Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 13 juin 2016 23:13

Eder etait deja coupable d'une semelle au bout de 5 minutes ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 13 juin 2016 23:15

au final on va retrouvé l'allemagne et l'italie

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 13 juin 2016 23:15

j'aime beaucoup le jeu qu'a produit l'Italie. C'est pas du foot de footix playsation fifa crew j'essaie de dribbler tout seul... L'Italie, joue en 1 controle / 1 passe, en mouvement et solide sur les gestes et attitudes de bases d'un footballeur pro.
La belgique c'est du sofiane Boufal immature "j'ai du talent alors je vais dribbler tout seul"... et que dire du sens tactique, des combinaisons et le reste qu'à proposé la chêvre d'entraineur belge... une honte pour la soi disante 1ere nation au classement fifa.

classement fifa = classement footix
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » lun. 13 juin 2016 23:17

Belle victoire italienne.
Match maîtrisé.

Côté belge ,Hazard et Debruyne décevants.
Mais 3 joueurs inutiles voire pire: Fellaini , Lukaku et surtout Alderwereld.
Va falloir revoir le plan de jeu sinon retour prématuré en Belgique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 13 juin 2016 23:18

Je crois que personne ne se fie au classement FIFA, tu sais ...
Mais on est en droit de s'attendre à mieux qu'a des joueurs qui jouent 90 minutes au ralenti.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 13 juin 2016 23:19

BW a écrit :Source of the post
Va falloir revoir le plan de jeu


ah? parcequ'il y en avait un??
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

En ligneMessagedenisplaya » lun. 13 juin 2016 23:31

Casim' a écrit :Source of the post L'Italie n'a montré que du jeu à l'italienne.
C'est truqueur, c'est pas beau à voir, mais les contre sont rapides.
C'te défense à 5... C'est pas comme ça qu'on verra du foot offensif.

Les belges ont été particulièrement faibles, De Bruyne à côté de la plaque, à croire qu'il a échangé sa place avec le prince Harry. Hazard, bah pas grand-chose, comme souvent en équipe nationale. Lukaku, mon Dieu.
Les seuls à peu près au niveau, Vertonghen et Courtois. C'est dire.
Et niveau sub, c'était un peu plus mobile, mais sans plus.

Les belges me font penser à une addition de talents, mais qui ne jouent pas en mouvement, pas ensemble.

Bref, déçu de ce match. Surtout que les italiens ne sont pas si impressionnants que ça. Solides, certes, mais contre une équipe qui a une défense digne de ce nom et un milieu au niveau, ils risquent de souffrir.

Toujours pas d'équipe qui sorte du lot, je trouve.
Je n'ai pas vu jouer l'Espagne, cela dit.


Ben l'Espagne a joué... à l'Espagnole ! J'ai pas vu les stats mais ça doit être 70% de possession et rien de bien percutant à l'arrivée. Ils auraient pu jouer 10 ans comme ça, c'est ce que je me disais, avant qu'Iniesta ne dépose un petit caviar sur la tête de Shakiro. On ne peut pas dire que c'est immérité mais bon. L'attaque-défense qui t'endort...

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 13 juin 2016 23:32

Demain l'Autriche-Hongrie joue contre qui?
Demain surprise de l'Islande?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 13 juin 2016 23:32

Effectivement, la Belgique n'est pas une équipe, juste un conglomérat de joueurs, tout l'inverse de l'Italie.
Origi a été à son "meilleur" niveau lillois, pas loin du zéro absolu.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 13 juin 2016 23:33

sosolosc a écrit :Source of the post au final on va retrouvé l'allemagne et l'italie

Non zaz dis pas ça tu vas encore te gourrer dans tes pronos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 13 juin 2016 23:38

Les 2 attaquants Belges ont été catastrophiques (Lukaku c'est une blague ce mec ? et Origi ... bon on connait).
La défense centrale a été catastrophique au marquage.
Debruyne a été catastrophique et à des années lumières de son niveau de Chelsea.
Eden est celui qui a le plus tenté mais sans être génial et personne ne bougeait autour de lui.
Les Italiens ont fait des coups de putes (le petit sourire de cet enfoiré de Tiago Motta lorsqu'il prend son jaune, je rêve qu'un joueur ose un jour lui coller un bon gros coup de tronche) mais dans l'ensemble méritent leur victoire. On les connait, c'est pas beau, ça prend des risques très très calculés mais c'est hyper efficace

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

En ligneMessagedenisplaya » lun. 13 juin 2016 23:42

Zappa, tu l'as rêvé, Brandao l'a fait :-)

Remember !

https://www.youtube.com/watch?v=dX9Sc_LKiVQ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 13 juin 2016 23:57

Zappa a écrit :Debruyne a été catastrophique et à des années lumières de son niveau de Chelsea.
Compare pas les défenses en carton des trois quarts de la Premier League avec une défense italienne. C'est pas tant que Debruyne était en dessous de son niveau, c'est qu'en face il y avait du lourd.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 13 juin 2016 23:58

Ah ouiiii ! je me souviens ! la seule belle action de Brandao de toute la saison. Il l'avait sans doute bien mérité cet empaf
D'un autre côté on peut admirer la franchise de Brandao qui court se réfugier dans son vestiaire :-)

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » mar. 14 juin 2016 00:08

FORZA ITALIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Éternelle Italie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 14 juin 2016 00:14

BW a écrit :Source of the post Belle victoire italienne.
Match maîtrisé.

Côté belge ,Hazard et Debruyne décevants.
Mais 3 joueurs inutiles voire pire: Fellaini , Lukaku et surtout Alderwereld.
Va falloir revoir le plan de jeu sinon retour prématuré en Belgique.

Alderweireld a été lamentable, avec 2 énormes erreurs de vision du jeu, trompé une 1ère fois sur le but italien, sur un centre en profondeur de plus de 30 mètres quand même, il n'a jamais dû apprendre à ce placer, et ensuite, après à la 55ème minute où la Belgique n'a dû son salut grâce à la belle intervention de Courtois, sur la tête de Pellè.
Lukaku inexistant comme son remplaçant Origi, De Bruyne n'a jamais été aussi mauvais.
Eden me paraît limité contre les grosses écuries... reviens à Lille, tu t'éclateras en L1.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mar. 14 juin 2016 00:14

perfon a écrit :Source of the post FORZA ITALIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perfon se lache, PL va sauter attention.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 14 juin 2016 00:19

Wilmots est d'accord avec moi !

Marc Wilmots a écrit :Marc Wilmots (sélectionneur de la Belgique, battue par l'Italie 0-2) : «On est très compact durant la première demi-heure et on comment une erreur individuelle sur le but. Sur un ballon de 40 mètres de Bonucci, on a commis une grosse erreur de communication qui ne devrait pas arriver au haut niveau. Ce n’est pas une excuse, mais on a été obligé de changer notre défense. Après, ils nous ont attendus. C’était le meilleur scénario pour l’Italie, qui a marqué une seconde fois en contre. J’ai décidé d’être plus offensif en seconde période, avec les changements. Mais il y a eu le match malheureux de Lukaku et De Bruyne aurait pu faire mieux, aussi. Le gamin est-il fatigué après une saison harassante ? C’est possible. Mais il a donné tellement pour l’équipe nationale qu’il ne faut pas compter sur moi pour l’accabler. Je l’ai laissé sur le terrain car il est toujours capable d’effectuer un geste décisif. Ça m’arrange bien que tout le monde retombe les pieds sur terre, en Belgique. Mais il nous reste deux matches pour nous qualifier.»
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » mar. 14 juin 2016 01:49

Dénués de "fuoriclasse" les italiens ont joué en équipe avec un collectif huilé, soudé, intelligent, orgueilleux. L'exploitation optimale du ballon par du jeu rapide vertical et sur les côtés. Cette grinta, cette fierté, cette abnégation cette détermination dans le sacrifice l'un pour l'autre et dans l'expérience mise au service de la gestion tactique d'un match, savoir subir, savoir sortir et piquer. Plusieurs fois le 0-2 était à portée de main en 1e puis début de 2e MT.
Barzagli-Chiellini-Bonucci c'est du béton armé.
Candreva a été énorme.
La Nazionale a un grand entraîneur aux commandes, la Belgique a Wilmots.
Jamais aussi forts que quand on ne croit pas en eux et quand tout le monde les enterre. Ignorés des médias qui ne bandent que pour l'Allemagne, l'Espagne et nos Bleus, la Squadra a rappelé quelle très grande nation de football elle est, quasiment toujours au rendez-vous dans les grandes compétitions.
Les italiens ont rappelé aux belges que le football est un sport collectif qui requiert bien d'autres ingrédients que le talent individuel. Le Maître a donné la leçon à l'élève renvoyé à ses chères études.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 14 juin 2016 06:09



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], denisplaya, Djeunzzz, notme, Rastabigoud et 32 invités