...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 12 déc. 2018 22:29

Fekir. W A O W.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 12 déc. 2018 22:29

Égalisation lyonnaise largement mérité

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 12 déc. 2018 22:30

Jamais de ma vie je marque un but pareil. Beau service de Depay.
Modifié en dernier par ... le mer. 12 déc. 2018 22:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 12 déc. 2018 22:31

pfff... a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post 1-0 pour les Young Boys face à la Juve


Hoarau sur péno.


2-0, doublé de Hoarau
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 12 déc. 2018 22:36

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post 1-0 pour les Young Boys face à la Juve


Hoarau sur péno.


2-0, doublé de Hoarau


:)

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 12 déc. 2018 23:01

Bravo Lyon. Shakhtar bonne equipe, au niveau de Lyon mais pas plus.
Au passage super les commentaires anglais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 12 déc. 2018 23:02

LdC : tous les résultats de la soirée

Les huit derniers matchs de la phase de groupes de la Ligue des Champions étaient au programme ce mercredi. En tenant tête au Shakhtar Donetsk (1-1) en Ukraine, l'Olympique Lyonnais s'est emparé du dernier billet pour les 8es de finale où il accompagne le Paris Saint-Germain.

Vainqueur renversant contre Hoffenheim (2-1), Manchester City a assuré la première place du groupe F, tout comme le Bayern Munich, bien que tenu en échec par l'Ajax Amsterdam au terme d'un match fou (3-3). Première place aussi pour la Juventus Turin et le Real Madrid qui sont pourtant tombés de haut en s'inclinant respectivement face aux Young Boys Berne (1-2) et au CSKA Moscou (0-3).

Manchester United, battu à Valence (1-2), l'AS Rome, surprise par le Viktoria Plzen (1-2), l'Ajax et Lyon terminent 2es de leur poule. Voici tous les résultats :


Groupe E : Ajax Amsterdam 3-3 Bayern Munich, Benfica 1-0 AEK Athènes

Groupe F : Shakhtar Donetsk 1-1 OLYMPIQUE LYONNAIS, Manchester City 2-1 Hoffenheim

Groupe G : Viktoria Plzen 2-1 AS Rome, Real Madrid 0-3 CSKA Moscou

Groupe H : Young Boys Berne 2-1 Juventus Turin, FC Valence 2-1 Manchester United

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 12 déc. 2018 23:07

Merci. L Ajax se qualifie tiens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 12 déc. 2018 23:10

On a beau eu râler sur le parcours des clubs français en LdC. C'est un beau 2/3.
Bravo à Lyon qui s'est défait de City à deux reprises.Un nul à Kiev, c'est pas si facile !
Hole Ass reste un gros con mais c'est mieux que le Qatar.
My 2 cents.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 12 déc. 2018 23:17

tain Leroy Sané...la classe absolue.

J espere que Fékir sera épargné par les blessures. Il a vraiment sa place dans le 11 de l EdF.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 12 déc. 2018 23:22

Chaktior. Lol.

Bien pour Lyon mais j'aurais préféré les voir en Europa Ligue pour qu'ils accumulent plus de fatigue.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 12 déc. 2018 23:41

Victoire de Plzen contre la Roma ; défaite 0-3 du Real contre le CSKA ; victoire Hoarau 2-1 Juventus

Mais dans quelle galaxie je me trouve

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 13 déc. 2018 00:26

Bab a écrit :Source of the post Victoire de Plzen contre la Roma ; défaite 0-3 du Real contre le CSKA ; victoire Hoarau 2-1 Juventus

Mais dans quelle galaxie je me trouve


La Galaxie de la 6ème journée de LDC... ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 13 déc. 2018 00:51

Adversaires possibles de Lyon : FC Barcelone (ESP) , Real Madrid (ESP), Borussia Dortmund (ALL), FC Porto (POR), Bayern Munich (ALL), Juventus Turin (ITA)

Adversaires possibles du PSG : Schalke 04 (ALL), AS Rome (ITA), Tottenham (ANG), Atlético Madrid (ESP), Ajax Amsterdam (HOL), Manchester United (ANG)

Pour Paris, éviter l'Atlético et peut-être Tottenham et l'Ajax. Le reste est clairement abordable pour eux je pense.

Pour Lyon, le moins pire serait peut-être Porto comparé aux autres, mais je vois quand même les Portugais supérieurs... Donc peu importe l'adversaire, Lyon peut ou va souffrir.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » jeu. 13 déc. 2018 01:04

Lyon a résisté face à Man City. Cessons d'être défaitiste.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 13 déc. 2018 10:53

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Pour Paris, éviter l'Atlético et peut-être Tottenham et l'Ajax. Le reste est clairement abordable pour eux je pense.


C etait peut être une équipe B ce week end dernier, mais face a Dortmund, Schalke n a pas été terrible. Belle ambiance cependant. L Ajax doit etre prenable pour une equipe du calibre de Paris.

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Pour Lyon, le moins pire serait peut-être Porto comparé aux autres, mais je vois quand même les Portugais supérieurs... Donc peu importe l'adversaire, Lyon peut ou va souffrir.


Le Bayern est vieillissant et le Real est en crise. Si Lyon a battu City..... Le Barca est definitivement LE gros morceau, surtout si Dembele est dans le coup. Je n ai vu la Juve qu une fois, mais ca reste une institution. Avec, j imagine, Dybala, Diego Costa, Pjanic en valeurs sures (je ne sais pas ce que produit Ronaldo la bas)... Par contre, j ai vu l Athletico (face au Real Sociedad et au Barca), tres tres gros morceau aussi. On dit que la L1 est desequilibree, mais franchement entre le 10eme et l e 3eme, y avait juste pas de match.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 13 déc. 2018 11:26

JJ'ai regardé la composition du Barça contre Tottenham. Le club anglais a eu la chance que Barcelone soit déjà assuré de terminer premier. Parmi les titulaires habituels du Barça, il n'y avait que Rakitic, Dembélé qui est titulaire depuis quelques matches et Semedo, qui partage le poste de latéral droit avec Sergi Roberto qui est blessé actuellement, il me semble. On peut ajouter Lenglet qui profite de la longue absence de Umtiti pour jouer régulièrement ces temps ci. Pas de Jordi Alba, Piqué, Busquets, Luis Suarez, Messi (entré en cours de match).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » jeu. 13 déc. 2018 12:44

Namtok a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Victoire de Plzen contre la Roma ; défaite 0-3 du Real contre le CSKA ; victoire Hoarau 2-1 Juventus

Mais dans quelle galaxie je me trouve


La Galaxie de la 6ème journée de LDC... ;)


Jurisprudence Milan -LOSC...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 13 déc. 2018 16:01

pc a écrit :Source of the post JJ'ai regardé la composition du Barça contre Tottenham. Le club anglais a eu la chance que Barcelone soit déjà assuré de terminer premier. Parmi les titulaires habituels du Barça, il n'y avait que Rakitic, Dembélé qui est titulaire depuis quelques matches et Semedo, qui partage le poste de latéral droit avec Sergi Roberto qui est blessé actuellement, il me semble. On peut ajouter Lenglet qui profite de la longue absence de Umtiti pour jouer régulièrement ces temps ci. Pas de Jordi Alba, Piqué, Busquets, Luis Suarez, Messi (entré en cours de match).

Ce qui "coûte" la qualif à l'Inter.
Même si les Italiens auraient pu se qualifier s'ils avaient battu le PSV, ce à quoi ils ont échoué malgré (de mémoire) 70% de possession de balle, 22 tirs dont 1 poteau, ils ont joué contre une équipe qui s'est battue becs et ongles, ce qui n'a pas été le cas de Barcelone.
Tu te dis que si Tottenham avait été à Barcelone à la J5, Barcelone pas assuré de la 1ère place ni qualifié à cet instant, les Espagnols auraient joué à fond avec la grosse équipe et auraient surement gagné. A l'arrivée, c'est plus les mêmes qualifiés. Frustrant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 14 déc. 2018 18:58

Les Tirages de l'EL et de la CL ont lieu quand ?
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 45 invités