Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 30 oct. 2018 22:02

on va rester comme ça jusqu'a la 70 éme et coup de poker il fait rentrer la bip

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 30 oct. 2018 22:03

Nick Cave a écrit :Source of the post C'est pas très rassurant le niveau des remplacants ce soir, le jour ou Pepe, Bamba ou Mendes seront moins bien, on aura pas vraiment de solution de secours...

En même temps 80% des joueurs sont changés (8 joueurs de champs sur les 10 sont des remplaçants) ça n’aide pas logiquement quand t’as un ou 2 joueurs de blessés le reste de l’ossature de l’equipe reste en place là ce soir ce n’est pas le cas...

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 30 oct. 2018 22:03

Mais faut dire que Xeka joue tout seul aussi. Par contre son attitude sur le but...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 30 oct. 2018 22:04

Jouer à fond çette coupe qui sera de toute façon gagnée par le QSG... ouais, moi je dis que Galtier a bien fait de faire tourner.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » mar. 30 oct. 2018 22:05

+1 de toute façon cette coupe c'est pour le PSG comme d'habitude.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 30 oct. 2018 22:06

Ca manque d'automatisme et de forme, me demande si c'est une bonne idée d'avoir autant de remplaçants
Parce que bon Paris ok mais je préfère aller plus loin en coupe

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 30 oct. 2018 22:06

Je préfere perdre ce match sans faire rentrer Pepe & co, trop peur de les péter.

jacquesamyot

index

Messagejacquesamyot » mar. 30 oct. 2018 22:06

En conclure sur ce match que les remplaçants ne valent rien c’est n’importe quoi. C’est une équipe composée de 9 remplaçants, , normal que le nombre produise ce spectacle. Mais ça ne dit rien sur leur niveau dans un collectif mieux huilé .

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 30 oct. 2018 22:07

Par contre trop de risque pris par Galtier (si toute fois il comptait vraiment jouer ce match pour de vrai). Pied titulaire alors qu’il n’a pas joué depuis 2 ans et à un poste où il faut beaucoup courir en plus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 30 oct. 2018 22:08

SamT a écrit :Source of the post Araujo et Maia représente pour moi la saison dernière


C'est totalement ça, les autres ont progressé mais pas eux qui sont restés au niveau de la saison dernière ... tant pis pour eux et pour les finances du club !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 30 oct. 2018 22:09

Laisser filer le premier tour de la coupe ou la finale c'est a Lille parce que c'est soit disant Paris qui va ''la gagner, pour se préserver pour le prochain match de championnat a paris, championnat que Paris va gagner ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 30 oct. 2018 22:10

Et peut être se prendre une rouste avec l'équipe type, mouais bof, j'ai envie de dire non

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 30 oct. 2018 22:11

No comment
Calamar a écrit :Source of the post l'autre bouse

Bab a écrit :Source of the post Con comme ses Pied

Bab a écrit :Source of the post Maia est à chier mais en même temps il est dans une équipe de bruns donc ce n’est pas lui rendre service.

curiste a écrit :Source of the post Maia est une imposture.... 14 millions pour cette tanche.


Heureusement, du néant surgit la lumière :
jacquesamyot a écrit :Source of the post En conclure sur ce match que les remplaçants ne valent rien c’est n’importe quoi. C’est une équipe composée de 9 remplaçants, , normal que le nombre produise ce spectacle. Mais ça ne dit rien sur leur niveau dans un collectif mieux huilé .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 30 oct. 2018 22:11

On laisse pas filer, on teste nos remplaçants face à une vraie opposition, nuance !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » mar. 30 oct. 2018 22:11

D'un autre côté se préserver pour un match de championnat contre le PSG qu'on est quasiment sûrs de perdre...

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 30 oct. 2018 22:15

Excuse moi mais Pied frole le carton parce qu’hors jeux de 10 metres et apres le sifflet il va quand même tirer et mettre son but.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 30 oct. 2018 22:16

Galthié a fait le bon choix.
Je préfère largement voir un LOSC à 100% contre les footix, plutot que de passer un tour dans cette coupe de merde

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mar. 30 oct. 2018 22:16

OxiO a écrit :Source of the post On laisse pas filer, on teste nos remplaçants face à une vraie opposition, nuance !

ou alors on teste notre equipe pour la saison 2019-20 en LDC...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » mar. 30 oct. 2018 22:16

Enfin y a aussi bcp de remplaçants à Strasbourg sur le terrain, mais z'ont marqué en supériorité numérique les salauds!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 30 oct. 2018 22:17

Gabriel n'aime pas jouer avec son gardien, bizarre ça


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Google [Bot], Rastabigoud et 45 invités