Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 30 sept. 2018 23:06

+ je bande...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 30 sept. 2018 23:06

Le Flaming Dogue du match Lille-Marseille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 30 sept. 2018 23:09

Je vais citer un forumeur très connu ici, et qui avait déclaré après le but de Roux en 2013: «je nage dans une piscine de sperme»

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 30 sept. 2018 23:11

C'est parti pour une gaule d'une semaine.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 30 sept. 2018 23:20

Pépé rejoint Bodmer, De Melo et Payet à la 13ème place des buteurs lillois, lors du 21ème siècle. De plus, il a obtenu son 4ème penalty depuis le début de la saison.
Xeka suspendu contre Dijon.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 30 sept. 2018 23:22

lenormal a écrit :Source of the post Pépé rejoint Bodmer, De Melo et Payet à la 13ème place des buteurs lillois, lors du 21ème siècle. De plus, il a obtenu son 4ème penalty depuis le début de la saison.
Xeka suspendu contre Dijon.

Suspendu a Dijon, finalement peut-être que le hasard fait bien les choses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 30 sept. 2018 23:23

Maignan - FBT - Mendes - Ié... c'est leur frère jumeau qui joue ?

Xeka n'avait pas ce rendement non plus quand il était au Losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 871
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » dim. 30 sept. 2018 23:26

Champagne pour tous

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 30 sept. 2018 23:29

Mais qu’elle va être bonne cette semaine !!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 30 sept. 2018 23:30

Il y a vraiment des moins à mettre?

Quelle trique que j'ai...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 30 sept. 2018 23:31

Ce pied les gars !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 30 sept. 2018 23:32

Et moi donc, ce soir, j'ai vu le match, dans un bar, sur la Canebière !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 30 sept. 2018 23:34

lenormal a écrit :Source of the post Et moi donc, ce soir, j'ai vu le match, dans un bar, sur la Canebière !!!

Et raconte nous un peu les propos et les attitudes de nos comparses à l'accent chantant?

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 30 sept. 2018 23:48

Je voulais venir apporter un peu de mesure mais bordel que c’est bon un bon gros 3-0 dans leur gueule. Bon c’etait quand même l’equipe B de l’OM, il faut quand même se souvenir de tous leurs absents et leurs blessés, sans compter Sertic ressorti du frigo alors que c’est l’equivalent de notre Bahlouli, Payet sur le banc on a bien vu que le match prenait une autre tournure à son entrée (mais bon l’OM étant alors obligé de jouer pour remonter).
En fin de compte on a quand même peu concédé d’occasion dangereuse, de tête hormis un arrêt de Maignan sur une frappe ras de sol d’Ocampos j’ai rien d’autre. Et une stat terrible affichée vers la 70eme sur le nombre de passes dans les 30 derniers mètres : 18 pour l’OM, 91 pour le LOSC.

Pas la possibilité de faire un ressenti perso individuel ce soir, mais pour aller vite :
~ Gardien : pas grand chose à faire ce soir mais il l’a fait et sans bavure. Il devient rassurant et autoritaire pour sa défense, vraiment en progrès.
~ Défense : Dabila catastrophique dans ses relances il a du perdre 5 ou 6 ballons à 30 mètres, il dégage n’importe comment. Célik dans la continuité de ses derniers matchs, pas assez rapide offensivement dans le déclenchement de ses centres souvent contrés, defensivement s’est moins fait passé que dans les autres matchs mais les quelques occasions marseillaises viennent de son côté. Fonte imperial. Ballo métamorphosé, que ce soit offensivement ou défensivement ! Par ailleurs Bouna Sarr qui est dans la même situation que lui a vraiment fait son match, physiquement il est bien là.
~ Milieu : Xeka prends trop de cartons je pense qu’il sera suspendu, mais sinon grosse activité sur l’homme au pressing et relance assez vite et propre sans se compliquer. Par contre stop les frappes, il est beaucoup moins bon que Mendes dans ce domaine and yet il se retrouve plus souvent en position de prendre sa chance. Mendes a été omniprésent par ailleurs, notre milieu a 2 les a vraiment bouffé (même si Sertic ne compte pas vraiment) avant que Payet ne rentre apporter du liant.
~ Devant c’est un peu le flou artistique. Pepe rapporte 2 penalties mais il a quand mêmes tendance à vouloir faire cavalier un peu trop seul, mais bon on ne va pas le critiquer sur ce match Et c’est sympa de faire partager à Bamba. Ce dernier toujours brouillon dans le jeu, il a quand même beaucoup moins de potentiel que Pepe mais il est dans les bons coup quand même. Ikone se ballade un peu trop sur tous les fronts de l’attaque du coup il tripote pas mal quand même. Rémy catastrophique il ralentit absolument tout le jeu et je ne pense pas que ce soit forcément l’excuse du « il a la sagesse de poser au lieu de jouer le contre alors qu’on même 1-0 » je pense qu’il a juste pas les cannes. L’explosivité et la rapidité c’etait sa force, avec l’age Et les blessures il ne l’a plus et il n’a pas réussi à bonifier son jeu comme à pu le faire un Henry à son époque. Et il ne prends aucun ballon de la tête (sur dégagement, sinon il a mis une tête sur corner à côté d’ailleurs Fonte arrivait derrière), n’a fait aucune déviation ou accélération en une touche de balle, il est redescendu trop bas donc n’etait jamais dans la surface... en gros il a joué limite derrière Ikone.

~ Les entrants et le coaching : j’ai trouvé le coaching un peu tardif mais force est de constater qu’il est gagnant. Faire monter Ballo pour y installer Ie c’etait pas mal avec Ie qui intercepte et remonte la balle avec une superbe passe pour Pépé sur le 2nd penalty ; puis Ballo tout en puissance pour offrir un assist a Bamba avec un centre en retrait ras de terre qui n’est pas sans rappeler son modèle B.Mendy. Leao a aussi eu quelques gestes intéressants notamment sa tallonade géniale sur le 3eme but pour Ballo, il a aussi sorti une lourde frappe malheureusement contrée, et j’ai aimé aussi le fait d’avoir un mec rapide prêt à tout casser en’ contre meme si on joue la défense pour les dernières minutes ; par contre faute stupide qui offre un bon coup franc sur lequel on manque de se faire surprendre comme lors du match avec Bielsa. Bonne idée aussi de faire sortir Pepe pour l’ovation.
~ L’arbitrage : on pourrait dire en notre faveur vu les deux penalties mais ces derniers sont licites. J’ai trouvé très bof d’ailleurs à mon sens il y avait main de Gustavo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 30 sept. 2018 23:55

Bab a écrit :Source of the post Xeka prends trop de cartons je pense qu’il sera suspendu

En effet
Suspendu contre Dijon. Mendès, Fonte et Celik toujours sous la menace d'une suspension aussi.
Celik doit encore tenir 3 matches, Fonte 4 et Mendès... 7.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 30 sept. 2018 23:55

Bab a écrit :Source of the post Célik dans la continuité de ses derniers matchs, pas assez rapide offensivement dans le déclenchement de ses centres souvent contrés, defensivement s’est moins fait passé que dans les autres matchs mais les quelques occasions marseillaises viennent de son côté.

Pour être complet, tu auras du dire qu'il met un précieux ballon en corner de la tête, en devançant Mitroglou, dans les 6 mètres.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 1 oct. 2018 00:00

Pas de reproches à faire ce genre de soirée même si tout n'est pas parfait. Un match qu'il fallait gagner. 3-0. Yeah yeah yeah !!!!

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 1 oct. 2018 00:00

De retour du match..... Quel Kiff!!!

++++: A peu prêt tous le monde. Tous les joueurs ont fait le boulot. Mention spéciale pour Mendes qui fait un match plein, Ikoné qui est au four et au moulin, Pepe pour son abnégation et Fonte pour l'assurance qu'il amène derrière!

Celik a fait une ou deux boulettes mais il ne lâche rien et apporte offensivement
Dabila a fait son match dans un contexte pas évident pour lui.
Bamba sans être au dessus du lot claque encore 2 buts.

+/- : Remy que je ne mettrais pas dans les moins car quand il a le ballon on sent qu'il peut faire la différence mais je trouve qu'on ne l'a pas beaucoup trouvé ce soir. Par contre il est pas toujours bien placé.

- : c'est un peu dur de lui tomber dessus alors qu'il fait son premier match mais ce fameux Leao ne m'a pas fait une superbe impression ce soir. Il était pas entré depuis 5 minutes qu'il se prenait déjà le chou avec Mendes! Incapable de se placer, lourd, peu mobile. Si ce mec là est le Mbappé Portugais alors il va falloir montrer autre chose. Je suis curieux de le voir dans quelques matchs.
Modifié en dernier par SamT le lun. 1 oct. 2018 00:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 1 oct. 2018 00:02

Mes +

- Battre ces FDP c'est toujours jouissif.
- Les Marseillais de Faches-Thumesnil qui ont quitté le stade après le 2-0
- Leao, déjà un geste de grande classe.
- Bali Ballo méconnaissable, passeur sur le 3-0.
- Pépé brillantissime.

Mes -:

- Je ne peux plus me fier à mes perfect pour pronostiquer les résultats du LOSC.
- Je vais mettre 1/2 heure pour retirer mon slip avec tout le crépi qu'il y a à l'intérieur.
- Voir l'entraîneur qui a conduit le LOSC au doublé qui a fait un pacte avec le diable , moi je ne m'y ferais jamais.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 1 oct. 2018 00:04

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Il y a vraiment des moins à mettre?

Quelle trique que j'ai...


Oui a L. Rémy!
Qui ralentit le jeu... joue derrière etc
"En tout cas, on te l'souhaite."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 29 invités