Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 2 nov. 2018 22:59

++++++++++++++ Fonte!!! Ce joueur est énorme!!! Quelle trouvaille!!!!

++++ La défense héroïque. Prendre 2 buts des 2 meilleurs joueurs du monde n'enlève pas grand chose.

+ L'équipe n'a jamais lâché face à un gros PSG quoi que certains en disent.

+/- Pepe qui a joué trop perso et Mendes qu'on a pas vu en seconde mi temps.

- La défaite malgré tout car malgré une défense héroïque ça aurait été bien de pouvoir mener quelques actions offensives.

-- Je n'ai pas aimé Leao et encore moins Rui Fonte. Pour le coup eux n'ont rien apporté. Même Araujo a fait mieux.

Arbitrage maison mais ce n'est pas ça qui change réellement le cours du match.
Modifié en dernier par SamT le ven. 2 nov. 2018 23:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 2 nov. 2018 23:03

Les +
- Le match collectif défensivement. Grosse solidarité, Mention à charnière centrale Fonte-Soumaré
- Ballo-Touré qui continue de crever l'écran depuis quelques semaines
- Xeka/Mendès, grosse paire à la récupération

Les +/-
- Pepe, qui sauve son match avec son très joli péno. Hormis ça, il a pratiquement tout raté en ne lâchant pas assez vite son ballon

Les -
- Bamba qui s'est trompé tout le match
- Leao, invisible. Il apprend.
- Les commentateurs, absolument gerbants

2 mots sur le PSG. Ils ont mis la grosse équipe. Ils ont eu le ballon comme prévu. On les a plutôt bien muselés. Ils marquent sur 2 coups du sort (Fonte qui freine la balle de Neymar et la met pile dans la course de MBappé et Soumaoro qui dévie le tir de Neymar). Il devront montrer vraiment autre chose contre Naples, sinon ça va voler en éclats.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 2 nov. 2018 23:04

Pas vraiment de - individuels et collectifs, ils ont fait ce qu'ils ont pu, les tafioles survolent la ligue 1, point barre, je leur souhaite juste une humiliation en LDC, voire une radiation pure et simple

Juste 3 regrets :
- le premier but du petit con vient après une déviation de Fonte, ce qui fait que Maignan est mal placé (ce qui n'enlève rien à la beauté de la frappe)
- le deuxième du branleur est une frappe détournée par Soumaoro, Maignan semblait sur la trajectoire
- le cf pour nous à la 95e... On ne saura jamais ce que ça aurait pu donner

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 2 nov. 2018 23:05

+ : Paris nous a respectés et mis beaucoup d'intensité. Ils nous ont même bien étouffés. Chapeau en tout cas à la défense lilloise qui a été belle. Score logique à l'arrivée.
---- Quand tu as un coup franc inespéré à 2-1 aux 40 mètres du but adverse à la 93e minute, tu met un gros pâté dans la boîte. Règle d'or du football, en District, L1 ou LDC. C'est con, un miracle aurait peut-être eu lieu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 2 nov. 2018 23:07

+

Individuellement, Maignan, pas parfait dans les relances mais qui réalise 2-3 beaux arrets.
Xeka et Mendès qui ont super bien colmatés.
Ikoné pour ses prises de balle mais trop peu vu hélas.

Collectivement, des valeurs de solidarité, y croire jusqu'au bout, faire les efforts pour le copain, c'est ça le football.
Bamba et Pépé ont voulu trop en faire et les offres ne vont pas affluer spécialement pour le match de ce soir.
Le placement défensif sur la 1ere mi-temps parfaitement assimilé par les joueurs, exceptionnel.


-

Un 1er but de chatteux level 1000.
Les entrées combinés de Luiz Araujo et Rui Fonte, je veux bien etre gentil mais faudrait penser à mettre des footballeurs sur le banc de touche au prochain mercato.
Arbitrage désastreux de complaisance.
Neymar, salope.
Le PSG, un club de merde pourri par la lose depuis 2011 qui ne gagnera jamais la Ligue des champions et de surcroît financé par des personnes complaisantes avec le terrorisme Islamique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 2 nov. 2018 23:07

deux choses m'ont marqué ce soir, ce qui montre la différence de niveau :

- à chaque fois qu'un lillois avait la balle, lancé ou pas, il n'avait aucune solution, c'est pour ça à mon avis que Pépé ou Bamba ont beaucoup porté le ballon, de façon stérile, peut-être est-ce du aussi aux défenseurs latéraux qui avaient pour consigne de ne pas trop monter
- le nombre incalculable de fois où les parisiens arrivaient à faire circuler le ballon et trouver un joueur démarqué sur l'aile

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 2 nov. 2018 23:08

Enfin on ne meritait pas de le gagner ce match.

J'ai cru qu'a 1 a 0 on allait se lacher. Mais non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » ven. 2 nov. 2018 23:09

+ : - défense solide les 3/4 du match
- maignan a été globalement bon
- effort collectif en défense, voir une équipe se serrer les coudes ça fait plaisir.

- : -offensivement aucune construction intéressantes, ni de contres inquiétants
- des individualités sans résultats une fois passé le milieu de terrain
- l'arbitrage a deux vitesses : laxiste avec paris, juste voire parfois sévère avec nous
- le dernier coup franc où on envoie un ballon en retrait à 90+5 alors que le temps additionnel est de 4min...
- neymar a finit le match sur ses deux jambes
-Lopez toujours président du losc
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 2 nov. 2018 23:13

chameaufou a écrit : - neymar a finit le match sur ses deux jambes

Tatoudi Chameau fou.
Ca manque d'un Zuniga à la place d'un Celik (bien que son intervention viril fut plaisante)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » ven. 2 nov. 2018 23:14

Le Flaming Dogue du match Paris SG-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 2 nov. 2018 23:15

FBT et Mendes. Troisième jaune, suspendus pour le déplacement a Nice?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 2 nov. 2018 23:19

Oui, tous les 2.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 2 nov. 2018 23:23

MrK a écrit :Source of the post Oui, tous les 2.

Et ça, c'est vraiment chiant, surtout pour les raisons de ces cartons. J'avais peur de 3 choses:
-prendre une claque au GA, de ce côté là, on a évité la casse
-les blessures, Pépé a eu chaud quand même...
-les cartons et suspension, conséquences d'un arbitrage parisiano-quataro-complaisant, et là bim, ça n'a pas loupé, des la première minute. Et Mendès, on ne sait toujours pas pourquoi. A pied et soumare de saisir leur chance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 2 nov. 2018 23:26

par contre, bémol pour le poste d'avc, Leao peut être bon dans des matches faciles, mais il doit encore apprendre beaucoup quand il y a des Silva ou Marquinhos sur le dos, et Rui Fonte, il est nul
je ne parle pas de Rémy car il s'est fait cramé à Strasbourg, mais je pense que son expérience aurait pu apporter ce soir

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 2 nov. 2018 23:29

Calamar a écrit :Source of the post par contre, bémol pour le poste d'avc, Leao peut être bon dans des matches faciles, mais il doit encore apprendre beaucoup quand il y a des Silva ou Marquinhos sur le dos, et Rui Fonte, il est nul
je ne parle pas de Rémy car il s'est fait cramé à Strasbourg, mais je pense que son expérience aurait pu apporter ce soir

Rassures toi. On affronte marquinhos et Silva que deux fois par saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » ven. 2 nov. 2018 23:30

+ rien
+ Fonte et Maignan, si on repart pas avec une fessée qu'on aurait méritée c'est grâce à eux.
+ Le match contre Paris c fini on revient à des adversaires à notre niveau

- Un Losc asphyxié et étouffé.
- Naïf de croire qu'on peut faire un résultat contre ce PSG là en mettant le bus.
- on a pas vu le ballon et les rares fois où on l'avait on en a rien fait de bon.
- Le visage montré, incapables de ressortir le moindre ballon, bcp d'erreurs techniques, ultra dominés.
- Pépé voulait trop se montrer et s'est raté dans tout, bcp de mauvais choix, de mauvaises passes, de pertes de balle, il est loin du haut niveau on le voit ce soir.
- Bamba, c'était celui de Sainté ce soir...
- Mendès fantomatique alors que c notre phare
- Leao, sans commentaire.
- Bazarder la coupe de la ligue pour faire ça... et un match qu'on était sûr de perdre.
Modifié en dernier par columbo le ven. 2 nov. 2018 23:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 2 nov. 2018 23:31

Quelqu'un lui dit que le PSG joue aussi la coupe de la Ligue ?
Et qu'ils vont certainement se rabattre la dessus dès le mois de Mars.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 2 nov. 2018 23:33

Mes + :
- PSG mérite sa victoire
- mention spéciale à Maignan (énorme), J. Fonte et Soumaoro, même si ces 2 derniers sont malheureux sur les 2 buts parisiens
- 47549 spectateurs, meilleure affluence parisienne de la saison

Mes - :
- l'inégalité dans les décisions arbitrales au niveau des cartons
- 2 buts malheureux, même si le PSG mérite sa victoire
- Ballo-Touré et Mendès suspendu contre Nice
- honte aux 37 péhéliens qui ont joué une défaite de leur équipe, je préfère être dans les bas-fonds du classement plutôt que de jouer une défaite de mon équipe, on ne joue pas de l'argent comme même !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » ven. 2 nov. 2018 23:51

Enfin, Mbappé aurait pu avoir un peno en premiere pêriode et Ballo-Touré un deuxieme jaune ...

Sinon, Lille a globalement bien resisté , c'était chiant a voir jouer mais on sait defendre bas si il le faut.

Sinon PSG fera peut etre rien en LDC mais ils ont été costauds sur ce match et on sent qu'ils SONT vraiment superieurs en Ligue 1 les dix premieres minutes de la deuxieme mi temps ils etaient justes IMPRESSIONANTS

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 3 nov. 2018 00:30

Jeanne Massa a écrit :Source of the post +

Individuellement, Maignan, pas parfait dans les relances mais qui réalise 2-3 beaux arrets.
Xeka et Mendès qui ont super bien colmatés.
Ikoné pour ses prises de balle mais trop peu vu hélas.

Collectivement, des valeurs de solidarité, y croire jusqu'au bout, faire les efforts pour le copain, c'est ça le football.
Bamba et Pépé ont voulu trop en faire et les offres ne vont pas affluer spécialement pour le match de ce soir.
Le placement défensif sur la 1ere mi-temps parfaitement assimilé par les joueurs, exceptionnel.


-

Un 1er but de chatteux level 1000.
Les entrées combinés de Luiz Araujo et Rui Fonte, je veux bien etre gentil mais faudrait penser à mettre des footballeurs sur le banc de touche au prochain mercato.
Arbitrage désastreux de complaisance.
Neymar, salope.
Le PSG, un club de merde pourri par la lose depuis 2011 qui ne gagnera jamais la Ligue des champions et de surcroît financé par des personnes complaisantes avec le terrorisme Islamique.


Mais non, le foot c'est faire le spectacle, faire péter la braguette de Stéphane Guy, attaquer comme des porcs quitte à s'en prendre 12. Le football qu'on aime ! Non?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Mavubaisse, Rastabigoud et 33 invités