1/1 )
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7734

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 11 juin 2016 00:05

echoes a écrit :Source of the post HA mais jamais il est valable le but.
Je sais bien que c'est peine perdu face a une horde de supporters chauvins (ca aurait fait uen belle assemblée a Nuremberg) mais y'a clairement faute.


Ouais benh autant ne jamais aller en duel dans ce cas là, le gardien se troue ce n'est pas de notre faute non plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 11 juin 2016 00:05

Dimitriiiii !! énormissime..et dire qu'on a eu la chance d'avoir ce jouor à Lille.. appelez le patron désormais..et adil bien meilleur sur ce match même si l'entente avec kolcieny reste moyenne

Messages : 8266

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 11 juin 2016 00:07

Le peno d Evra est un crime contre l équipe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 11 juin 2016 00:08

eva trébuche ça peut arrivé

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » sam. 11 juin 2016 00:20

Fin bref, les buts sont valables quand ça vous arrange quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 11 juin 2016 00:25

JE remarque juste que votre soutient indefectible vous fait perdre tout sens de l'objectivité ... c'est frequent quand la notion de Patrie est en jeu, c'est pour ca que je parlais de Nuremberg. C'etait pas du foot, mais ily a de l'aveuglement et des beaux costumes aussi ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » sam. 11 juin 2016 00:28

Ça vous fait chier tant que ça que la France ait gagné ? Le but n'a rien de scandaleux, vous êtes sans doute trop habitués à la médiocrité des arbitres français pour juger ce but "honteux scandaleux lamentable !".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8395

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 11 juin 2016 00:31

americain-merguez a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post

But tout à fait valable.


Beaucoup d arbitres auraient sifflé dans la confusion. Le gardien se troue, Y a légère gêne... Globalement il a pas mal laissé jouer..


Beaucoup de mauvais arbitres auraient sifflé.


J'ai trouvé l'arbitrage agréable, avec beaucoup d'actions un peu limites où il a laissé jouer en effet, c'est bien mieux que l'inverse.
Le penalty est logique, le but de Giroud aurait pu être refusé, ça n'aurait pas été un scandale, mais ça me paraît malgré tout logique de ne pas siffler sur un contact aussi léger. L'arbitre a pris deux décisions osées qui respectaient le jeu. C'est bien.

Messages : 8266

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 11 juin 2016 00:33

echoes a écrit :Source of the post JE remarque juste que votre soutient indefectible vous fait perdre tout sens de l'objectivité ... c'est frequent quand la notion de Patrie est en jeu, c'est pour ca que je parlais de Nuremberg. C'etait pas du foot, mais ily a de l'aveuglement et des beaux costumes aussi ...

Roh Putain

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » sam. 11 juin 2016 00:43

La France ira en demi et se fera éliminer par l'Allemagne, c'est écrit.

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » sam. 11 juin 2016 01:56

On peut dire que Payet, par ailleurs excellentissime sur ce match, retire une belle épine du pied à l'EDF qu'il sauve par son but venu d'ailleurs car sinon dans l'expression collective ce fut très très moyen, si il y a match nul il y a pas scandale, c'eût été même logique. Certes il y a la crispation, la tension et l'inhibition qui a semble-t-il joué voire pesé lourd mais ce qu'on a vu ce soir est décevant et n'est pas rassurant. Tactiquement les roumains ont bien joué le coup et ont été homogènes, solidaires, durs au mal, roublards, ça manque de talent devant mais ils sont compacts, solidaires et durs à jouer.

Pogba, Matuidi et Griezmann sont passés à côté de leur match, médiocres.
Evra à la rue, défend mal (pas un scoop), défend mal, pris comme un bleu (sic) sur le pénalty.
Lloris sort un grand arrêt en 1e MT sur le corner roumain.
Kanté bon match, des erreurs de relance mais beaucoup de ballons ratissés et belle activité.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » sam. 11 juin 2016 02:01

La France mérite la victoire mais que ce fut laborieux face à la Roumanie.

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » sam. 11 juin 2016 02:06

Se méfier des conclusions après un premier match de poule, d'ouverture de tournoi et qui plus est à domicile.

Bravo à Deschamps qui n'hésite pas à sortir les cadres quand ils sont mauvais (Griezmann, Pogba), un certain Laurent Blanc devrait s'en inspirer.

J'ai lu que le but de Giroud pour certains n'est pas valable, pour moi il l'est, le gardien est en retard, rate sa sortie et n'est pas sur le ballon, ni sur l'angle, il boxe le ballon on n'en parle plus là Giroud prend le ballon sans faute il n'y a pas de gêne ou charge manifeste et ce n'est pas par chauvinisme que je dis ça, d'ailleurs les roumains n'ont pas contesté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7552

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 11 juin 2016 06:12

Image
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gooze, Loscforever, LudwigVon, M@SH, Med, MrK, Rastabigoud et 60 invités