Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 27 sept. 2018 07:54

Carine a écrit :Source of the post Costil a t-il fait un arrêt difficile durant ce match ou bien les 5-6 tirs cadrés ont-ils manqué de prise de risque?

Je ne vois pas un arrêt surprenant tous les ballons lui arrivant dessus. Disons qu’il était bien placé.

Je trouve inquiétant l’apport inexistant des remplaçants entrant, Araujo, Remy et Maïa. On ne sent pas des gars qui veulent bousculer la hiérarchie.

Regardes l'équipe type l'équipe, baltringue.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » jeu. 27 sept. 2018 08:17

le coureur a écrit :Soumaoro fait une micro faute que 3/4 des arbitres n'auraient pas sifflé. En marchant en arrière, il fait un pas sur son adversaire, et pour ne pas le piétiner il tombe à côté... plutôt fairplay quand même... ben nan, l autre, il lui fout un jaune.
Tu lui tiens la porte c'est rouge direct?


il n'a pas eu de carton jaune parce qu'il lui a marché dessus quand il etait à terre, mais parce qu'il l'a mis à terre avec un coup de coude juste avant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 27 sept. 2018 08:35

Jooo a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Costil a t-il fait un arrêt difficile durant ce match ou bien les 5-6 tirs cadrés ont-ils manqué de prise de risque?

Je ne vois pas un arrêt surprenant tous les ballons lui arrivant dessus. Disons qu’il était bien placé.

Je trouve inquiétant l’apport inexistant des remplaçants entrant, Araujo, Remy et Maïa. On ne sent pas des gars qui veulent bousculer la hiérarchie.

Regardes l'équipe type l'équipe, baltringue.


J’ai préféré regarder le match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 27 sept. 2018 09:45

Carine a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Costil a t-il fait un arrêt difficile durant ce match ou bien les 5-6 tirs cadrés ont-ils manqué de prise de risque?

Je ne vois pas un arrêt surprenant tous les ballons lui arrivant dessus. Disons qu’il était bien placé.

Je trouve inquiétant l’apport inexistant des remplaçants entrant, Araujo, Remy et Maïa. On ne sent pas des gars qui veulent bousculer la hiérarchie.

Regardes l'équipe type l'équipe, baltringue.


J’ai préféré regarder le match.





Si t'as vu le match alors..... Vaut mieux que tu postes sur passion tricot....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 27 sept. 2018 09:53

Je ne vois rien de choquant dans ce que Carine écrit ... qu'est-ce qui vaut ces réponses ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 27 sept. 2018 10:38

Dire que Costil a pas été énorme... Faut pas déconner... Pour Bamba, je veux bien, pour le reste. D'accord pour les entrants...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 27 sept. 2018 11:02

Je maintiens que Costil a eu des arrêts à faire, les a bien faits mais comme aurait fait n'importe quel gardien digne de ce nom en L1.
Aucun arrêt exceptionnel ... mais chacun peut être impressionné différemment par une prestation, no problem !
Pour moi il a eu l'occasion de se montrer et l'a bien fait, stou.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 27 sept. 2018 11:07

quand même la tête de remy presque au poteau, à ras du sol il fallait aller la chercher.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » jeu. 27 sept. 2018 14:21

Costil a gagné le match à lui seul (aidé par l'incapable de Bamba) et sort au moins trois arrêts difficiles sur les 6 ou 7 qu'il a fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 27 sept. 2018 14:31

C'est le jeu ma pauvre Lucette.

Costil est un bon gardien, ce n'est pas nouveau non plus.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 27 sept. 2018 14:34

Pourtant Costil faisait une fin de saison dernière et un début de saison actuelle très moyen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 27 sept. 2018 14:39

L'équipe n'a pas pris à Bordeaux la moitié des points qu'elle a pris face à Nantes et qu'elle aurait pu ne pas prendre.
Costil a le droit de faire un bon match comme Maignan a fait un bon début de saison. Le LOSC n'y peut pas grand chose là dedans.

Par contre, comment ne peut-on pas etre d'accord avec Carine sur l'apport inexistant des remplaçants ? Ca fait plusieurs matchs que ça dure mais cela n'était pas mis en valeur du fait des performances exceptionnelles du 11 de départ jusque Nantes inclus.
On ne peut d'ailleurs pas etre surpris du niveau et du manque d'investissement d'un Maia ou d'un Araujo. Pour Remy, ça mérite un poil plus de patience.

La vente de Mothiba (pas pour 50 millions qui plus est) est la très grosse betise d'un mercato pourtant rondement mené.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » jeu. 27 sept. 2018 14:40

mais ça se réveille toujours contre nous dans ce cas là, on est habitué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 27 sept. 2018 14:48

par ce qu'on regarde surtout le LOSC.
Je suis persuadé que tous les supporters de Ligue 1 disent la meme chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 27 sept. 2018 14:54

Jeanne Massa a écrit :Source of the post La vente de Mothiba (pas pour 50 millions qui plus est) est la très grosse betise d'un mercato pourtant rondement mené.

Mouais, c'est une vente qui ressemble plus à un prêt sans en porter le nom quand on regarde les conditions.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 27 sept. 2018 14:59

Jeanne Massa a écrit :Source of the post L'équipe n'a pas pris à Bordeaux la moitié des points qu'elle a pris face à Nantes et qu'elle aurait pu ne pas prendre.
Costil a le droit de faire un bon match comme Maignan a fait un bon début de saison. Le LOSC n'y peut pas grand chose là dedans.

Par contre, comment ne peut-on pas etre d'accord avec Carine sur l'apport inexistant des remplaçants ? Ca fait plusieurs matchs que ça dure mais cela n'était pas mis en valeur du fait des performances exceptionnelles du 11 de départ jusque Nantes inclus.
On ne peut d'ailleurs pas etre surpris du niveau et du manque d'investissement d'un Maia ou d'un Araujo. Pour Remy, ça mérite un poil plus de patience.

La vente de Mothiba (pas pour 50 millions qui plus est) est la très grosse betise d'un mercato pourtant rondement mené.


Araujo a du mal à se situer dans cette équipe.. Mothiba était le 9 qu'il nous fallait jeune, mobile et marqueur.. Avec des pourvoyeurs come pépé et ikoné, il se serait régalé.. Rui Fonte se bat bien mais n'est pas un véritable 9, Et le coup de poker Rémy semble risqué.. A voir s'il saura retrouver ses capacités et sa confiance..

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 27 sept. 2018 16:16

Je viens de voir le but alors on a :
~ Ballo qui déserte son côté revient tranquillement en trottinant
~ Soumaoro qui aurait du monter dessus quitte à faire faute pour couper court à l’action ; sachant que Fonte couvrait l’axe
~ Xeka vient courir autour de Kalu mais j’ai pas vraiment l’impression qu’il le harcèle. Comme y a deux ans, il fait genre je suis bien placé et je sers à quelque chose...
~ Fonte qui traîne trkl oklm en plein milieu de la surface sans servir à grand chose, le ballon roule tranquillement à 2 mètres de ses pieds mais ça ne l’inquiete pas
~ Célik qui dès le départ de l’action est à 5 mètres de son défenseur accessoirement meilleur joueur bordelais actuellement mais ça n’avait pas l’air de trop le stresser. Puis quand il voit le centre il a l’air de s’arrêter dans un premier temps avant d’essayer (doucement) d’aller couper la trajectoire puis de se faire surprendre.
~ Maignan doit sortir aussi. Kalu est en angle fermé avec deux mecs devant, il va forcément faire un centre. Or personne au centre côté bordelais et le ballon roule à deux à l’heure et à quelques mètres de la ligne de but. Putain il doit plonger là.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 27 sept. 2018 16:20

c est une description, du ralenti que tu as vu, parce que le ballon a deux a l'heure tu galèges, marseille c est dimanche..
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 27 sept. 2018 17:23

Ouais enfin c’est tout sauf un centre tendu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 183

index

Hors ligneMessageCannavaro » ven. 28 sept. 2018 16:02

C'est surtout un centre contré qui trompe (presque) tout le monde. Je pense que c'est plutôt Briand qui est recherché et en bonne position d'ailleurs


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 24 invités