Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 13 juin 2016 14:10

daddycool a écrit :Source of the post Meme que le président de Reims ne sait pas que le Losc à un déficit structurel de 30 patates.
T'es sur du concept ? Il me semblait que c'étaient uniquement les finances publiques qui avaient de genre de déficit.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 13 juin 2016 14:29

bredt a écrit :Source of the post De Preville çà ne m'emballe pas surtout à 5 m€. S'il veut venir à Lille, Caillot devra baisser le prix, le joueur a son mot à dire. Le LOSC ne devrait pas plier, peut être passer à 4 m€ (le prix de la chèvre lensoise) mais pas plus. Caillot sait que le LOSC aura des bonnes entrées d'argent avec la vente de Boufal et Sidibé.
Je préfèrerais mettre l'effort sur Sankaré.

surtout si on récupère rodelin Mendes plus benzia eder nangis etc.. guillaume toujours là et j'en oubli de preville pour le banc même a 3 c'est trop cher

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 13 juin 2016 14:50

On va en prêter quelques si dieu le veut ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 13 juin 2016 15:25

c'est surtout qu'en mettant 4 M sur Guillaume, on a pas envoyé un très bon signal aux clubs vendeurs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 13 juin 2016 15:32

Les clubs et les agents ne sont pas idiots. Ils ont vu le LOSC rater des transferts à 3-4 M€, pour parfois 500 k€. Alors voir le LOSC claquer 4 boules pour un rookie belge, c'est qu'il y avait en deal en arrière-plan.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 13 juin 2016 15:36

Quel genre de deal en back ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 13 juin 2016 15:52

A vrai dire, je n'en sais rien.

Habituellement, je n'ai pas la fibre complotiste, loin s'en faut, mais le prix de Guillaume semblait particulièrement élevé par rapport aux standards de Seydoux quand il s'agit d'un espoir.

Alors peut-être que Guillaume a été "survendu" sur la bases de performances à venir sur un moyen terme, mais ça me parait une stratégie très étrange pour un club très précaire financièrement à cette période-là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » lun. 13 juin 2016 16:06

Amha, il y a probablement eu des pressions "amicales" des politiques pour que le LOSC fasse un geste pour sauver le soldat lensois.

Un peu comme l'a fait 6 mois avant Rennes en rachetant Cavaré. Quand on connait les liens entre Pinault et Hollande...
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 13 juin 2016 16:24

Xylophène a écrit :Source of the post Amha, il y a probablement eu des pressions "amicales" des politiques pour que le LOSC fasse un geste pour sauver le soldat lensois.

Un peu comme l'a fait 6 mois avant Rennes en rachetant Cavaré. Quand on connait les liens entre Pinault et Hollande...


C'est vrai que ce transfert est tellement incroyable qu'on a du mal à y croire. Mais en même temps, je ne vois pas pourquoi Seydoux serait rentré dans ce genre de considérations. S'il l'a fait, c'est qu'il a du avoir d'autres compensations. Le truc du style "on se rattrappe après avoir refusé le racle au GSPM", j'y crois pas une seconde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 13 juin 2016 16:25

Effectivement ça ne te ressemble pas trop ce genre de remarque... Du coup je pensais qu'une info était sortie et que je l'avais loupée.

C'est vrai qu'il est assez surprenant d'avoir misé autant d'argent sur ce joueur ... même sur-vendu par son agent et/ou par l'interne ça reste beaucoup quand on compare avec d'autres joueurs arrivés en même temps avec un potentiel bien plus "confirmé".

J'ai quand même du mal à croire cette histoire de pression locale... Je n'ai pas l'impression que Seydoux soit très sensible à tout ça (surtout quand on se souvient de l'histoire du prêt du stade)... A la limite je serais plus tenté de croire ceux qui pense que c'est une idée de notre actionnaire belge... alors que pourtant, lui est presque plus Picsou que Piscou lui même...
Modifié en dernier par rud le lun. 13 juin 2016 16:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 13 juin 2016 16:25

Pinault, comme tout homme d'affaires "avisé", tel que Bolloré et tant d'autres, est aussi proche de Hollande qu'il ne l'était de Chirac (Bernie et Mme Pinault mère, sont 2 amis intimes).

Me demande pas pourquoi, ça me fait immédiatement penser à ça.
https://www.youtube.com/watch?v=9eaxk03TYCg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 13 juin 2016 16:33

Moi je ne crois pas du tout aux coups de pression ou autres conneries, le LOSC s'est vautré dans le recrutement l'été dernier (à tous les niveaux) et l'a corrigé en hiver, point. La plus belle des erreurs étant sans doute celle du recrutement de Guillaume...Seydoux a affirmé ses erreurs lors du recrutement de Renard, sur le cas des joueurs c'est beaucoup plus compliqué...
"J'assume mes erreurs. En tant que responsable d'une institution, je me devais de prendre des décisions. Il n'est jamais agréable, dans la vie, de se tromper. Il est important de savoir faire les analyses et prendre les bonnes décisions"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 13 juin 2016 16:35

PO a écrit :Source of the post A vrai dire, je n'en sais rien.

Habituellement, je n'ai pas la fibre complotiste, loin s'en faut, mais le prix de Guillaume semblait particulièrement élevé par rapport aux standards de Seydoux quand il s'agit d'un espoir.

Alors peut-être que Guillaume a été "survendu" sur la bases de performances à venir sur un moyen terme, mais ça me parait une stratégie très étrange pour un club très précaire financièrement à cette période-là.


Martel "Prends moi Guillaume à 4M€, et je te fais passer à la DNCG sans problème"
Seydoux : "Ok, et comme ça, je ne me porte plus garant du losc'"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 13 juin 2016 16:42

PO a écrit :Source of the post A vrai dire, je n'en sais rien.

Habituellement, je n'ai pas la fibre complotiste, loin s'en faut, mais le prix de Guillaume semblait particulièrement élevé par rapport aux standards de Seydoux quand il s'agit d'un espoir.

Alors peut-être que Guillaume a été "survendu" sur la bases de performances à venir sur un moyen terme, mais ça me parait une stratégie très étrange pour un club très précaire financièrement à cette période-là.


Je pense que le fait qu'il soit belge a joué aussi.
Ca reste un public potentiel pour le club

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 13 juin 2016 17:04

Quand le joueur est bon, le public peut venir au stade en effet...

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 13 juin 2016 17:13

Du temps de Dumont et Debuchy, y avait plein de mecs qui venaient de Templeuve et Fretin :)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 13 juin 2016 17:19

Bien évidemment que les 4M€ du belge Guigui ce sont des magouilles. Mais bon.. Pas grave.

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 13 juin 2016 17:20

Tu peux nous en dire plus, toi qui est dans le secret des boeufs ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 13 juin 2016 17:22

C'est flagrant Donovan ! 4M€ pour un gars qui n'a rien prouvé. 4M€ pour un club qui est dans la difficulté et des histoires louches...

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 13 juin 2016 17:51

Raouliché a écrit :Source of the post Du temps de Dumont et Debuchy, y avait plein de mecs qui venaient de Templeuve et Fretin :)


Venir au stade uniquement pour cette raison est ridicule. Je suis Templeuvois d'origine, j'men carre complet que Dumont vienne aussi de mon p'tit patelin. On aime le Losc, peu importe les origines des joueurs. Bon c'est une petite fierté pour l'AST sans doute. A part ça...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Bing [Bot], Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 36 invités