Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 25 nov. 2018 10:33

Ricosore a écrit :Source of the post Baratte El Jano même combat,ils ont une grande gueule et une intelligence au dessus de la moyenne alors les modos n’aiment pas.
Ça a toujours été comme ça ici...

+1

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 25 nov. 2018 11:20

nicobrb a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post
3


4

J'aime aussi sa répartie face aux grands penseurs du forum.

Itou : 5


6

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 25 nov. 2018 11:26

bredt a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post

4

J'aime aussi sa répartie face aux grands penseurs du forum.

Itou : 5


6


Sont où les détracteurs de Baratte en fait?
Ah ouais merde,ce sont les modos,suis con...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 25 nov. 2018 12:08

Va falloir t'en remettre. Puis ce n'est pas parce que tu as eu 2-3 altercations avec Djeunzzz qu'il est bon de leur mettre ça sur le dos.

C'est pas comme si il n'avait pas déjà expliqué en détails le pourquoi du comment. A partir de là,c'est plus que justifié.

-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 25 nov. 2018 12:13

Malébolgia a écrit :Source of the post Va falloir t'en remettre. Puis ce n'est pas parce que tu as eu 2-3 altercations avec Djeunzzz qu'il est bon de leur mettre ça sur le dos.

C'est pas comme si il n'avait pas déjà expliqué en détails le pourquoi du comment. A partir de là c'est plus que justifié.

-1


2,3 altercations avec Djeunzzz....comme une quinzaine de Pliens (sans exagérer)...ça fait beaucoup non?
Djeunzzz ou un autre,m’en bat les yeuks tu sais,ça ne m’empêchera pas de venir sur le forum (moins accro qu’il fût un temps mais bon).

Je te renvoie l’ascenseur,c’est pas parce que tu t’es pris la tête avec Baratte 10 fois sur le forum que tu dois absolument être avec les modos...
Modifié en dernier par Ricosore le dim. 25 nov. 2018 12:14, modifié 1 fois.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 25 nov. 2018 12:13

n'oubliez pas ici la priorité c'est notre passion en commun le reste c'est de la foutaise

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » dim. 25 nov. 2018 12:20

Ses fines analyses politiques et son omniscience footballistique me manquent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » dim. 25 nov. 2018 12:21

jem59 a écrit :Source of the post n'oubliez pas ici la priorité c'est notre passion en commun le reste c'est de la foutaise

+ 1000
Même si cette passion ôte toute objectivité et mesure, et rend parfois agressif...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » dim. 25 nov. 2018 12:21

EN fait je vais lui faire croire que tout est de ma faute.
Que j'ai fais jouer mes réseaux de bourgeois nantis avec appart d'ou l'on voit la Tour Eiffel pour le faire taire.

Au moins il aura l'impression d'avoir été à la hauteur une fois dans sa vie, victime de "ceux d'en haut" ...


Bon en vrai ca restera une couille molle (c'est pas une insulte hein ! pas taper les modos) de petits bourgeois le coeur à gauche mais le portefeuille bien à droite (il voterait Marine si Elle le laissait faire ses magouilles de contrebandes ...) doublé de quelqu'un qui se croit supérieur alors qu'on sait tous que JE suis la seule lumière de ce Forum en matière politique et spirituelle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 25 nov. 2018 12:23

Ricosore a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Va falloir t'en remettre. Puis ce n'est pas parce que tu as eu 2-3 altercations avec Djeunzzz qu'il est bon de leur mettre ça sur le dos.

C'est pas comme si il n'avait pas déjà expliqué en détails le pourquoi du comment. A partir de là c'est plus que justifié.

-1


2,3 altercations avec Djeunzzz....comme une quinzaine de Pliens (sans exagérer)...ça fait beaucoup non?
Djeunzzz ou un autre,m’en bat les yeuks tu sais,ça ne m’empêchera pas de venir sur le forum (moins accro qu’il fût un temps mais bon).

Je te renvoie l’ascenseur,c’est pas parce que tu t’es pris la tête avec Baratte 10 fois sur le forum que tu dois absolument être avec les modos...


Ca aurait pu être les modos ou n'importe qui d'autres,tant que ça concerne cet individu,ça me conviens! En étant totalement neutre bien sur!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 25 nov. 2018 12:24

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 25 nov. 2018 12:24

48 heures sans Baratte et les mecs sont en dépression.

Vous faites flipper sérieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 25 nov. 2018 12:27

Miladin Béca a écrit :Source of the post 48 heures sans Baratte et les mecs sont en dépression.

Vous faites flipper sérieux.


Un peu comme toi si tu restes 48h sans parler voiture...=)
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » dim. 25 nov. 2018 12:29

Ce qui me perturbe rico c'est que tu ne parles plus de ton pote chauffagiste .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 25 nov. 2018 12:47

Ptêt parce que plus personne a de problèmes de chaudière sur le forum...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 25 nov. 2018 14:43

Ricosore a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Va falloir t'en remettre. Puis ce n'est pas parce que tu as eu 2-3 altercations avec Djeunzzz qu'il est bon de leur mettre ça sur le dos.

C'est pas comme si il n'avait pas déjà expliqué en détails le pourquoi du comment. A partir de là c'est plus que justifié.

-1


2,3 altercations avec Djeunzzz....comme une quinzaine de Pliens (sans exagérer)...ça fait beaucoup non?
Djeunzzz ou un autre,m’en bat les yeuks tu sais,ça ne m’empêchera pas de venir sur le forum

Le jour où par défaut de modération, un signalement amènera l'hébergeur à fermer le site, Djeunzzz ou pas, ça t'empechera de venir.

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » dim. 25 nov. 2018 14:47

Djeunzz a comme même des problèmes d'ego je pense.
Mais faut reconnaitre le boulot qu il fait aussi avec les autres modos.
Bon j ai rien fait avancer.
Mais je suis amour..

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 25 nov. 2018 15:08

Ricosore a écrit :Source of the post Ptêt parce que plus personne a de problèmes de chaudière sur le forum...

Si moi.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 25 nov. 2018 15:10

Tish a écrit :Djeunzz a comme même des problèmes d'ego je pense.
Mais faut reconnaitre le boulot qu il fait aussi avec les autres modos.
Bon j ai rien fait avancer.
Mais je suis amour..

C'est vrai merci aux modos pour tout.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 25 nov. 2018 15:19

j'espère quand même que la durée du ban ne sera pas trop longue, quoique salvatrice, afin que baratte ne soit pas comme el jano découragé de revenir.
leelhosc d'ailleurs ne semble plus non plus vouloir nous causer.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 42 invités