bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » sam. 1 déc. 2018 12:17

Bonjour
un mec qui me doit de l'argent ( reconnaissance de dette faite) est parti sans laisser d'adresse .
Comment faire pour le retrouver? j'ai chercher sur Facebook, google
Un huissier peut il le rechercher
Je vais faire une injonction de payer, est ce que cela sera valable sans l'adresse du mec?
merci
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 1 déc. 2018 12:19

bbl a écrit :Source of the post Bonjour
un mec qui me doit de l'argent ( reconnaissance de dette faite) est parti sans laisser d'adresse .
Comment faire pour le retrouver? j'ai chercher sur Facebook, google
Un huissier peut il le rechercher
Je vais faire une injonction de payer, est ce que cela sera valable sans l'adresse du mec?
merci


Il apparaît de temps en temps au GS ou dans le vestiaire des joueurs. Mais tu as de fortes chances de le trouver à Téléfoot 1 semaine sur 2.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » sam. 1 déc. 2018 12:21

bbl a écrit :Source of the post Bonjour
un mec qui me doit de l'argent ( reconnaissance de dette faite) est parti sans laisser d'adresse .
Comment faire pour le retrouver? j'ai chercher sur Facebook, google
Un huissier peut il le rechercher
Je vais faire une injonction de payer, est ce que cela sera valable sans l'adresse du mec?
merci

150 balles avec huissier en général il le retrouve.
Ça me fait penser que j'ai acheté ma voiture hier à un pote sans reconnaissance de dette, les papiers sont à mon nom et tout.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20508

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 1 déc. 2018 12:32

Pendant presque 5 ans je recevais des courriers d'huissier pour l'ancien proprio de la maison.

J'ai passé des mois a appelé l'huissier pour lui signifier que ce n'était plus la bonne adresse ( La Poste aussi mais à chaque fois ça arrivait chez moi ). L'huissier me répondait qu'il ne trouvait plus cette personne ( alors qu'il suffit de taper son nom sur Facebook, tu le trouves direct ).

Bref bon courage, je pense que les huissiers ne se font pas trop chier avec ça.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » sam. 1 déc. 2018 12:34

Miladin Béca a écrit :Source of the post Pendant presque 5 ans je recevais des courriers d'huissier pour l'ancien proprio de la maison.

J'ai passé des mois a appelé l'huissier pour lui signifier que ce n'était plus la bonne adresse ( La Poste aussi mais à chaque fois ça arrivait chez moi ). L'huissier me répondait qu'il ne trouvait plus cette personne ( alors qu'il suffit de taper son nom sur Facebook, tu le trouves direct ).

Bref bon courage, je pense que les huissiers ne se font pas trop chier avec ça.

Moi un huissier à retrouvé un gars qui me devait de l'argent à st Laurent du var.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13483

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 1 déc. 2018 12:42

bbl a écrit :Source of the post Bonjour
un mec qui me doit de l'argent ( reconnaissance de dette faite) est parti sans laisser d'adresse .
Comment faire pour le retrouver? j'ai chercher sur Facebook, google
Un huissier peut il le rechercher
Je vais faire une injonction de payer, est ce que cela sera valable sans l'adresse du mec?
merci


Porter plainte ?

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » sam. 1 déc. 2018 13:13

Jooo a écrit :Source of the post
bbl a écrit :Source of the post Bonjour
un mec qui me doit de l'argent ( reconnaissance de dette faite) est parti sans laisser d'adresse .
Comment faire pour le retrouver? j'ai chercher sur Facebook, google
Un huissier peut il le rechercher
Je vais faire une injonction de payer, est ce que cela sera valable sans l'adresse du mec?
merci


Porter plainte ?

Les trucs comme ça ça se règle au tribunal d'instance.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8396

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 1 déc. 2018 13:29

Loul Malé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 1 déc. 2018 14:21

Malébolgia a écrit :Source of the post
Il apparaît de temps en temps au GS ou dans le vestiaire des joueurs. Mais tu as de fortes chances de le trouver à Téléfoot 1 semaine sur 2.

Ahah excellent !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 1 déc. 2018 15:04

Jacques Pradel....... ton seul espoir.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 1 déc. 2018 15:30

tu dois quand même avoir quelques renseignements sur ce type à qui tu as prêté de l'argent, on ne prête pas de l'argent à un inconnu : employeur, famille, voisins, école des enfants, ss , banque, mairie, réseaux sociaux ...

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 1 déc. 2018 15:32

et ta femme elle est toujours là ? Sinon c'est une piste !

Messages : 8267

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 1 déc. 2018 16:22

Faudrait voir sous sa terrasse si...

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » sam. 1 déc. 2018 23:41

Concernant les dettes d'argent, je fais pour ma part appel à Monsieur Propre.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » dim. 2 déc. 2018 09:46

En fait c est un artisan qui devait faire des travaux chez moi je lui ai donc donne un accompte mais il ait jamais venu faire les travaux j ai réussi a lui faire une reconnaissance de dette il m a versé 2 versements sur 4 mais il a subitement disparu après la liquidation judiciaire de son entreprise j ai écris au liquidateur qui m'a dit que c'était les fournisseurs qui allait être payé la je n' ai que son numéro de téléphone
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 2 déc. 2018 09:55

bbl a écrit :Source of the post En fait c est un artisan qui devait faire des travaux chez moi je lui ai donc donne un accompte mais il ait jamais venu faire les travaux j ai réussi a lui faire une reconnaissance de dette il m a versé 2 versements sur 4 mais il a subitement disparu après la liquidation judiciaire de son entreprise j ai écris au liquidateur qui m'a dit que c'était les fournisseurs qui allait être payé la je n' ai que son numéro de téléphone

Faillite tu l'as dans le cul lulu.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » dim. 2 déc. 2018 10:52

bbl a écrit :Source of the post En fait c est un artisan qui devait faire des travaux chez moi je lui ai donc donne un accompte mais il ait jamais venu faire les travaux j ai réussi a lui faire une reconnaissance de dette il m a versé 2 versements sur 4 mais il a subitement disparu après la liquidation judiciaire de son entreprise j ai écris au liquidateur qui m'a dit que c'était les fournisseurs qui allait être payé la je n' ai que son numéro de téléphone

Tu aurais pu commencer par ça.

Tu devrais confier ça à l'aide juridique qui est incluse dans ton assurance habitation.

Cela étant, en tant que créancier chirographaire (Autrement dit, créancier lambda), tu es très loin dans l'ordre des créanciers. Généralement, quand les salaires ont été payés (Si ton artisan avait des salariés) et que l'état s'est servi, il ne reste que des clopinettes pour les autres créanciers. On appelle ça une ardoise...

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 2 déc. 2018 11:46

PO a écrit :Source of the post
bbl a écrit :Source of the post En fait c est un artisan qui devait faire des travaux chez moi je lui ai donc donne un accompte mais il ait jamais venu faire les travaux j ai réussi a lui faire une reconnaissance de dette il m a versé 2 versements sur 4 mais il a subitement disparu après la liquidation judiciaire de son entreprise j ai écris au liquidateur qui m'a dit que c'était les fournisseurs qui allait être payé la je n' ai que son numéro de téléphone

Tu aurais pu commencer par ça.

Tu devrais confier ça à l'aide juridique qui est incluse dans ton assurance habitation.

Cela étant, en tant que créancier chirographaire (Autrement dit, créancier lambda), tu es très loin dans l'ordre des créanciers. Généralement, quand les salaires ont été payés (Si ton artisan avait des salariés) et que l'état s'est servi, il ne reste que des clopinettes pour les autres créanciers. On appelle ça une ardoise...

T'as au moins eu 2 acomptes sur 4.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 2 déc. 2018 11:47

Appelle Julien Courbet sinon.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » dim. 2 déc. 2018 12:36

Recrute un tchétchène, c est bien il paraît.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, loscship, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 102 invités