Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mar. 30 oct. 2018 22:54

+
Ouf Lille éliminé de cette coupe en carton que Paris va remporter.

-
Les supporters de Lille, tout le temps en train de chialer pour rien.

Et merde Lille ne va pas faire le triplé.
Modifié en dernier par frandsen le mar. 30 oct. 2018 23:04, modifié 1 fois.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » mar. 30 oct. 2018 22:58

On aime jamais voir son équipe perdre.
Bon on s'en tamponne un peu, mais y'a des joueurs qui sont restés sur la même "dynamique" que la saison dernière, et ça c'est un peu énervant.
Next

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » mar. 30 oct. 2018 23:01

Pas trop compris la communication du "c'est un réel objectif, ça sera pas une équipe B" etc.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 30 oct. 2018 23:01

Rien à dire ce match de brun qui m’a rappelé l’année dernière. Dég’ de voir une telle purge moi qui ne peut pas voir beaucoup de matchs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 30 oct. 2018 23:02

Ca m'a fait grave chier la défaite mais j'ai vu la stratégie derrière.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mar. 30 oct. 2018 23:03

Les gars Lille ne vas pas gagner tous ses matches.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 30 oct. 2018 23:04

On a souvent l'habitude de dire "Match à oublier" mais à mon sens ce match doit absolument être pris en compte pour mettre les points sur les i de certains joueurs en manque de temps de jeu!!!

En dehors de Maignan, Dabila et Koné qu'on pourrait mettre en + tout le reste est à mettre en - voir +/-

La palme revient à Maia et Araujo qui ont été nullissime. Pour moi c'est même une faute professionnelle leur prestation ce soir! Perdre ce n'est pas grave surtout sur un premier match de CDL face à une équipe de Strasbourg qui joue bien et qui ne nous réussit pas. Par contre jouer aussi mal alors que ces joueurs n'auront que les coupes pour se montrer en tant que titulaire c'est incroyable!

Espérons que leur orgueil soit touché et qu'on fasse un match plein vendredi.

Mine de rien Bamba a bien manqué ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 30 oct. 2018 23:04

le seul vraiment au niveau, c'est Maignan

Ié et Dabila, correct
Gabriel, pas très rassurant, et Koné, le 2e but est pour lui (même s'il y a main)

Maia, le néant, tant dans la technique que dans la motivation
Xeka, en dessous ce soir
Soumaré, mieux en 2e, difficile en 1ere
Pied, on va dire que c'est son match de reprise, il a l'envie, mais énormément de déchet (son corner...)

Araujo, idem Maia
Rémy, franchement, j'aurais pas aimé être à sa place

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » mar. 30 oct. 2018 23:05

+ Inutile de charger le calendrier avec une coupe en carton que le PSG remportera.

- On a pas de banc, remplaçants pas à la hauteur.
- Deux défaites en une semaine.
- Maia dégagez cette merde
- Araujo une brêle finie
- Pied carré
- Remy va faire consultant t'es fini
- Koné pas le niveau
- Prestation honteuse en 1e MT, insignifiante et stérile en 2nde.
- Un tir cadré... no comment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » mar. 30 oct. 2018 23:05

Le Flaming Dogue du match Strasbourg-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 30 oct. 2018 23:06

c'est marrant de critiquer Koné quand tout le monde voulait absolument qu'il remplace FBT...

enfin c'est vrai que le plus consternant, c'était nos deux brésiliens

et vous savez quoi, je pense qu'ils sont un peu cons...

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 30 oct. 2018 23:07

Et putain le niveau de Pied...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 30 oct. 2018 23:08

je pensais que Pied aurait aimé coulisser...

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 30 oct. 2018 23:13

Pas grand chose de positif dans ce match
Le positif Dabila et Ié que j’ai trouvé pas mal (Maignan aussi mais bon j’avoue que ce n’est pas trop sa performance que je jugerai sur ce match)
Soumaré intéressant
Bonne rentré de Pépé
Pour le reste Maia et Araujo catastrophique
Pied en reprise mais que d’erreur tech’ique
Remy bon bah dans la ligne de ses matchs meme si son rôle était ingrat ce soir tu peux quand même essayé de te bouger
Kone même s’il y a main mais bordel t’as pas le droit de t’arreter Comme ça
Gabriel j’ai pas grand chose à dire match correct sans plus
Xeka bon manifestement il y a le Xeka du championnat et celui de la coupe....

Galtier même si je peux comprendre la raison de faire tourner que pouvait il espérer avec une équipe remaniée à 80%...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

En ligneMessageMrK » mar. 30 oct. 2018 23:17

Les +
- Maignan qui sauve du bouillon dans les arrêts de jeu. Au delà de ça, il a été très rassurant
- Dabila, futur patron de défense

Les +/-
- Soumaré en 2e mi-temps, il a montré ses qualité de box to box
- Gabriel, malgré son énorme boulette. Il est encore jeune.
- Koné a pas mal apporté offensivement, dans le vent hélas. Par contre pourquoi il s'arrête sur le 2e but...
- Xeka, pas clean clean sur le but, mais totalement abandonné par ses 2 comparses en 1ère mi-temps
- Ié, qui a beaucoup proposé... mais n'a rien fait des ballons qu'il recevait
- Rémy, pauvre gars complètement esseulé dans la surface. Il a essayé de toucher quelques ballons en dézonant.
- Pied, il a tenté de faire des choses... mais tellement mal... Il s'est battu (et était le seul à un moment), on peut pas lui enlever, mais ça suffit pas

Les -
- Maia, c'est quasi de la provocation. Un tel je m'en foutisme, c'est pas admissible
- Araujo, improductif et tellement prévisible devant, quasi pas d'effort défensif. Inutile.
- Et puis l'arbitre qui aurait pu mettre quelques cartons (notamment l'obstruction sur Rémy) mais a préféré regarder ailleurs, comme sur le 2e but où il est inexplicable que personne ne voie la main de Corgnet (mention spéciale au 4e arbitre, c'était sous ses yeux)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 30 oct. 2018 23:18

Bakam a écrit :Source of the post Pas trop compris la communication du "c'est un réel objectif, ça sera pas une équipe B" etc.


Ben si puisque tu l'as écrit ^^ de la comm pour mettre au pied du mûr les remplaçants ... belle réussite :-)

Sinon il faut arrêter se s’entêter avec Maia et Araujo, la braderie d'hiver va venir à point nommé.
Dans la misère ambiante Koné a eu quelques débordements et centres intéressants, et Soumaré qui a montré bien plus que Maia se retrouve devant lui maintenant dans la hiérarchie des milieux.

Un constat quand même : on n'a quasiment pas de banc.
Galtier a tenté de gonfler à bloc les 'remplaçants' par son discours sur l'importance capitale de ce match, on les a vus en situation (0 tir cadré quand même).
L'adversaire sans être transcendant était dans la même situation avec autant de remplaçants passés titulaires pour ce match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 30 oct. 2018 23:20

Double-post. Sorry.
Modifié en dernier par Namtok le mar. 30 oct. 2018 23:29, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 30 oct. 2018 23:20

SamT a écrit :Source of the post On a souvent l'habitude de dire "Match à oublier" mais à mon sens ce match doit absolument être pris en compte pour mettre les points sur les i de certains joueurs en manque de temps de jeu!!!

En dehors de Maignan, Dabila et Koné qu'on pourrait mettre en + tout le reste est à mettre en - voir +/-

La palme revient à Maia et Araujo qui ont été nullissime. Pour moi c'est même une faute professionnelle leur prestation ce soir! Perdre ce n'est pas grave surtout sur un premier match de CDL face à une équipe de Strasbourg qui joue bien et qui ne nous réussit pas. Par contre jouer aussi mal alors que ces joueurs n'auront que les coupes pour se montrer en tant que titulaire c'est incroyable!

Espérons que leur orgueil soit touché et qu'on fasse un match plein vendredi.

Mine de rien Bamba a bien manqué ce soir.


+1 pour tout.
Le plus chiant c'est que ça fait déjà une compétition de moins pour donner du temps de jeu, et qu'on est finalement assez court en qualitatif.
En dehors du 11, sur ce que l'on voit depuis quelques semaines, il y a à peine (pour le moment) 3 ou 4 mecs capables de bien figurer dans un match de L1. C'est peu.
Faudrait pas que Pépé ou Mendès se blesse sérieusement cette saison, ça pourrait nous faire très mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 30 oct. 2018 23:20

Bon déjà quand tu lis la feuille de match, tu situes l'implication. Perso j'ai jamais vu une qualif en alignant des peintres.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 30 oct. 2018 23:23

Calamar a écrit :Source of the post je pensais que Pied aurait aimé coulisser...


Au moins ce soir on a vu Pied monter. ça fait un peu voyager, c'est bien.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, butagaz, FEEJ, MrK, Rastabigoud et 28 invités