Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 14 juin 2016 08:16

Faut leur faire croire que ça vaut encore cher... pas simple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 14 juin 2016 09:00

Jocelyn Gourvennec le suit depuis un certain temps...


Bravo à Gourvenec parce que c'est pas facile de le suivre le Marvin:

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 14 juin 2016 09:07

lecotdunord a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post C'est flagrant Donovan ! 4M€ pour un gars qui n'a rien prouvé. 4M€ pour un club qui est dans la difficulté et des histoires louches...


La question intéressante est : dans quel intérêt le LOSC a-t-il payé si cher si la valeur intrinsèque du joueur ne vaut pas une telle somme ?


Parce que le LOSC sait aussi se tromper. ça t'arrache peut être la tronche de le reconnaître mais c'est comme ça...

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 14 juin 2016 09:20

Fouilloux a écrit :Source of the post Martin qui éclaterait à Bordeaux, pour revenir en EDF, puis transféré en england pour 35 patates...un vrai cauchemar


Je crois que tu peux dormir tranquille, ce scénario a très peu de chance de se réaliser. Eclater à Bordeaux déjà... Et transféré en Angleterre, bon ça c'est plausible. Mais dans un club de L2 anglaise alors. Et pas pour 35 patates.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 14 juin 2016 09:20

Si, des bintjes.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 14 juin 2016 09:36

dodger a écrit :Source of the post James, s'il y a du rouge dans le cuni, laisse la dame tranquille !
te trouves toujours tout ti ! on a le même humour je vois..
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 14 juin 2016 10:11

En beaucoup mieux, oui, peut-être. ;o)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 14 juin 2016 10:16

Fouilloux a écrit :Source of the post Martin qui éclaterait à Bordeaux, pour revenir en EDF, puis transféré en england pour 35 patates...un vrai cauchemar

Oui, sans doute ! Mais c'est ce qu'il doit faire. Changer d'environnement pour essayer d'enrayer la spirale de l’échec est surement une bonne solution. En tout cas, ça peut pas être pire pour lui !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 14 juin 2016 10:20

fredlelillois a écrit :Source of the post En situation d'échec à Lille, Marvin Martin compte profiter du mercato d'été pour changer d'air et relancer sa carrière. Non retenu à Montpellier, son profil séduirait ailleurs en France, et notamment à Bordeaux, où Jocelyn Gourvennec le suit depuis un certain temps...


Il a vu quel match ? Même nous, on a du mal à le suivre ;-)


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 14 juin 2016 10:29

mais loul le gif
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 14 juin 2016 10:32

BW a écrit :Source of the post Pour le recrutement de Guillaume,
Une personne en interne appréciait beaucoup le potentiel de Guillaume.
Est ce la seule raison ? Mais son avis a du compter.

Pour Martin, le mieux serait une vente comme celle de Benzia: petit prix et gros bonus.
S'il redevient footballeur, le losc n aurait pas tout perdu. Même si je n y crois pas.

pour Benzia si nous le revendons je crois qu'il y a un deal pas tres interessant avec lyon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 14 juin 2016 10:35

50% ! Pas intéressant ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 14 juin 2016 10:44

benosc a écrit :Source of the post
lecotdunord a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post C'est flagrant Donovan ! 4M€ pour un gars qui n'a rien prouvé. 4M€ pour un club qui est dans la difficulté et des histoires louches...


La question intéressante est : dans quel intérêt le LOSC a-t-il payé si cher si la valeur intrinsèque du joueur ne vaut pas une telle somme ?

.

Un joueur qui ne vaut pas encore une telle somme! Je ne suis pas de ceux qui condamne définitivement un joueur. Les histoires de joueurs qui se révèlent tardivement ou dans un autre environnement sont l'histoire même du football. Je me souviens des avis des techniciens lus ici ou là. Tous s'accordaient sur les qualités de Guillaume. Je suis sur que l'on reparlera de lui, et malheureusement peut être pas à Lille.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 14 juin 2016 10:50

Oui donc il ne vaut pas 4M mais on les met quand même ...j'espère qu'il s'éclatera en prêt en l2 et qu'il reviendra plus fort, façon Guirassy...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mar. 14 juin 2016 10:53

BW a écrit :Source of the post
Pour Martin, le mieux serait une vente comme celle de Benzia: petit prix et gros bonus.
S'il redevient footballeur, le losc n aurait pas tout perdu. Même si je n y crois pas.


A bientôt 29 ans, ça m'étonnerait qu'il y ait de gros bonus à espérer concernant Martin. Au contraire de Benzia qui n'a que 21 ans.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 14 juin 2016 11:01

Le Téfécé également sur Marvin Martin :

http://www.lesviolets.com/actu/mercato- ... 36228.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 14 juin 2016 11:05

Exact Eric. Et sa côte est encore très élevée au Losc (fait chier pour un produit burnésien).
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 14 juin 2016 11:56

Ronald Koeman nouvel entraîneur d'Everton.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 14 juin 2016 13:05

solid.snake a écrit :Le Téfécé également sur Marvin Martin :

http://www.lesviolets.com/actu/mercato- ... 36228.html

Attendons les offres du Real et du top 5 anglais.
Un international "comme même" !
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 14 juin 2016 13:26

solid.snake a écrit :Source of the post Le Téfécé également sur Marvin Martin :

http://www.lesviolets.com/actu/mercato- ... 36228.html

extrait : Une donnée pourrait faire basculer le dossier en faveur du TFC : Martin possède son propre complexe de foot en salle à Toulouse. Nous n'aurons pas eu le temps de découvrir la complexité !
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités