Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 14 juin 2016 22:42

Et ils ne peuvent pas le regretter réellement ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 14 juin 2016 22:44

Possible... Perso j' ai de gros doutes ce qui fait que je trouve que prendre ce risque n' est pas admissible

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 14 juin 2016 22:46

Donc tu mets tout le monde dans le même sac ?
Un peu comme les arabes des voleurs ou les juifs des radins ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 14 juin 2016 22:47

http://www.lemonde.fr/police-justice/ar ... 53578.html

Mais la grande inquiétude des services antiterroristes réside aujourd’hui dans les retours « autorisés et validés » par l’EI depuis la mise en place de sa politique anti-désertion. Un djihadiste interpellé récemment décrit en effet la Syrie comme une usine à terroristes, formés pour frapper la France et l’Europe dans un avenir très proche.

C’est aujourd’hui toute l’ampleur du défi auquel fait face la justice antiterroriste : parvenir à distinguer les authentiques repentis - parfois traumatisés par leur expérience syrienne - des terroristes envoyés à dessein par l’organisation pour poursuivre leur combat en Europe. Un exercice d’autant plus complexe que l’EI conseillerait aujourd’hui à ses membres de frapper dans des pays différents du leur pour éviter d’être repérés.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 14 juin 2016 22:49

Ce genre de mec qui ont franchit le pas d' aller en Syrie ect ? oui pour moi ce sont tous des merdes...

Ta conclusion n' engage que toi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 14 juin 2016 22:53

Jooo a écrit :Source of the post Donc tu mets tout le monde dans le même sac ?
Un peu comme les arabes des voleurs ou les juifs des radins ?


Ya des bons terroristes et des mauvais terroristes, ok.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mar. 14 juin 2016 23:01

eljano a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Donc tu mets tout le monde dans le même sac ?
Un peu comme les arabes des voleurs ou les juifs des radins ?


Ya des bons terroristes et des mauvais terroristes, ok.

La différence entre un bon terroriste et un mauvais terroriste :
Le mauvais terroriste, il a un flingue il voit un gars qui bouge il tire
Le bon terroriste, il a un flingue il voit un gars qui bouge il tire, mais c'est un bon terroriste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 14 juin 2016 23:23

Faudrait demander son avis à pfff

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 15 juin 2016 01:21

Jano, si tu railles Dageek quand il évoque les "repentis", ne viens pas ensuite citer un article du monde qui explique qu'il y a "d'authentiques repentis", ça fait pas sérieux.
C'est un métier de troller, faut se souvenir de toutes les postures qu'on a pu prendre, de tout ce qu'on a écrit, et je crois que t'as plus l'âge.
Par exemple, faut pas envoyer sur PL un post destiné à un forum de passionnés d'électronique, ou un +/- Losc-Rennes sur fdesouche...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 15 juin 2016 04:06

http://www.lemonde.fr/police-justice/ar ... 53578.html

UN ACTE « INCONTESTABLEMENT TERRORISTE », SELON HOLLANDE
Mardi matin, François Hollande a dénoncé « un acte incontestablement terroriste », ajoutant que « la France est confrontée à une menace de très grande importance ». Plus tard, il a ajouté que la vigilance était « portée à son niveau maximal ». Il a souhaité que « des moyens supplémentaires puissent être déployés ».
Modifié en dernier par eljano le mer. 15 juin 2016 11:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 juin 2016 09:25

Jooo a écrit :Source of the post Donc tu mets tout le monde dans le même sac ?
Un peu comme les arabes des voleurs ou les juifs des radins ?
Sauf que pour les Juifs c'est vrai !




Mais nan, j'déconne, les Arabes sont aussi des voleurs.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 15 juin 2016 09:26

loul!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 15 juin 2016 13:54

La cellule antiterroriste belge annonce des attaques imminentes en France et en Belgique de la part de deux commandos venus de Syrie.

On ne peut pas s'empêcher de penser à un carnage pendant l'Euro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 15 juin 2016 14:14

Ils seraient partis il y a une semaine et demi sans passeport, soit disant pour viser des fast-food americains, des comissariats et je sais plus quoi...

Autant dire qu'on en sait rien, j'entendais hier un mec dire que niveau comm, daesh était en train de revoir son "choix"de cibles pour des actions plus ciblées comme celles de charlie et de l'hyper casher, celle d'orlando ou de magnanville vu que les actions qui ciblent "un peu tout le monde" sans discrimination comme celles de novembre ou de Bruxelles touchent aussi des musulmans et vu que leur but est aussi de recruter en occident, ça fait tâche. D'ailleurs dans leur communiqué ils ont censuré la vidéo du crétin qui a tué le couple de flics devant leur gosse de 3 ans en retirant les passages trop choquants, comme quoi ils soignent leur image de terroristes sérieux...
Enfin bref, c'est la merde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 15 juin 2016 14:16

"La France a peur", sacré Roger ... t'étais un visionnaire.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 15 juin 2016 14:19

Bah oui moi j'ai peur qu'un taré débarque dans l'école de ma fille et fasse un carnage.

Ce n'est pas quelque chose qui était dans les têtes il y a encore quelques années.

Ça me fait vraiment flipper de perdre mes enfants à cause d'eux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 15 juin 2016 14:32

+1
Je pense que toutlemomde à peur pour ses gosses, ou ses proches pour ceux qui n'ont pas d'enfants
Toute la question à mon avis est : comment se protéger et éradiquer cette vermine tout en évitant que notre réaction ne précipite au contraire encore plus le phénomène, où ne nous amène à renier ce qui fait qu'on est fiers d'être en France
Pas simple

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 15 juin 2016 15:09

Entièrement d'accord avec toi Raymond !
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 15 juin 2016 15:11

Un élève de 12 ans poignardé par un autre de 10 ans dans une école proche de Lyon pour une histoire de racket.

L'enfant est entre la vie et la mort.

Si ils s'y mettent aussi à cet âge....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 juin 2016 15:21

Vous savez qu'il y a environ 600.000 schizophrènes en France ? A peu près 0,45% d'entre eux sont susceptibles d’être atteint de folie meurtrière et de passer à l'acte. La très grande majorité se suicidera (aux alentours de 2.000) et le reste tuera soit un ou plusieurs proches soit de parfaits inconnus. Ça représente tout de même 600 meurtres au bas mot.
Et c'est tous les ans mais personne n'en parle et ça reste statistiquement bien plus probable que des actes terroristes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, Rastabigoud et 46 invités