Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 30 oct. 2018 23:24

Moi ce que je ne comprends pas c’est qu’il n’assume pas son choix jusqu’au bout en faisant rentrer Pepe et Ikone.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 30 oct. 2018 23:25

c'est pas bien de se moquer du physique, mais vous trouvez pas que Maia a une tête d'un gars qui comprend rien ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 30 oct. 2018 23:27

Maia c'est notre quota COTOREP
Modifié en dernier par dodger le mar. 30 oct. 2018 23:48, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 30 oct. 2018 23:30

Crâne trop plat à l'arrière.
Trop dormi sur le carrelage peut-être.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 30 oct. 2018 23:36

Il a pris du menton je trouve

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » mar. 30 oct. 2018 23:43

Pour mon premier post je choisis bien mon soir ...

Déçu du choix de Galtier de remanier quasiment toute l'équipe. Non pas que j'aime cette coupe, mais en changeant 9 joueurs de champ sur 10, c'est difficile de juger les joueurs. Des mecs qui ne jouent jamais ensemble dans une organisation, le 4-3-3, qu'on a jamais utilisé cette année, certains joueurs qui ne jouent pas à leur poste (Ié, Pied), normal d'avoir ce type de match.

J'aurais aimé une compo mixte avec quelques titulaires supplémentaires. Fonte, Celik, Mendes avaient besoin de souffler mais je pense qu'avec Soumaoro, BT et Ikone d'entrée, on aurait une équipe qui présentait un autre visage et certains joueurs auraient pu être intéressants

Au final, à part Maignan, Soumare et Dabila, voire Gabriel, difficile de sortir du positif.
Derrière : Ié très très limité, Kone correct en 1ere MT scandaleux en 2ème
Au milieu : Pied hors de forme à un poste où il n'a plus les qualités pour jouer, Xeka brouillon, Maia sans commentaire
Devant : Araujo transparent en 1ere MT mais pas trop mal en 2eme, Rémy ne sert à rien dans cette organisation

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 30 oct. 2018 23:50

Rémy ne sert à rien tout court
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 30 oct. 2018 23:55

Pas pire que rui Fonte, qui a la chance d'être le frère de José, sinon il serait pris en grippe aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 30 oct. 2018 23:59

Juger des mecs sur un match où toute l'équipe à tourné, ça sert pas à grand chose.

Maia, Araujo, Ié ... on connait, ils sont mauvais depuis leur 1er match officiel. (allez, soyons généreux ... Ié a fait une bonne entrée y'a 1 mois et demi). Ce n'est pas pour rien que Fonte et Bamba ont été recrutés et que Mendès est resté.
Les Dabila, Koné, Gabriel, Soumaré sont loin d'etre a jeter au placard pour le moment, ça reste de jeunes joueurs qui completent un onze de départ talentueux.

Remy ... rien de neuf pour le moment.
Comme quoi vendre Mothiba était une connerie. Leao en plus, ou pas.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 31 oct. 2018 00:09

Quand tu vois les clauses de Mothiba c’est bien qu’on l’a vendu à contre-coeur par besoin de thunes.

Remy il était très peu cher + expérience internationale et de la Ligue 1. Il est clairement là pour encadrer les jeunes pousses.

Par contre Rui sert tout autant à rien et il a très peu d’expérience. Lui pour le coup à part freiner Leao... mais bon c’est p-e son côté “je peux jouer 9 1/2” pour doubler Ikone qui joue. Enfin il a surtout signé parce que Fonte quoi.

L’idéal aurait été Remy/Mothiba.
Leao c’est la cerise sur le gateau, pris par opportunisme mais pas vraiment “needed”.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 31 oct. 2018 00:51

dklosc a écrit :Source of the post
Devant : Araujo transparent en 1ere MT mais pas trop mal en 2eme, Rémy ne sert à rien dans cette organisation

Je trouve aussi que Araujo s'est réveillé quand Pépé et Ikoné sont entrés, on l'a vu plus présent, et c'était pas trop naze (en même temps difficile de faire pire que sa première mi-temps, mais d'un autre côté qui dans nos attaquants a fait une bonne première mi-temps ?).

Maia, son match est pourri, un pressing par intermittence, des courses à 2 à l'heure, des pertes de balle inquiétantes, alors oui on peut critiquer sa performance, mais les insultes débiles renseignent plus les bas-de-plafond qui les profèrent que sur le joueur lui même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 31 oct. 2018 07:04

Je pense que Maia, a voulu clairement montrer par son match, qu'il s'en fout du LOSC, et qu'il souhaite partir....Bon vent, mais maintenant faut trouver le pigeon.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 31 oct. 2018 08:12

Après une nuit de sommeil, je trouve que ce match est scandaleux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 31 oct. 2018 08:33

Bab a écrit :Quand tu vois les clauses de Mothiba c’est bien qu’on l’a vendu à contre-coeur par besoin de thunes.

Remy il était très peu cher + expérience internationale et de la Ligue 1. Il est clairement là pour encadrer les jeunes pousses.

Par contre Rui sert tout autant à rien et il a très peu d’expérience. Lui pour le coup à part freiner Leao... mais bon c’est p-e son côté “je peux jouer 9 1/2” pour doubler Ikone qui joue. Enfin il a surtout signé parce que Fonte quoi.

L’idéal aurait été Remy/Mothiba.
Leao c’est la cerise sur le gateau, pris par opportunisme mais pas vraiment “needed”.


Ce que tu dis là est vrai Bab, si ton objectif est a terme de faire comme Monaco cet année ( ou nous l'année dernière).
Tous ces jeunes que tu considères comme inutiles , ne sont pas là pour l'effectif de cette année. ils sont là pour passer au filtre et éventuellement faire partie de l’équipe type dans une ou deux saisons .
Dabila, Gabriel, cogalan, leao, soumaré c'est 16 -20 ans. Remy, Pied et R Fonte ne sont pas là pour leurs qualités mais pour encadrer les lignes... enfin a mon humble avis.
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mer. 31 oct. 2018 10:20

Rui fonte c'est ponce.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 31 oct. 2018 10:37

il faut reconnaître que ce match est révélateur, que peu de joueurs on leur place dans l'équipe, si on a un ou deux joueurs de l'équipe type sont bléssés ou suspendus se sera difficile.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 31 oct. 2018 10:48

hier il y a eu confirmation que le n'était pas bon en lateral droit, ni araujo en ailier gauche ni pied en ailier droitni maia en offensif. galtier s est gourré.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 31 oct. 2018 10:49

jem59 a écrit :Source of the post il faut reconnaître que ce match est révélateur, que peu de joueurs on leur place dans l'équipe, si on a un ou deux joueurs de l'équipe type sont bléssés ou suspendus se sera difficile.

Je ne vois pas le truc comme ça . En conservant un noyau de 7-8 joueurs , tu peux intégrer des " remplaçants " et sans doute que la plupart se mettront au niveau de l'équipe et Maia , nul à chier hier soir , en est le parfait exemple comme on l'a vu à Dijon en remplacement de Xeka .
Mais en changeant 8 joueurs d'un coup , il ne fallait pas espérer de miracle en espérant qu'ils hausseraient tous en même temps leur niveau de jeu pour se mettre à celui des titulaires habituels .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 31 oct. 2018 11:11

Baratte a écrit :Source of the post
jem59 a écrit :Source of the post il faut reconnaître que ce match est révélateur, que peu de joueurs on leur place dans l'équipe, si on a un ou deux joueurs de l'équipe type sont bléssés ou suspendus se sera difficile.

Je ne vois pas le truc comme ça . En conservant un noyau de 7-8 joueurs , tu peux intégrer des " remplaçants " et sans doute que la plupart se mettront au niveau de l'équipe et Maia , nul à chier hier soir , en est le parfait exemple comme on l'a vu à Dijon en remplacement de Xeka .
Mais en changeant 8 joueurs d'un coup , il ne fallait pas espérer de miracle en espérant qu'ils hausseraient tous en même temps leur niveau de jeu pour se mettre à celui des titulaires habituels .

Pas mieux.
Quelle équipe de L1 aurait la capacité d'intégrer 9 remplaçants pour faire une équipe première ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 31 oct. 2018 11:22

dodger a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
jem59 a écrit :Source of the post il faut reconnaître que ce match est révélateur, que peu de joueurs on leur place dans l'équipe, si on a un ou deux joueurs de l'équipe type sont bléssés ou suspendus se sera difficile.

Je ne vois pas le truc comme ça . En conservant un noyau de 7-8 joueurs , tu peux intégrer des " remplaçants " et sans doute que la plupart se mettront au niveau de l'équipe et Maia , nul à chier hier soir , en est le parfait exemple comme on l'a vu à Dijon en remplacement de Xeka .
Mais en changeant 8 joueurs d'un coup , il ne fallait pas espérer de miracle en espérant qu'ils hausseraient tous en même temps leur niveau de jeu pour se mettre à celui des titulaires habituels .

Pas mieux.
Quelle équipe de L1 aurait la capacité d'intégrer 9 remplaçants pour faire une équipe première ?


Strasbourg ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 29 invités