Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 22 nov. 2018 22:31

didj a écrit :
rud a écrit :Source of the post Je ne pense pas que parler politique mène forcément à l'insulte. Quand je parle politique avec des amis, des collègues, la famille, ça ne se termine jamais par des noms d'oiseaux, même quand je suis totalement contre l'opinion de mon interlocuteur.
La violence vient de l'anonymat et du sentiment d'impunité. Mais c'est pas qu'ici, c'est partout sur le web.

[b]Quand à la solution de supprimer le topic, ça ne fait que déplacer le problème. Ca glisserait vers les topics insolites, FDP, ou déprogression[/b]...


cela diluera le problème je pense, la politique sur un forum sportif est un bâton de dynamite

Bravo la censure !

Honnêtement je trouve les échanges ici de qualité. Je ne trouve pas non plus que Baratte soit fermé d'esprit. J'ai pu librement parler de Copé et il m'a dit que je n'avais pas tord.

Cela change d'autres qui n'acceptent pas que l'on parle de manière réaliste d'écologie - sujet qui comme pour Copé me tient à cœur

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » jeu. 22 nov. 2018 23:05

où vois tu de la censure ?

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 22 nov. 2018 23:36

didj a écrit :où vois tu de la censure ?

Interdire les libres échanges d'idées politiques d'esthètes ce n'est pas de la censure ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 23 nov. 2018 00:30

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
didj a écrit :
rud a écrit :Source of the post Je ne pense pas que parler politique mène forcément à l'insulte. Quand je parle politique avec des amis, des collègues, la famille, ça ne se termine jamais par des noms d'oiseaux, même quand je suis totalement contre l'opinion de mon interlocuteur.
La violence vient de l'anonymat et du sentiment d'impunité. Mais c'est pas qu'ici, c'est partout sur le web.

[b]Quand à la solution de supprimer le topic, ça ne fait que déplacer le problème. Ca glisserait vers les topics insolites, FDP, ou déprogression[/b]...


cela diluera le problème je pense, la politique sur un forum sportif est un bâton de dynamite

Bravo la censure !

Honnêtement je trouve les échanges ici de qualité. Je ne trouve pas non plus que Baratte soit fermé d'esprit.J'ai pu librement parler de Copéet il m'a dit que je n'avais pas tord.

Cela change d'autres qui n'acceptent pas que l'on parle de manière réaliste d'écologie - sujet qui comme pour Copé me tient à cœur


Rien que de parler de Copé mérite à lui seul de fermer ce topic :-)

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 23 nov. 2018 01:07

Zappa a écrit :
Calin Vitakic a écrit :Source of the post
didj a écrit :
cela diluera le problème je pense, la politique sur un forum sportif est un bâton de dynamite

Bravo la censure !

Honnêtement je trouve les échanges ici de qualité. Je ne trouve pas non plus que Baratte soit fermé d'esprit.J'ai pu librement parler de Copéet il m'a dit que je n'avais pas tord.

Cela change d'autres qui n'acceptent pas que l'on parle de manière réaliste d'écologie - sujet qui comme pour Copé me tient à cœur


Rien que de parler de Copé mérite à lui seul de fermer ce topic :-)

As tu deux minutes à m'accorder pour parler de Jean-François ?

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 23 nov. 2018 07:58

Je suis tout de même ecoeuré du traitement fait pour baratte. Jai suivit une grande partie du debat baratte djeunzz lucdelile.. mais pas la fin. Je pensais quon etait libre sur ce forum, je remarque bien que certains apprécient melanchon, dautre macron, dautre le pen.. et jai limpression quon ne peut plus trop pensé ce quon veut. Djeunzz banni moi si tu le souhaite, mais javais besoin de dire cela. Japprecient pratiquement tous les sujets du forum. Mais la lecoeurement du traitement menvahit.. apres comme je lait dit, je ne suis peut etre pas au courant de tout.. et jespere avoir lenvie de revenir ici...
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 23 nov. 2018 08:35

Encore un effort et on va être aussi nombreux que sur le tiret où 7 à 10 forumeurs sont présents

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 23 nov. 2018 08:56

Djeunzzz à déjà tout expliqué plusieurs fois. A un moment donné quand tu ne sais t'exprimer qu'en insultant les autres, forcément...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 23 nov. 2018 09:15

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :
Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Bravo la censure !

Honnêtement je trouve les échanges ici de qualité. Je ne trouve pas non plus que Baratte soit fermé d'esprit.J'ai pu librement parler de Copéet il m'a dit que je n'avais pas tord.

Cela change d'autres qui n'acceptent pas que l'on parle de manière réaliste d'écologie - sujet qui comme pour Copé me tient à cœur


Rien que de parler de Copé mérite à lui seul de fermer ce topic :-)

As tu deux minutes à m'accorder pour parler de Jean-François ?


Euh non, je les ai déjà passées à écrire ce message
Modifié en dernier par Zappa le ven. 23 nov. 2018 10:05, modifié 1 fois.

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 23 nov. 2018 09:34

piaire-entouane a écrit :Je suis tout de même ecoeuré du traitement fait pour baratte. Jai suivit une grande partie du debat baratte djeunzz lucdelile.. mais pas la fin. Je pensais quon etait libre sur ce forum, je remarque bien que certains apprécient melanchon, dautre macron, dautre le pen.. et jai limpression quon ne peut plus trop pensé ce quon veut. Djeunzz banni moi si tu le souhaite, mais javais besoin de dire cela. Japprecient pratiquement tous les sujets du forum. Mais la lecoeurement du traitement menvahit.. apres comme je lait dit, je ne suis peut etre pas au courant de tout.. et jespere avoir lenvie de revenir ici...


Tu es tellement ému que tu en as perdu ta touche apostrophe :)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 23 nov. 2018 09:49

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Je suis tout de même ecoeuré du traitement fait pour baratte. Jai suivit une grande partie du debat baratte djeunzz lucdelile.. mais pas la fin. Je pensais quon etait libre sur ce forum, je remarque bien que certains apprécient melanchon, dautre macron, dautre le pen.. et jai limpression quon ne peut plus trop pensé ce quon veut. Djeunzz banni moi si tu le souhaite, mais javais besoin de dire cela. Japprecient pratiquement tous les sujets du forum. Mais la lecoeurement du traitement menvahit.. apres comme je lait dit, je ne suis peut etre pas au courant de tout.. et jespere avoir lenvie de revenir ici...


Tu es tellement ému que tu en as perdu ta touche apostrophe :)
ouais pierre antouane ce n'est qu'un forum mais t'as raison quand même, ce petit jeu de modo, dont le pouvoir a été renforcé par la fermeture par les autorités du web, est néfaste mais necessaire quoique les sujets qui font revenir le risque de fermeture devraient être clairement identifiés, mais pas extensibles au gré du modo.
maintenant la liberte des uns finit où commence celle des autres
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 23 nov. 2018 10:08

james a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Je suis tout de même ecoeuré du traitement fait pour baratte. Jai suivit une grande partie du debat baratte djeunzz lucdelile.. mais pas la fin. Je pensais quon etait libre sur ce forum, je remarque bien que certains apprécient melanchon, dautre macron, dautre le pen.. et jai limpression quon ne peut plus trop pensé ce quon veut. Djeunzz banni moi si tu le souhaite, mais javais besoin de dire cela. Japprecient pratiquement tous les sujets du forum. Mais la lecoeurement du traitement menvahit.. apres comme je lait dit, je ne suis peut etre pas au courant de tout.. et jespere avoir lenvie de revenir ici...


Tu es tellement ému que tu en as perdu ta touche apostrophe :)
ouais pierre antouane ce n'est qu'un forum mais t'as raison quand même, ce petit jeu de modo, dont le pouvoir a été renforcé par la fermeture par les autorités du web, est néfaste mais necessaire quoique les sujets qui font revenir le risque de fermeture devraient être clairement identifiés, mais pas extensibles au gré du modo.
maintenant la liberte des uns finit où commence celle des autres


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » ven. 23 nov. 2018 13:54

Je pense que la personne visée par Baratte était moi, mais je ne me suis en AUCUN CAS plaint auprès des modos dont je réprouve par ailleurs la politique.

Il s'est plombé tout seul l'abruti en venant lire un de mes posts qui ne le concernait pas alors que je suis dans son ignore list soit disant.

Comme cocktail simple et pas dégueux (enfin si on aime l'amertume) je vous conseille un picon-tonic ou pictonic.

Sinon, j'ai vu que Jean Lasalle a provoqué une suspension de séance en arborant un gilet jaune à l'assemblée:

C'est mon nouveau héros, je voterai donc à nouveau pour lui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 23 nov. 2018 14:03

darnanin:
"Nous devons entendre et comprendre, ce que c'est de vivre avec 950 euros par mois quand les additions dans les restaurants parisiens tournent autour de 200 euros lorsque vous invitez quelqu'un et que vous ne prenez pas de vin"

Image
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 23 nov. 2018 14:05

Ursulet a écrit :Source of the post darnanin:
"Nous devons entendre et comprendre, ce que c'est de vivre avec 950 euros par mois quand les additions dans les restaurants parisiens tournent autour de 200 euros lorsque vous invitez quelqu'un et que vous ne prenez pas de vin"

Image

il a pas vraiment dit ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 23 nov. 2018 14:09

bin si
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 23 nov. 2018 14:11

Ursulet a écrit :Source of the post darnanin:
"Nous devons entendre et comprendre, ce que c'est de vivre avec 950 euros par mois quand les additions dans les restaurants parisiens tournent autour de 200 euros lorsque vous invitez quelqu'un et que vous ne prenez pas de vin"

Image


Lu cette polemique... A mon avis faux procès. Il veut probablement pointer le caractére hors sol des politicards parisiens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 23 nov. 2018 14:21

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 23 nov. 2018 15:15

Moi si je pense aux pauvres quand je suis au resto, je culpabilise presque de prendre un dessert.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 23 nov. 2018 15:57

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post darnanin:
"Nous devons entendre et comprendre, ce que c'est de vivre avec 950 euros par mois quand les additions dans les restaurants parisiens tournent autour de 200 euros lorsque vous invitez quelqu'un et que vous ne prenez pas de vin"

Image


Lu cette polemique... A mon avis faux procès. Il veut probablement pointer le caractére hors sol des politicards parisiens.

Non non. Il estvtout simplement meprisant envers le peuple francais comme toute la macronie.
Tiens entendu hier sur bfm bruno questel qui debattait avec une gillet jaune. Quand elle disait que beaucoup de français vivait avec 700euros par mois, le deputer larem a dit : oui je connais la chason. Cest mot pour mot ce qu'il a dit. Ce n'est pas méprisant ca?
Bref je commence a comprendre quel destination commence a prendre ce forum..
EN CHAIR ET EN LOSC


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 36 invités