Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 31 oct. 2018 11:25

avec une nuit de recul, très déçu par la tournure du match, et que le club ait à ce point balancé cette coupe, dont rappelons-le, la finale est à Lille
tout ça pour éviter de prendre une valise au parc, alors qu'on sait très bien que le PSG sera largement champion

ou alors Galtier a vraiment surestimé le niveau des coiffeurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 31 oct. 2018 11:50

Ce qui fait peur c’est la nette supériorité de Strasbourg bis.

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » mer. 31 oct. 2018 11:55

Calamar a écrit :Source of the post avec une nuit de recul, très déçu par la tournure du match, et que le club ait à ce point balancé cette coupe, dont rappelons-le, la finale est à Lille
tout ça pour éviter de prendre une valise au parc, alors qu'on sait très bien que le PSG sera largement champion

ou alors Galtier a vraiment surestimé le niveau des coiffeurs


Quand on voit le niveau affiché par Maia hier, on comprend que l'on peut que le surévaluer.
Bon, tout le reste a été dit, mais hier on perdait contre le dernier de ligue 2.

Seul Gabriel et parfois Soumaré m'ont fait bonne impression.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 31 oct. 2018 11:58

@Carine , Laurey a fait tourner par rapport au dernier match , mais tu iras voir combien de matchs de L1 ont disputé les Caci , Martinez , Koné , Liénard , Grimm , Corgnet , Zohi , Carole, depuis le début de saison , ainsi que leur temps de jeu par rapport à des Gabriel , Pied , Soumaré , Koné , Dabila , Ié ou encore Maia .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 31 oct. 2018 11:58

Calamar a écrit :Source of the post avec une nuit de recul, très déçu par la tournure du match, et que le club ait à ce point balancé cette coupe, dont rappelons-le, la finale est à Lille
tout ça pour éviter de prendre une valise au parc, alors qu'on sait très bien que le PSG sera largement champion

ou alors Galtier a vraiment surestimé le niveau des coiffeurs




On peut gagner au Parc, et effectivement Paris sera champion..... Mais pour gagner là bas, il faut garder toute nos forces. Paris peut avoir la bonne idée de "lâcher" ce match pour être au top en LDC la semaine prochaine... On sait jamais...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 31 oct. 2018 11:59

Arrêtons aussi l'autoflagellation...
On n'a pas été bons, c'est un fait. Mais dire que Strasbourg a été "nettement supérieur", c'est un chouilla exagéré.
Le 1er but strasbourgeois intervient complètement contre le cours du jeu.
Le 2e but, en plus d'être une dégueulasse reprise genou-tibia, n'aurait jamais dû être validé si le quatuor arbitral avait des yeux et avait vu la main de Corgnet.
Hormis la triple parade dans les arrêts de jeu, Maignan n'a jamais vraiment été mis en danger.
En 2e mi-temps, Strasbourg ne sort quasiment pas de sa moitié de terrain.

Qu'on ait été inoffensifs, ok. Amorphes et sans génie, ok. Mais on n'a pas non plus été complètement baladés pendant 90 minutes. Certes on aurait pu jouer longtemps sans marquer à ce rythme, mais ça aurait très bien pu basculer à 1-1, par exemple sur la tête de Gabriel où Kamara est archi battu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 31 oct. 2018 12:08

frandsen a écrit :Source of the post Rui fonte c'est ponce.

loul, j'ai ri. :D
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 31 oct. 2018 12:16

Loul on a perdu et on va perdre au parc bref semaine de merde mais ça n'efface pas le super début de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mer. 31 oct. 2018 12:24

On aurait dit un match de l'an dernier ...
C'est la ou l'on voit que Maia qui a été plutot bon samedi choisi ses matchs et qu'il a surtout envie de ne pas se fouler. (ou alors il faut le voir comme unique remplacant de Xeka)
Ié en arriere droit c'est toujours pas ca
PIed manque de compet mais aurait été plus interessant à sa place plutot qu'à un poste qui n'est pas le sien mais je pense que ce match servait surtout à montrer le potentiel de ceux qui peuvent ou doivent partir à la revente (Ié, Gabriel, Maia, voir Araujo ...)

En parlant d'Araujo, je pense qu'il peut etre utile en sub c'est juste qu'il ne DOIT pas se retrouver seul leader technique de cette équipe et qu'il doit etre entouré parceque le mettre en offensif avec PIed et Remy, c'est criminel

Sinon, Strasbourg c'était pas la folie non plus.
Je pense que tout le monde s'en carre de cette coupe

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 31 oct. 2018 12:31

echoes a écrit :Source of the post Ié en arriere droit c'est toujours pas ca


Precision antiBaratinne: Je n ai pas vu le match.

Mais effectivement, Ié est un defenseur central et se fait chier en latéral. Il a le potentiel mais manque surement de motivation pour le poste le plus ingrat du football.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 31 oct. 2018 12:43

Calamar a écrit :tout ça pour éviter de prendre une valise au parc, alors qu'on sait très bien que le PSG sera largement champion


Et s'ils avaient gagner hier, tu crois que ça leur aurait éviter de prendre une piquette en finale contre le PSG ? ou de se faire entuber sur une erreur d'arbitrage flagrante ?

Le PSG gagne la coupe machin et la coupe de France tout les ans également, avec ce genre de formulation autant ne plus rien jouer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 oct. 2018 12:54

Carine a écrit :Source of the post Ce qui fait peur c’est la nette supériorité de Strasbourg bis.

on s embranle la coupe elle ira a paris. tout remettre en cause sur une défaite. faut étre débile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 31 oct. 2018 13:27

MrK a écrit :Source of the post Arrêtons aussi l'autoflagellation...
On n'a pas été bons, c'est un fait. Mais dire que Strasbourg a été "nettement supérieur", c'est un chouilla exagéré.
Le 1er but strasbourgeois intervient complètement contre le cours du jeu.
Le 2e but, en plus d'être une dégueulasse reprise genou-tibia, n'aurait jamais dû être validé si le quatuor arbitral avait des yeux et avait vu la main de Corgnet.
Hormis la triple parade dans les arrêts de jeu, Maignan n'a jamais vraiment été mis en danger.
En 2e mi-temps, Strasbourg ne sort quasiment pas de sa moitié de terrain.

Qu'on ait été inoffensifs, ok. Amorphes et sans génie, ok. Mais on n'a pas non plus été complètement baladés pendant 90 minutes. Certes on aurait pu jouer longtemps sans marquer à ce rythme, mais ça aurait très bien pu basculer à 1-1, par exemple sur la tête de Gabriel où Kamara est archi battu.


+ 1
On se prend le but à 10 contre 11 et Soumaré aurait pu se trouver dans cette zone. Ensuite Xeca lâche complètement son duel perdu.
Le 2e but n'aurait pas du être validé. Strasbourg a montré plus d'envie et de gnac mais n'a pas été si dangereux que cela.
Il nous a manqué des automatismes et cela a été un peu mieux avec les rentrées de Pépé et Koné.
Concernant les joueurs, Koné s'est montré en 1ère mi-temps mais a sombré en 2e mi-temps.
Soumaré a prouvé qu'il était au-dessus de Maïa et mériterait plus que ce dernier de remplacer Mendès ou Xeca dans le turn-over.
Pour Maïa, il me déçoit de plus en plus alors que je pensais qu'il progresserait mais il a un sérieux manque d'envie et pas compris que Galtier le place plus haut alors qu'il aurait été plus judicieux de le mettre à son poste en sentinelle.
Idem pour Araujo, une 1ère mi-temps horrible et du mieux quand Pépé et Koné sont entrés en jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 31 oct. 2018 13:33

Vous plaignez pas moi j'étais chez les visiteurs dans ce stade de merde et j'ai vu tout ça de mes propres yeux , une équipe qui a jamais joué ensemble , des postes pas logique une purge footballistique par excellence bref j'aurais du resté chez moi au lieu de me gelée les couilles avec ce froid ,fucking Coupe de la Ligue des Qataris.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 31 oct. 2018 14:03

Carine a écrit :Source of the post Ce qui fait peur c’est la nette supériorité de Strasbourg bis.


Arrête un peu, tu as vu le match? Tu as trouvé qu'on se faisait balader? On a été nuls et les strasbourgeois étaient plus motivés devant leur public mais globalement c'était un match de bas étage des 2 côtés...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 oct. 2018 14:16

benosc a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Ce qui fait peur c’est la nette supériorité de Strasbourg bis.


Arrête un peu, tu as vu le match? Tu as trouvé qu'on se faisait balader? On a été nuls et les strasbourgeois étaient plus motivés devant leur public mais globalement c'était un match de bas étage des 2 côtés...

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 31 oct. 2018 14:36

Paranormal a écrit :Source of the post Vous plaignez pas moi j'étais chez les visiteurs dans ce stade de merde et j'ai vu tout ça de mes propres yeux , une équipe qui a jamais joué ensemble , des postes pas logique une purge footballistique par excellence bref j'aurais du resté chez moi au lieu de me gelée les couilles avec ce froid ,fucking Coupe de la Ligue des Qataris.

Loul, respect !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 31 oct. 2018 14:40

Faites pas les rageuses, on s’est fait marcher dessus comme la saison dernière lors des deux matchs à la meineau. C’est un fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 31 oct. 2018 15:12

Paranormal a écrit :Source of the post Vous plaignez pas moi j'étais chez les visiteurs dans ce stade de merde et j'ai vu tout ça de mes propres yeux , une équipe qui a jamais joué ensemble , des postes pas logique une purge footballistique par excellence bref j'aurais du resté chez moi au lieu de me gelée les couilles avec ce froid ,fucking Coupe de la Ligue des Qataris.


une gelée de couilles, ca doit être qq chose
La vie est belle!

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 1 nov. 2018 02:08

losc_vador a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Quand tu vois les clauses de Mothiba c’est bien qu’on l’a vendu à contre-coeur par besoin de thunes.
(...)


Ce que tu dis là est vrai Bab, si ton objectif est a terme de faire comme Monaco cet année ( ou nous l'année dernière).
Tous ces jeunes que tu considères comme inutiles , ne sont pas là pour l'effectif de cette année. ils sont là pour passer au filtre et éventuellement faire partie de l’équipe type dans une ou deux saisons .
Dabila, Gabriel, cogalan, leao, soumaré c'est 16 -20 ans. Remy, Pied et R Fonte ne sont pas là pour leurs qualités mais pour encadrer les lignes... enfin a mon humble avis.

Oui je suis d’accord avec toi... mais je n’ai pas parlé de jeune inutile ? Par ailleurs on a vu plusieurs exemples à Monaco de mecs qui n’ont été bons qu’au bout de leur 2 voire 3eme année, comme Bakayoko par exemple.
Pour les vieux oui ils servent d’encadrement mais je trouve que Rui est de trop, Remy fait bien l’affaire au poste d’AC et Ikone a déjà 2 saisons pro au poste de 9.5. Après faut dire c’est p-e un plus pour Leao qui parle portugache.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], jackhammer, Rastabigoud et 32 invités