Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 juin 2016 15:59

Ca c' est sûr James en temps normal je suis assez souvent de ton avis concernant les litiges ou autres débats mais la pour le coup je ne le suis pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 11 juin 2016 16:00

Vous êtes lourd tout de meme ! 3 pages sur le coude ou pas de giroud . de toute façon c'est fait , on ne pourra jamais revenir dessus . C'est un fait de jeu favorable a l'edf ,tout comme le peno non sifflé sur giroud qui lui est défavorable . Sinon griezman , dans une équipe qui joue la possession ça risque d’être difficile avec un giroud en pointe . je pense qu'il pourra amener plus dans les matchs a élimination directe .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 11 juin 2016 16:00

Toones, as tu vu la faute à vitesse réelle, lors du direct ? As-tu crié faute de Giroud tout de suite, sans avoir besoin d'aucun ralenti ?

Si tu réponds oui, t'es bionique. Parce que pour discerner une gêne de Giroud sur le gardien d'une sortie un peu loupée du keeper roumain quand ça va aussi vite, faut avoir plus qu'un œil de lynx.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 11 juin 2016 16:06

on pourrait discuter maintenant , sur le beau plongeon du roumain sur le penalty, dès qu'il a senti qu'evra le touchait non ?
Nan j'rigole.
Pour le match à lens la connerie du gardien albanais à la 5 ème ça aide déja, et un rouge après pour cana, ça ouvre le jeu.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 juin 2016 16:39

cubi' a écrit :Source of the post Toones, as tu vu la faute à vitesse réelle, lors du direct ? As-tu crié faute de Giroud tout de suite, sans avoir besoin d'aucun ralenti ?

Si tu réponds oui, t'es bionique. Parce que pour discerner une gêne de Giroud sur le gardien d'une sortie un peu loupée du keeper roumain quand ça va aussi vite, faut avoir plus qu'un œil de lynx.


Bien sûr que non ! mais moi je ne suis pas à 3 metre de l' action et pas de collegue pour m' aider à voir... Pour moi il est juste impossible que les arbitres n' aient rien vu

Edit : remonte le topic du match tu verras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 11 juin 2016 16:44

le monsieur te dit "t'as raison !"
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 juin 2016 16:49

Nan mais j' adore Luc ! le but de Giroud est valable et en plus on aurait du avoir un péno imaginaire ! sans gêne yen a quand même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 11 juin 2016 16:54

pas sûr qu'il arrête de casser les couilles par contre
toones a écrit :Source of the post Le mec touche le bras du gardien avec son coude ( ce qui fait que le gardien se déchire ) mais ya pas faute... on peut être supporteur et être lucide non ?


ce n'est parce qu'il y a contact qu'il y a forcément faute. faut relire la loi 12
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 11 juin 2016 17:00

Désolé mais il n'y a toujours pas faute.

Et Toones, arrete de faire ton Benzema.
Dire "vous dites que y'a pas faute juste par ce que vous etes Français" c'est tout aussi con que de dire "Deschamps me sélectionne pas par ce qu'il a cedé à une partie raciste de la France".

C'est pas de l'argumentaire ça.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 11 juin 2016 17:03

Dogue-Son a écrit :Source of the post ce n'est parce qu'il y a contact qu'il y a forcément faute. faut relire la loi 12


Toutafé, mais va faire comprendre ça à echoes et à toones, pour qui désormais il faut siffler faute à chaque duel à l'épaule, pour qui contact = faute obligatoire. Vive les matchs hachés menus par les coups de sifflets de l'arbitre toutes les 15 secondes !!
Les gars, si vous ne supportez plus les contacts dans le foot, faut vous mettre à la danse classique, au curling ou au tir à l'arc.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 juin 2016 17:06

Dorénavant tous les joueurs iront au duel les coudes en avant vu que c' est pas faire faute franchement vous êtes ridicule mais c' est pas grave

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 11 juin 2016 17:09

t'as raison !!!
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 juin 2016 17:09

je sais !

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » sam. 11 juin 2016 17:10

Jeanne Massa a écrit :
C'est très simple Toones, Giroud saute sur place et le gardien est en retard, à partir de là c'est fini pour lui.

Si Giroud avait sauté vers le gardien, l'arbitre aurait du siffler faute malgré que le gardien soit en retard.
Là, non.


C est vrai qu il le touche mais je fais la même analyse de l'action. Il saute quasi à à la vertical et est en avance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 11 juin 2016 17:11

c'est justement ce qu'il n'a pas fait. Il a sauté pour jouer le ballon et en aucun cas cherché le contact avec le gardien. de fait, et conformément à la loi 12, il n'y a aucun comportement antisportif caractérisé constitutif d'une faute.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 11 juin 2016 17:11

toones a écrit :Source of the post Dorénavant tous les joueurs iront au duel les coudes en avant vu que c' est pas faire faute franchement vous êtes ridicule mais c' est pas grave


C'est vrai que courir les coudes en avant, c'est pas ridicule par contre... :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 11 juin 2016 17:12

mais c'est le gardien qui va sur le coude de Giroud, pas l'inverse.

Pourquoi ? Par ce qu'il est en retard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 11 juin 2016 17:13

putain les mecs, toones s'était calmé depuis 3mn
vous le cherchez =)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 11 juin 2016 17:15

vu qu'il démarre au quart de tour, pourquoi se priver ? ^^
Damnant quod non intelligunt

Messages : 34

index

Hors ligneMessageKévin » sam. 11 juin 2016 17:22

Les diptères ne sont pas près d'avoir le fondement en paix.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, lenormal, masoar, Med, pc, Rastabigoud, Savanna, Tish et 84 invités