Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 30 oct. 2018 23:38

C’est assez dommage que personne ne puisse publiquement dire qu’il s’en tamponne de cette coupe en bois.
Parce que bon les 3/4 voire plus le pensent.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 30 oct. 2018 23:39

Faut arrêter avec Rémy! Rui Fonte ne fait rien de mieux. Rémy est au Losc car c'est une opportunité pour pas cher. On lui demande pas de claquer 3 buts par match. Vue nos flèches devant il est évident qu'il aura peu de ballons et je ne pense pas que ça va s'arranger. Rémy n'a peut être pas le profil pour jouer dans l'équipe actuelle. Mais il nous fera surement du bien quand la BIP sera défaillante. il a besoin qu'on lui distribue des ballons et pour le moment ça n'est pas le cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 31 oct. 2018 00:01

Bab a écrit :Source of the post C’est assez dommage que personne ne puisse publiquement dire qu’il s’en tamponne de cette coupe en bois.
Parce que bon les 3/4 voire plus le pensent.


Sauf quand on va en demi ou finale, les principes vont dans les poches.
Mais en effet, c'est une coupe de merde. Galthié a bien fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 31 oct. 2018 09:15

maté le match hier sous ma couette, bien au chaud.
j'ai failli m'endormir, mon Dieu que c'était faible, aucun investissement, aucune envie, des passes latérales à gogo.
y a eu un peu de mieux avec l'entrée des "ip - ip" mais on ne peut pas crier hourra tant ce fût moyen

pour finir et passer à autre chose, si Maia peut retourner au soleil des nouvelles geôles et tortures brésiliennes, ca ne me génera pas. Une vraie imposture.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 31 oct. 2018 09:21

ha j'oubliais, excellent arbitre hier.
La vie est belle!

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 31 oct. 2018 09:28

Zappa a écrit :
Rastabigoud a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Galtier a calmé sur un seul match les joueurs se plaignant de leur faible temps de jeu. Il pourra leur mettre dans le nez le 1/16ème de CDL genre si tu voulais jouer plus fallait te qualifier.


C'est aussi mon avis, il disait dernièrement que certains jouooors commençaient à geindre
Bon benh ça valide les transferts cet hiver de 2-3 jouoors selon Lopez


Absolument et ça risque de provoquer des ventes qui n'auraient peut-être pas eu lieu au mercato si on était encore qualifié pour les coupes.


Je pense que ce qui peut provoquer des ventes c'est le niveau/implication de certains joueurs et le besoin de MUSD.
L'élimination en tant que telle n'a pas d'impact, la Coupe de la Ligue c'est 3 pauvres matches après la trève....

D'ailleurs ça me fait bien rire les commentaires sur le calendrier. Putain 5 matches à gagner et t'es en Europe ... C'est loin d'être le parcours du combattant.
Et pour les adeptes de la "Coupe en Carton" : Perso une coupe à la maison, je signe des 2 mains. Bande de snobs.
Ras le bol de balancer des matches comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 31 oct. 2018 09:41

Je n’ai pas vu le match mais à vous lire la prestation du Losc fut assez faible.
Cela corrobore ce que ne cesse de dire Galtier en conf. : l’équipe n’a pas de marge!
Un peu moins de l’équipe type, un peu moins d’engagement d’investissement et la défaite arrive.
Je n’irais pas jusqu’à prétendre que l’equipe Est en sur régime depuis le début de saison mais ceux qui se voient trop beaux vont inévitablement déchanter à un moment ou à un autre.
Profitons juste du plaisir que nous offre cette équipe à domicile surtout, mais restons lucide sur son potentiel réel. Je ne nous vois pas terminer sur le podium, mais plutôt entre la 7eme et 4 eme, et bien sûr je ne nous vois pas réaliser un résultat au parc.
Et tant mieux si je me trompe !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 31 oct. 2018 09:49

Eric a écrit :Source of the post Un peu moins de l’équipe type


Un peu ??
Je ne sais pas trop à quoi s'attendait Galtier en faisant autant de turnover.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 31 oct. 2018 11:17

Eric a écrit :Source of the post Je n’ai pas vu le match mais à vous lire la prestation du Losc fut assez faible.
Cela corrobore ce que ne cesse de dire Galtier en conf. :l’équipe n’a pas de marge!
Un peu moins de l’équipe type, un peu moins d’engagement d’investissement et la défaite arrive.
Je n’irais pas jusqu’à prétendre que l’equipe Est en sur régime depuis le début de saison mais ceux qui se voient trop beaux vont inévitablement déchanter à un moment ou à un autre.
Profitons juste du plaisir que nous offre cette équipe à domicile surtout, mais restons lucide sur son potentiel réel. Je ne nous vois pas terminer sur le podium, mais plutôt entre la 7eme et 4 eme, et bien sûr je ne nous vois pas réaliser un résultat au parc.
Et tant mieux si je me trompe !


Quand il reste 2 joueurs titulaires du dernier match on ne peut pas dire que c'est "un peu moins de l'équipe type" !
Donc quand tu dis "pas de marge" je serais plus mesuré que toi car je pense qu'on peut se permettre un changement par ligne sans que le niveau baisse sensiblement.
Je pense notamment à Dabila ou Koné/Pied derrière, Soumaré au milieu et Leao devant.

Par contre je serais plus inquiet pour le poste de gardien. Tant qu'à chambouler l'équipe à 90%, autant mettre en situation le 2eme gardien.
Si Maignan se blesse j'avoue que je ne connais pas du tout le niveau de Jakubek ... mais moi c'est pas grave si Galtier le connait

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 1 nov. 2018 02:03

En même temps même avec l’OL ou l’OM si tu petes 8-9 titulaires tu te retrouves avec une compo dégueulasse comme la notre hier.

OL : Lopes / Marçal-M’biwa-Solet-Dubois / Diop-Kemen-Ferri / Pintor-Terrier-Cornet

OM : Pele / Rocchia-Abdenour-Rolando-Hubocan / Sertic-Lopes-Marasovic / Chabrolle-Germain-Radonjic


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 25 invités