Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 6 mars 2016 12:28

emille a écrit :Sans Boufal, pas de buts, pas de carton rouge, pas de victoire, pas de spectacle…
Ca va être chaud l'an prochain !


T'inquiète Ronny sera de retour !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 6 mars 2016 12:29

Ronny ne sera plus lillois...sauf si l'option d'achat est trop élevée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 6 mars 2016 12:30

Robin_Hood a écrit :Pas vu le match, dont je viens de voir un résumé.
Apparemment c'était chiant mais en tout cas les deux buts sont magnifiques. Le déplacement d'Eder et la passe parfaitement dans le tempo, un petit bijou. Et je ne parle pas du missile de Lopes.

Basa a apparemment assuré pour son retour ?


Basa c'est la classe ! Sobre, technique et élégant !

Mais qu'est ce qu'il est énervant lorsqu'il grimace !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 6 mars 2016 12:33

lenormal a écrit :Vu qu'on a gagné, j'ai beaucoup apprécié Carrasso et sa couverture hors surface (même si son jeu au pied n'est pas brillant), il a comme même annihilé quelques longs ballons lillois qui aurait été bien bien plus dangereux avec le placide Agassa !

Cette manière de jouer, chère à Neuer, n'est plus très à la mode en L1.

Joli Alain !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 6 mars 2016 12:34

Merci ! 2 pour le prix d'un !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 6 mars 2016 13:02

raymondbarh a écrit :
Leelh osc a écrit :Eder invisible/nul puis hop un but. Je prends.

+ Lopes quel match et beau but !

- Pavard a fait des relances dangereuses...
- La première mi-temps

Très beau but, ça c'est clair mais de là à dire "Quel match"...

Je l'ai trouvé remuant.

Par contre j'ai oublié de parler du loupé d'Amalfitano ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 6 mars 2016 13:11

Un seul énorme + : soso est rentré, la rencontre insipide s'est de suite illuminée!
en bref...
pénalty bien réel non sifflé sur lui,
provoque l'expulsion de devaux,
provoque la faute qui amène le but de lopes,
passe décisive sur le second but d'eder,
caviar pour amalfitano,
etc etc etc..j'en passe et des meilleures..

snifffff sofiane va bien nous manquer pour la prochaine saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 6 mars 2016 13:17

sosolosc a écrit :passe décisive sur le second but d'eder

Suite à un dribble sur lequel le défenseur Rémois fait faute, mais Boufal a la bonne idée de ne pas se laisser tomber (Ce qui était tentant vu qu'il était juste devant la surface), et de donner cette jolie passe, bien exploitée par Eder.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 6 mars 2016 13:18

ah j'oubliais Marko quelle classe à côté d'un civelli besogneux et gueulant à tout bout d'champ.. C'était comme si il n'avait jamais quitté cette équipe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 6 mars 2016 13:20

PO a écrit :
sosolosc a écrit :passe décisive sur le second but d'eder

Suite à un dribble sur lequel le défenseur Rémois fait faute, mais Boufal a la bonne idée de ne pas se laisser tomber (Ce qui était tentant vu qu'il était juste devant la surface), et de donner cette jolie passe, bien exploitée par Eder.


exactement boufal a gagné en efficacité et en altruisme..hier il a assommé le stade rémois à lui tout seul..

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 6 mars 2016 13:20

+++
Boufal, y avait du Hazard hier. Drible, percussion et passes caviard pour des partenaires trop maladroits.
++
Il te fait de beaux arrêts et ne plonge pas comme une merde quand il est battu; merci au partenaire collé au poteau.
+
Lopes et Eder. L'un a du talent et l'autre est combattif.

-
Sidibé, bien bouhé en seconde mi temps. Reims aurait pu marquer grace à des actions venues de son côté.
---
Le collectif lillois vaut bien mieux que ça.

------------------
Le niveau L1 toujours plus catastrophique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 6 mars 2016 13:20

Miladin Béca a écrit :Sauf qu'il y a encore quelques années on avait d'autres joueurs qui pouvaient faire la différence.

Payet était présent avec Hazard. Kalou était présent avec Payet.

A l'heure actuelle on a Boufal et....rien.


Tout à fait. Derrière Boufal il n'y a plus personne. On va s'amuser...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 6 mars 2016 13:21

C'est bien le gros problème à venir.. On va se maintenir cette saison mais c'est la prochaine qui fait le plus peur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 6 mars 2016 13:33

On va le vendre pour combler le trou au 30 juin. Normalement sa seule vente suffira, puisque d'après Coucke la vente de Traoré nous a fait gagner 5 ans. Il faudra voir ensuite ce qu'on fera des 5 ou 6 joueurs prêtés ou relégués dans les tribunes pour dégraisser l'effectif. Qui en voudra dès le début du mercato? Et puis il faudra remplacer Boufal avec un budget restreint. Aujourd'hui en l2, personne n'a son profil alors où le dénicher? L'animation offensive sera le gros chantier avec les départs de Lopes et de Boufal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19

index

Hors ligneMessageRatik » dim. 6 mars 2016 13:36

pc a écrit :Pourquoi sortir Benzia ? Ben il fallait choisir entre Lopes , Amalfitano et lui pour faire entrer Boufal

Antonetti pouvait aussi faire sortir Eder et placer Benzia au poste d'avant-centre.
Eder qui n'a rien fait avant le temps additionnel, sinon des fautes. En plus, il est difficile de lui donner le ballon, il est toujours juste derrière les défenseurs centraux. Un peu de mobilité ne lui ferait pas de mal.


Mouais, il abat un boulot de premier rideau défensif notable, tient plutôt bien le ballon même quand il est sous pression et essaie de jouer les ballons imprécis dont se débarrassent beaucoup de ses coéquipiers. Je le trouve à ce poste utile, beaucoup plus que Tallo ou Benzia. En plus déjà 2 buts en 6 mi-temps joués.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 6 mars 2016 13:48

benosc a écrit :On va le vendre pour combler le trou au 30 juin. Normalement sa seule vente suffira, puisque d'après Coucke la vente de Traoré nous a fait gagner 5 ans. Il faudra voir ensuite ce qu'on fera des 5 ou 6 joueurs prêtés ou relégués dans les tribunes pour dégraisser l'effectif. Qui en voudra dès le début du mercato? Et puis il faudra remplacer Boufal avec un budget restreint. Aujourd'hui en l2, personne n'a son profil alors où le dénicher? L'animation offensive sera le gros chantier avec les départs de Lopes et de Boufal.


On pourrait prendre Salibur mais il est sans doute déjà trop cher et il n'a peut être pas envie de (re)venir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 6 mars 2016 13:51

sosolosc a écrit :C'est bien le gros problème à venir.. On va se maintenir cette saison mais c'est la prochaine qui fait le plus peur



On peut aussi penser qu'Amalfitano peut redémarrer une saison mieux préparer et trouver 1 ou 2 joueurs ayant un minimum de technique.

Lille ne jouera peut être pas les 5 premiéres places mais cette année non plus ...pourtant Boufal est là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 6 mars 2016 13:52

+1 pour Salibur mais compliqué de le récupérer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 6 mars 2016 14:44

+++ : Les 3 points. Je suis beaucoup moins stressé pour la fin de la saison.
++ : Ajaccio qui ne gagne pas à Bordeaux. S'ils ne gagnent pas contre l'OM mercredi, je pense que l'affaire sera entendue.
+ : La gestion du match après l'ouverture du score.

--- : Première mi-temps proprement lamentable. On a été sévèrement dominés dans les intentions et dans le jeu par une des pires équipes de L1, chez nous. Et c'est pas la première fois que ça arrive cette saison.
-- : Le terrain, l'ambiance autour.

Pour les joueurs :

+++

Boufal. Il a fait exactement ce qu'on pouvait attendre de lui dans un match comme ça. Provoque un rouge et le C-f du 1-0, et normalement un pénalty en plus, donne deux caviars. C'était un requiem. Quand certains disent que Bauthéac manquerait plus que Boufal, après un match comme ça, ils peuvent manger leur chapeau.

++

Enyeama, encore et toujours.

Basa, royal après une longue absence.

+

Eder, il marque son but à la fin, même si c'est un but loin d'être décisif, contre une équipe à 10, et avec une défense très très mal alignée. J'aime plutôt bien le garçon, mais hier, je l'ai trouvé parfois trop long dans ses enchaînements. L'arbitre ne l'a pas beaucoup aidé, et il s'est bien battu, Carrasso en a sorti une belle aussi, avec un peu de chatte. Mine de rien, il a mis 2 buts depuis qu'il est arrivé, ça va lui faire du bien je pense.

Ronny Lopes, il nous débloque le match, mais en dehors de ça, je l'ai pas trouvé fantastique. Après, le mec a du potentiel, il se sent bien chez nous, Il n'aura pas sa place à Monaco l'année prochaine, et ça arrangerait tout le monde qu'il soit prêté pour se montrer et éviter une grosse perte pour l'ASM. Pourquoi pas encore un prêt cet été ?

+/-

Corchia, impossible à évaluer dans ce contexte.

-

Mavuba et Amadou, pas vu grand chose d'extraordinaire, et je trouve qu'on était trop loin des joueurs adverses qui recevaient des ballons au milieu. Des mecs qui se baladent balle au pied pour remonter 80 mètres sans faire une seule passe, c'est quoi ces conneries ? Même le commentateur n'en revenait pas. Ont aussi été incapables de tenir le ballon dans la 1ere demi-heure, quand on s'est contenté de renvoyer le ballon loin devant pour éloigner le danger. Mavuba a-t-il d'ailleurs encore le niveau de la L1 ? Honnêtement, je ne suis pas certain, alors que j'étais plutôt content de le voir prolonger cet été...

Benzia, pas vraiment utile quand il est sur le côté. Pour moi, il fait une seul vraie action, en rentrant à l'intérieur avant de décaler parfaitement Amalfitano, qui gâche. Trop peu.

--

Amalfitano. C'est quoi ce match de merde ? Une frappe de merde, un incroyable raté, et pas grand chose défensivement. Pour l'action du raté, j'ai lu que la passe de Boufal n'est pas bonne. Hey, on est à 5 mètres du but, aucun adversaire pour gêner, la course est incompréhensible, il ne doit jamais etre EN AVANCE sur une trajectoire possible. Il doit ajuster sa course et attendre de voir où le ballon est donné avant de décider de ses appuis. Là, il fait tout le contraire.

Pavard. Rarement au contact, et a fait 3 relances très mauvaises qui nous mettent en danger, 3 fois. J'ai du mal avec ce garçon sincèrement. Il n'a jamais vraiment fait de match référence, et à part un "sang froid", parfois trop proche de la "décontraction" selon moi, il n'a pas montré un talent incroyable. Pire, le mental n'a pas l'air de suivre. Et puis désolé de parler de ça, mais c'est quoi cette tronche de victime qu'il tire en permanence ? On dirait qu'il va fondre en larme à tout moment. On peut dire ce qu'on veut, mais un DC avec la poire de Jaap Stam, Vidic ou Campbell, ça fait un autre effet à un attaquant qui aurait décider de tenir un peu trop le maillot ou de marcher sur des orteils à chaque corner.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 6 mars 2016 14:45

BW a écrit :Ronny ne sera plus lillois...sauf si l'option d'achat est trop élevée.


ya pas d' option d' achat il me semble


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 38 invités