Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 6 mars 2016 09:39

Clair il a la gueule qui va avec le reste.

Mais bon ce n'est pas le plus mauvais joueur de Reims cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 6 mars 2016 09:43

attention, je ne dis pas qu'il est mauvais, loin s'en faut
tu sens qu'il est là aussi pour foutre la merde et créer des embrouilles
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 6 mars 2016 09:45

D'ailleurs il était proche du Losc avant de signer à Reims ( enfin selon les médias ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 6 mars 2016 09:51

Son entraineur le sort pour éviter le rouge ... et c'est Devaux qui s'y colle.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 6 mars 2016 09:53

daddycool a écrit :Son entraineur le sort pour éviter le rouge ... et c'est Devaux qui s'y colle.

Un esthète !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 6 mars 2016 10:26

Sans Boufal, pas de buts, pas de carton rouge, pas de victoire, pas de spectacle…
Ca va être chaud l'an prochain !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 6 mars 2016 10:37

On disait ça quand Hazard est parti, quand Payet est parti, quand Kalou est parti, et désormais Boufal. (On pourrait rajouter également des départs sur des postes moins sexy, tel que celui de Kjaer, que Soumaoro a somme toute assez bien remplacé, si on observe nos stats défensives).

Si on est toujours là, c'est que le LOSC essaye tant bien que mal de gérer ce problème essentiellement économique.

Plutôt mal cette saison, le pari des attaquants format "espoirs" n'ayant pas fonctionné, mais on ne peut pas se plaindre par avance du probable prochain départ de Boufal, et ne pas reconnaître à nos dirigeants la capacité de l'avoir recruté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 6 mars 2016 10:44

Sauf qu'il y a encore quelques années on avait d'autres joueurs qui pouvaient faire la différence.

Payet était présent avec Hazard. Kalou était présent avec Payet.

A l'heure actuelle on a Boufal et....rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » dim. 6 mars 2016 10:46

Pas vu le match, dont je viens de voir un résumé.
Apparemment c'était chiant mais en tout cas les deux buts sont magnifiques. Le déplacement d'Eder et la passe parfaitement dans le tempo, un petit bijou. Et je ne parle pas du missile de Lopes.

Basa a apparemment assuré pour son retour ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » dim. 6 mars 2016 10:46

Jooo a écrit :Pour Amalfitano, le ballon est un peu en retrait j'ai l'impression.

Un peu en retrait oui mais jouable
Je crois que l'on doit ce raté à notre magnifique pelouse, il y a un drôle de rebond au moment de la reprise
Mon gros moins pour la CUDL qui ose laisser une pelouse dans cet état au milieu d'un si beau stade
J'en reviens à regretter ce choix que ce soit au niveau du nombre de places (40000) c'était largement suffisant, et au niveau de la pelouse rétractable (au niveau du ROI, c'est vraiment une ineptie)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 6 mars 2016 10:46

la tactique antonetti qui a fini par être payante il faut le souligner,( puisqu'on a gagné), etait claire Benzia/ foufal d'un côté et lopes de l'autre restaient sur les ailes, et avaient interdiction de se promener dans l'axe, amadou légèrement en retrai tmavuba amalfitano etaient en mode protection des ailes pour la défense, et permettre les incursions de corchia/sidibé( malheureusement dans un mauvais jour hier djibril) du coup eder avait à tenir( a la roux) tout le milieu de l'attaque car notre losange n'avait pas de pointe haute et se résumai t à une moitié de losange).
Tout les +- de ce topic montrent le danger de cette tactique tant vos appréciations sur les joueurs n'ont vu que les défauts du systeme, mais le resutat c'est que reims a tiré plus que lille au but mais comme montpellier à paris, tous leurs tirs étaient lointains et surtout sans danger.
Alors que reims démontrait une meilleure qualité de jeu de passe et semblait pouvoir nous manger tout cru, mais finalement ce sont eux qui ont pété les plombs ^perdu leur sang froid et finalement le match.
Ca donne une mi temps insipide pour le spectacle, mais pour antonetti ses joueurs ont rempli leur contrat, tant pis pour les sifflets, mais il a réussi son coup, et c'est certainement le pourquoi de la sortie de Benzia au détriment d'amalfitano, car on avait qu'un quart d'obbadi pour le remplacer, et personne d'autre pour prendre son rôle.
Modifié en dernier par james le dim. 6 mars 2016 10:48, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 6 mars 2016 10:47

+++: j'ai beaucoup aimé Diego. Même si avec son manque d'expérience il ne simule pas assez après son geste sur Corchia. Il aurait pu échapper au jaune.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » dim. 6 mars 2016 10:50

Miladin Béca a écrit :Sauf qu'il y a encore quelques années on avait d'autres joueurs qui pouvaient faire la différence.

Payet était présent avec Hazard. Kalou était présent avec Payet.

A l'heure actuelle on a Boufal et....rien.

Ouaih c'est bien fini ce temps là
Je faisait cette réflexion hier soir: dire qu'il y a encore 4/5 ans tous nos joueurs étaient internationaux
Qui l'est aujourd'hui?
Nos dirigeant maintiennent le club en équilibre c'est pas simple, mais cst le lot de 18 clubs de L1
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 6 mars 2016 10:51

En fait antonetti en obligeant les ailiers à rester sur l'aile a permis de conserver sur le terrain lopes et boufal, qui dans les matchs précédents se marchaient sur les pieds, et du coup c'était bien vu pour résoudre le probleme.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » dim. 6 mars 2016 11:02

Eric a écrit :
Miladin Béca a écrit :Sauf qu'il y a encore quelques années on avait d'autres joueurs qui pouvaient faire la différence.

Payet était présent avec Hazard. Kalou était présent avec Payet.

A l'heure actuelle on a Boufal et....rien.

Ouaih c'est bien fini ce temps là
Je faisait cette réflexion hier soir: dire qu'il y a encore 4/5 ans tous nos joueurs étaient internationaux
Qui l'est aujourd'hui?
Nos dirigeant maintiennent le club en équilibre c'est pas simple, mais cst le lot de 18 clubs de L1


Enyeama, Basa, Eder le sont. Lopes a aussi ses premières selections non ?
Mais c'est sur qu'on est loin de ce qu'on avait il y a peu...

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 6 mars 2016 11:07

Eric a écrit :
Miladin Béca a écrit :Sauf qu'il y a encore quelques années on avait d'autres joueurs qui pouvaient faire la différence.

Payet était présent avec Hazard. Kalou était présent avec Payet.

A l'heure actuelle on a Boufal et....rien.

Ouaih c'est bien fini ce temps là
Je faisait cette réflexion hier soir: dire qu'il y a encore 4/5 ans tous nos joueurs étaient internationaux
Qui l'est aujourd'hui?
Nos dirigeant maintiennent le club en équilibre c'est pas simple, mais cst le lot de 18 clubs de L1



il y a 20 ans on avait aussi une équipe de D2! on a eu de la chance d'avoir une super génération et que l'exode des joueurs étaient moins importantes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 6 mars 2016 11:09

Eric a écrit :
Miladin Béca a écrit :Sauf qu'il y a encore quelques années on avait d'autres joueurs qui pouvaient faire la différence.

Payet était présent avec Hazard. Kalou était présent avec Payet.

A l'heure actuelle on a Boufal et....rien.

Ouaih c'est bien fini ce temps là
Je faisait cette réflexion hier soir: dire qu'il y a encore 4/5 ans tous nos joueurs étaient internationaux
Qui l'est aujourd'hui?
Nos dirigeant maintiennent le club en équilibre c'est pas simple, mais cst le lot de 18 clubs de L1


Maintenant on a des "ex internationaux":
Enyeama, Basa, Sunzu, Mavuba,Amalfitano, Eder
sans compter les ex espoirs, Benzia,Lopes.

Il y a des manques dans l'effectif actuel, du à une intersaison ratée notamment.
Mais il y a aussi quelques joueurs en devenir (on verra s'ils confirment) : Soumaoro, Amadou, Corchia ...et un peu plus loin les prêtés (Guirassy et Jeanvier)
Si Boufal part (trés probable), il faudra trouver 2-3 offensifs de qualité . Compliqué mais pas infaisable.

Le niveau de la ligue 1 est tel qu'avec 4 points de plus (juste 2 victoires à la place de 2 nuls !) , Lille serait 7e à 2 points du 4 et 3 points du strappontin de la ldc.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 6 mars 2016 11:26

Pourquoi sortir Benzia ? Ben il fallait choisir entre Lopes , Amalfitano et lui pour faire entrer Boufal

Antonetti pouvait aussi faire sortir Eder et placer Benzia au poste d'avant-centre.
Eder qui n'a rien fait avant le temps additionnel, sinon des fautes. En plus, il est difficile de lui donner le ballon, il est toujours juste derrière les défenseurs centraux. Un peu de mobilité ne lui ferait pas de mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 6 mars 2016 12:22

james a écrit :... car notre losange n'avait pas de pointe haute et se résumai t à une moitié de losange)...

Ça s'appelle un triangle alors ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 6 mars 2016 12:26

Vu qu'on a gagné, j'ai beaucoup apprécié Carrasso et sa couverture hors surface (même si son jeu au pied n'est pas brillant), il a comme même annihilé quelques longs ballons lillois qui aurait été bien bien plus dangereux avec le placide Agassa !

Cette manière de jouer, chère à Neuer, n'est plus très à la mode en L1.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 55 invités