Avatar de l’utilisateur
Messages : 6517

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 2 déc. 2018 11:07

Les Entraineurs du PSG,Nice et Lyonnais affirment avoir joués le match le plus abouti contre nous!
Soit nous sommes poissars ou soit il y a une raison?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » dim. 2 déc. 2018 11:11

On laisse délibérément le ballon à l'adversaire pour pouvoir le contrer. Quand ça marche, l'adversaire est frustré d'avoir la sensation d'avoir dominé et pourtant d'avoir perdu.

Quand ça ne marche pas, l'adversaire constate qu'il a dominé le jeu et qu'en plus il a gagné. Donc bingo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6517

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 2 déc. 2018 11:17

PO a écrit :Source of the post On laisse délibérément le ballon à l'adversaire pour pouvoir le contrer. Quand ça marche, l'adversaire est frustré d'avoir la sensation d'avoir dominé et pourtant d'avoir perdu.

Quand ça ne marche pas, l'adversaire constate qu'il a dominé le jeu et qu'en plus il a gagné. Donc bingo.

un peu d'accord mais hier on c'est fait défoncer quand même.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 2 déc. 2018 11:19

Ça a toujours été comme ça dans notre histoire. Le buteur qui ne marque pas depuis perpette et contre nous boum ou l'équipe en crise qui se réveille contre nous. Voyez Nice hier ils n'ont rien fait de bon alors que contre nous ils étaient à fond !

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 2 déc. 2018 11:40

Vous êtes trop fort les gars.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 5060

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 2 déc. 2018 11:44

Ouais enfin Rémy a marqué et on peut pas dire que Lyon ai été chanceux non plus sur ce coup là. Le 2-2 est frustrant a 5 minutes de la fin du match mais le résultat est plus que bon au vue des nombreuses actions lyonnaise et du penalty manqué. On vise quoi cette année? Le titre? Le podium? Non. Une place européenne serait déjà exceptionnelle au vue de la saison dernière. Et si on continue à ce niveau on y sera à mon avis. Voir plus si on peut recruter malin à l’intersaison et si les joueurs progressent.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 2 déc. 2018 11:45

SamT a écrit :Source of the post Ouais enfin Rémy a marqué et on peut pas dire que Lyon ai été chanceux non plus sur ce coup là. Le 2-2 est frustrant a 5 minutes de la fin du match mais le résultat est plus que bon au vue des nombreuses actions lyonnaise et du penalty manqué. On vise quoi cette année? Le titre? Le podium? Non. Une place européenne serait déjà exceptionnelle au vue de la saison dernière. Et si on continue à ce niveau on y sera à mon avis. Voir plus si on peut recruter malin à l’intersaison et si les joueurs progressent.

Selon PL Lille vise le doublé coupe de la ligue parce que la finale est à Lille et le championnat.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 5060

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 2 déc. 2018 11:48

frandsen a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Ouais enfin Rémy a marqué et on peut pas dire que Lyon ai été chanceux non plus sur ce coup là. Le 2-2 est frustrant a 5 minutes de la fin du match mais le résultat est plus que bon au vue des nombreuses actions lyonnaise et du penalty manqué. On vise quoi cette année? Le titre? Le podium? Non. Une place européenne serait déjà exceptionnelle au vue de la saison dernière. Et si on continue à ce niveau on y sera à mon avis. Voir plus si on peut recruter malin à l’intersaison et si les joueurs progressent.

Selon PL Lille vise le doublé coupe de la ligue parce que la finale est à Lille et le championnat.


Ok merci... sinon j’ai des entrées à la MDPH pour faire avancer ton dossier au cas où.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 2 déc. 2018 11:50

SamT a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Ouais enfin Rémy a marqué et on peut pas dire que Lyon ai été chanceux non plus sur ce coup là. Le 2-2 est frustrant a 5 minutes de la fin du match mais le résultat est plus que bon au vue des nombreuses actions lyonnaise et du penalty manqué. On vise quoi cette année? Le titre? Le podium? Non. Une place européenne serait déjà exceptionnelle au vue de la saison dernière. Et si on continue à ce niveau on y sera à mon avis. Voir plus si on peut recruter malin à l’intersaison et si les joueurs progressent.

Selon PL Lille vise le doublé coupe de la ligue parce que la finale est à Lille et le championnat.


Ok merci... sinon j’ai des entrées à la MDPH pour faire avancer ton dossier au cas où.

Vous avez la mémoire courte ou sélective, je vais pas m'amuser à remonter les topics, mais ça a été dit.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7004

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 2 déc. 2018 12:48

On va clairement être champions. Je vois pas où est le problème.
Bon, sérieusement, faire 2.2 à domicile contre la meilleure équipe après le PSG, c'est dramatique ?
Reste qui pour le podium ? Montpellier ? Oui, ils sont chiants à jouer. Mais ça marchera peut être pas longtemps, à voir. Marseille ? Big lol. Je les vois pas finir devant nous ces guignols. Nice ? L'ego de balotelli est un handicap pour eux. Clairement je les vois pas finir dans le top 5. L'asse ? C'est pour moi la dernière équipe qui disputera le podium avec le LOSC et Montpellier. Je nous vois donc finir dans le top 5. Ce serait une saison réussie. Autant s'en réjouir. Prendre ce qui est à prendre. Et arrêter de vomir sur l'équipe quand elle perd ou est dominée par un adversaire plus fort. On peut lui pardonner un faux pas de temps en temps, non ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » dim. 2 déc. 2018 13:54

Lucky a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post On laisse délibérément le ballon à l'adversaire pour pouvoir le contrer. Quand ça marche, l'adversaire est frustré d'avoir la sensation d'avoir dominé et pourtant d'avoir perdu.

Quand ça ne marche pas, l'adversaire constate qu'il a dominé le jeu et qu'en plus il a gagné. Donc bingo.

un peu d'accord mais hier on c'est fait défoncer quand même.

Défoncés ? Il y eu opposition de style, de stratégie, comme lors d'un France-Croatie.

Maignan a eu 8, Lopès a eu 7. En nombre d'arrêts décisifs, on n'est donc pas loin d'une égalité.

Le foot, ce sont des buts, ou a minima des vraies occas' de buts (Sauf chez les Belgix...). Quand on perd à Bordeaux, ou qu'on fait nul contre Strasbourg, en ayant archi-dominé le match, à la fin, on n'a qu'à s'en prendre qu'à nous-mêmes.

Possession Lyon 64% / Lille 36%, mais LOSC : 6 tirs cadrés (sur 11 tentatives). Lyon : 5 tirs cadrés (sur un total de 7). .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 2 déc. 2018 23:33

Paris qui ne fout rien ce soir alors que contre nous c'était couteau entre les dents.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7004

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 3 déc. 2018 07:13

columbo a écrit :Source of the post Paris qui ne fout rien ce soir alors que contre nous c'était couteau entre les dents.

Un peu comme toi. Parfois t'es au taquet sur pl, puis le reste du temps, c'est silence radio.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 3 déc. 2018 21:27

Contre Nice, nous n'avons pas joué ou alors très mal.
Contre Paris, nous avions juste mis un "Bus". A l'image de Strasbourg contre Lille cette année.
Contre Lyon, on s'est fait atomiser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 3 déc. 2018 21:53

ok... et donc ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 3 déc. 2018 21:56

Chépa.... J'avais envie de dire ça. En ce moment j'suis dans un "bad mood". Genre ça ne va pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 3 déc. 2018 22:12

Leelh osc a écrit :Chépa.... J'avais envie de dire ça. En ce moment j'suis dans un "bad mood". Genre ça ne va pas.


Tu m'as toujours semblé être dans cet état...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 3 déc. 2018 22:15

ah bah ok tout est plus clair là

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 3 déc. 2018 22:17

Sur l'échelle du suicide, je suis à 81/100. On fait avec. Mais je me soigne.
Et puis comme avait dit Voltaire : Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 3 déc. 2018 22:24

Leelh osc a écrit :Sur l'échelle du suicide, je suis à 81/100. On fait avec. Mais je me soigne.
Et puis comme avait dit Voltaire : Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces.


Ce n'est pas une chose qui est facile. Prend soin de toi Leelh osc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], loscship, Rastabigoud, sergent pepper et 88 invités