Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » mer. 31 oct. 2018 19:18

La côte du losc à 12,j'ai mis 5 euros, ils battrons pas le record de Tottenham les quatarisiens!!!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 31 oct. 2018 20:09

Loscforever a écrit :Source of the post La côte du losc à 12,j'ai mis 5 euros, ils battrons pas le record de Tottenham les quatarisiens!!!

quel site
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 31 oct. 2018 20:14

On va les fumer 1-2

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 31 oct. 2018 20:14

Lucky a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post La côte du losc à 12,j'ai mis 5 euros, ils battrons pas le record de Tottenham les quatarisiens!!!

quel site

9.90 sur FDJ , avec Brest , Ajaccio et le PFC ya moyen de faire du cash .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 31 oct. 2018 20:38

je vais miser 20 euros
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 31 oct. 2018 21:30

Namtok a écrit :Source of the post 0-3. Triplé de Maïa.
Post à remonter merci bonsoir.


0-3 déjà j’ai du mal à te suivre...Triplé de Maia...arrête là fumette poto...

A moins qu’on puisse compter les drops de Xeka...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 31 oct. 2018 22:15

Ricosore a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post 0-3. Triplé de Maïa.
Post à remonter merci bonsoir.


0-3 déjà j’ai du mal à te suivre...Triplé de Maia...arrête là fumette poto...

A moins qu’on puisse compter les drops de Xeka...


Bah non au contraire qu' il s' y mette ^^

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 1 nov. 2018 02:04

Triplé de Cavani qui n’a pas marqué depuis des lustres.

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » jeu. 1 nov. 2018 06:17

Lucky a écrit :
Loscforever a écrit :Source of the post La côte du losc à 12,j'ai mis 5 euros, ils battrons pas le record de Tottenham les quatarisiens!!!

quel site


Unibet
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 1 nov. 2018 07:03

Côte à 13 sur pmu
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 1 nov. 2018 10:53

Buffon gardien, cavani peut être présent
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 1 nov. 2018 13:12

Galtier "Tout le monde est apte pour #PSGLOSC."
"Si vous tombez sur un @PSG_inside des grands soirs, ça peut être très compliqué. Actuellement, personne ne leur a pris de point. Si nous leur offrons, il n'y aura pas de match."
"Il nous faudra beaucoup d'initiatives et d'ambitions pour jouer et attaquer."
"Si je pensais que l'on n'était pas capables de faire quelque chose à Paris, je n'aurais pas structuré ma semaine de la même manière. Dans tous les matchs, il y a des possibilités de réussir des opportunités. On y va avec un espoir."
"Il vaut mieux aller au Parc dans notre situation actuelle. On n'a rien à perdre, tout à gagner."
"Non, la tournure du championnat ne dépend pas de nous. Le @PSG_inside a plié le championnat... Mais ça n'est pas pour autant que l'on va là-bas en victime."
"Actuellement nous sommes 2èmes avec une bonne défense et une bonne attaque. Pourquoi modifier ça ? Je souhaite que l'équipe s'appuie sur ses forces et ses qualités face au PSG_."
"On doit être nous-même dans l'expression collective et individuelle des joueurs : des défenseurs appliqués, un Mike Maignan concentré et des attaquants qui apportent du danger sur le but parisien."
"Concernant Neymar et Mbappé, j'ai prévu 2 lassos. Un que l'on va attacher dès le début à Mbappé, un autre que l'on va attacher aux pieds de Neymar."
"Avant le match, je vais dire à mes joueurs de jouer et de prendre du plaisir."
"Un bloc médian ? Non, la solution c'est de faire un bloc en béton armé sur lequel les parisiens vont venir buter."
"L'équipe a bien récupéré. Je pense que sur un plan physique, on est bien. Je n'ai pas de craintes à ce sujet."
"Luis Campos est quelqu'un qui connaît énormément bien le football. Il connaît très bien la psychologie du joueur et de l'entraîneur. C'est très agréable pour moi d'avoir quelqu'un comme ça, qui prend du recul sur les situations et les analyses."
"L'an dernier, on était en réaction et non en anticipation. Après cette étape, il était important pour moi d'avoir un échange avec M. Lopez ainsi qu'avec Luis Campos, afin de conforter mon choix. Tout ce qu'ils ont pu me dire s'est réalisé ensuite."

Fin de la conférence de presse de Christophe Galtier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 1 nov. 2018 13:21

Bamba "L'équipe est très concentrée. On prépare le match pour aller là-bas avec nos atouts et des ambitions."
"Honnêtement on sait que le PSG est une machine et que ça sera très compliqué de gagner. Mais on sait aussi que l'on a des atouts."
‏"On est concentrés pour pouvoir faire là-bas ce que l'on fait sur les autres matchs. À nous d'y aller avec de l'ambition, de rester équilibrés pour être attentifs face aux attaques parisiennes."
"Ça sera compliqué, surtout devant leur public. Il faut que l'on joue sans retenue, à fond pour pourquoi pas obtenir un bon résultat."
"On a un groupe qui travaille très bien. On parle souvent de la BIP-BIP, mais c'est pas seulement ça. C'est vraiment un groupe de 24 qui travaille beaucoup et est à l'origine de cette bonne dynamique."
"À nous de continuer sur cette dynamique pour pourquoi pas voir plus loin. Mais pour le moment, l'objectif reste bel et bien le TOP 10."
"À nous d'être humbles, de garder cette humilité, de continuer à travailler... pour garder cette dynamique."

C'est terminé pour cette conférence de presse

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » jeu. 1 nov. 2018 13:28

Galtier a trop joué à red dead rédemption.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 1 nov. 2018 13:40

Je pense qu'on a des atouts pour contrarier la machine de guerre qu'est le PSG. Mais des atouts, ça n'est pas forcément les atouts.

Ce que je veux dire par là, c'est que je sais qu'on une qualité de jeu qui doit nous permettre de faire mal au PSG par moments. Le gros problème face à ce genre d'équipe, c'est que la moindre baisse de régime, la moindre inattention se paye souvent cash. Quand Celik laisse Beauvue seul dans son dos aller défier Maignan, le risque existe, mais il est limité. Si la même situation survient avec Neymar ou M'Bappé...

Bref, il va falloir être hyper costaud derrière, et hyper réaliste devant. 2 "hypers", ça fait beaucoup...

Là où ça pourrait éventuellement être plus équilibré, c'est au milieu, car c'est dans ce secteur de jeu que le PSG a montré ses "limites" (C'est très relatif) face à des grosses écuries en Champion's League. Il faudra donc un trio Mendès/Xeka/Ikoné au max de leur capacité. Bref, un 3ème "hyper".

Sans compter que généralement, le PSG n'est pas mal arbitré au parc...

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 1 nov. 2018 13:50

On a du bol d’avoir aucun blessé/suspendu

jacquesamyot

index

Messagejacquesamyot » jeu. 1 nov. 2018 13:53

En gros, si on les bouffe au milieu et qu’on fait pas d’erreurs défensives, ça peut passer......Comme tous les matchs en fait !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 1 nov. 2018 14:03

jacquesamyot a écrit :Source of the post En gros, si on les bouffe au milieu et qu’on fait pas d’erreurs défensives, ça peut passer......Comme tous les matchs en fait !

Pas tout à fait. C'est ce que j'essayais d'exprimer, probablement mal, mais contre ce genre d'équipe, ce genre d'ingrédient largement suffisant contre la plupart des équipes de L1, peut au final s'avérer insuffisant contre un PSG à un niveau de forme standard.

Les mecs ont une marge insensée en L1 : 39 buts marqués et 6 encaissés en 11 rencontres, soit presque 4 buts marqués par match, et 1 but encaissé tous les 2 matchs. Lille avec pourtant un très bon GA de +12 (20/8) fait petit garçon à côté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 1 nov. 2018 14:15

Bon, dejà, y'a plus Elana pour faire une boulette monumentale ou Rodelin pour se faire refuser un but valable.

Maintenant, le résultat ne dépendra pas franchement du LOSC.
I

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 1 nov. 2018 14:56

Un peu tout de même.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 23 invités