Avatar de l’utilisateur
Messages : 6826

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 6 mars 2016 16:53

Placide Agassa. Joli.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 6 mars 2016 16:58

BW a écrit :
sosolosc a écrit :C'est bien le gros problème à venir.. On va se maintenir cette saison mais c'est la prochaine qui fait le plus peur



On peut aussi penser qu'Amalfitano peut redémarrer une saison mieux préparer et trouver 1 ou 2 joueurs ayant un minimum de technique.

Lille ne jouera peut être pas les 5 premiéres places mais cette année non plus ...pourtant Boufal est là.



ton message ne me rassure en rien. justement avec boufal on s'en sort de justesse alors sans.. je ne souhaite pas revivre ces saisons stressantes tous les ans..le milieu et l'attaque seront à reconstruire et il ne faudra pas se tromper

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6826

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 6 mars 2016 17:08

Boufal à joué (très bien) une mi temps depuis 2 mois (pour pas dire3). Un peu de recul ferait du bien à tout le monde.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 6 mars 2016 17:17

boufal 7 buts 4 passes décisives directement impliqué dans 45% des buts lillois what else

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 6 mars 2016 17:21

Daddy,faut arrêter de te faire sucer par Jooo.
Rien que la semaine dernière,le seul joueur qui ait surnagé au naufrage à Montpellier,c'est Boufal qui avec de vrais attaquants aurait été l'auteur de 2 ou 3 passes décisives.
Contre Caen et sa rentrée à la mi-temps,tout le jeu du LOSC s'est métamorphosé et on a gagné.
Contre Rennes même s'il se fait expulser,il fut bon et auteur du caviar pour Eder.
Vous êtes gonflant à force.Si tu trouves que Boufal a fait une seule bonne mi-temps depuis 3 mois,j'attends ton avis avisé sur le reste de l'équipe...hum hum hum...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14718

index

En ligneMessageMrK » dim. 6 mars 2016 17:23

Rodelin, c'est 6 bons mois avec Garcia.

C'est aussi 6 bons mois avec Mouscron qu'il a sauvé quasi à lui tout seul avec des buts extrêmement importants.
Et c'est aussi une très bonne saison à Caen.

Donc sur les 4 dernières saison, c'est l'équivalent de 2 bonnes saisons.
Nos peintres actuels peuvent-ils en dire autant ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20508

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 6 mars 2016 17:26

Ouais enfin bon Mouscron...

Et puis il a marqué 1 but chez eux en championnat.

Edit : ah oui c'est vrai y'a les playoffs chez eux donc 3 buts en tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14718

index

En ligneMessageMrK » dim. 6 mars 2016 17:27

En 6 matches.
Et c'est le but qui leur offre une victoire 1-0 ultra importante contre Westerlo dans la course au maintien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7100

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 6 mars 2016 17:32

Donc Benzia (21 ans) avec 5 buts en 1273mn c'est un échec et Rodelin (26 ans) avec 7 buts en 2077mn c'est une réussite

ok
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20508

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 6 mars 2016 17:36

@MrK : non 3 buts en 12 matchs ( 6 en championnat et 6 en playoffs ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 132

index

Hors ligneMessageGnou » dim. 6 mars 2016 17:43

Concernant Boufal je trouve qu'Anto a raison lorsqu'il déclare dit ça au micro de bein à la fin du match :

"Ce soir, j’ai vu le Sofiane Boufal que j’aimerais voir tout le temps. C’est lui qui a fait basculer le match. Il s’est montré très, très performant. Sofiane est un garçon qui peut faire gagner des points. Je ne l’ai pas vu aussi souvent réaliser une prestation aussi complète. Je tiens à le souligner. C’est simplement dommage qu’il faille le vexer, le piquer en le mettant sur le banc, comme ce soir, pour qu’il le fasse.

C’est-à-dire ?

Ce garçon vaut 18/20, comme ce soir. Il ne peut donc pas se contenter d’un 12/20, comme ce fut parfois le cas. Il est tellement pétri de talent que l’on est en droit d’être plus exigeant avec lui. Ce soir, il a pris ses responsabilités. J’espère que cette rencontre interviendra comme un déclic pour lui et qu’il poursuivra sur la même lancée."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13483

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 6 mars 2016 17:47

Ricosore a écrit :Daddy,faut arrêter de te faire sucer par Jooo.
Rien que la semaine dernière,le seul joueur qui ait surnagé au naufrage à Montpellier,c'est Boufal qui avec de vrais attaquants aurait été l'auteur de 2 ou 3 passes décisives.
Contre Caen et sa rentrée à la mi-temps,tout le jeu du LOSC s'est métamorphosé et on a gagné.
Contre Rennes même s'il se fait expulser,il fut bon et auteur du caviar pour Eder.
Vous êtes gonflant à force.Si tu trouves que Boufal a fait une seule bonne mi-temps depuis 3 mois,j'attends ton avis avisé sur le reste de l'équipe...hum hum hum...

Rico, tu fais une fixette sur moi, non??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 6 mars 2016 17:49

pourquoi faut il choisir entre Benzia et Rodelin?

Sur les prêtés, il y a ceux qu'il serait intéressant de récuperer et ceux quil serait bien de voir partir definitivement.
Rodelin fait parti de la 1ere categorie, même si ,malheureusement, cela ne sera pas le cas.

Pour moi,
1er groupe, Rodelin, Guirassy,Jeanvier

les autres ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 6 mars 2016 17:53

1.5 M à récupérer sur la vente de Rodelin ça pourrait correspondre au salaire annuel d'un bon joueur de L1 , donc faut pas hésiter .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 6 mars 2016 17:56

JBaratte a écrit :1.5 M à récupérer sur la vente de Rodelin ça pourrait correspondre au salaire annuel d'un bon joueur de L1 , donc faut pas hésiter .


pas faux mais le bon joueur de L1 faut payer le transfert donc faut encore vendre ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 6 mars 2016 18:01

@toones ... pas de souci , on va vendre ... et puis avec la prime de victoire en CDL ... allez , c'était pour détendre l'atmosphère ! Encore que ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6826

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 6 mars 2016 18:07

Anto résume assez bien mon avis.
Boufal, Il faut le vexer pour qu'il joue.
Les entraineurs ont autre chose à faire. que de gérer ce type d'égos.
C'est pour cela que depuis le début je dis que ce garçon ne sortira pas (au sens réussir dans un grand club) s'il ne se fait pas violence. Et je pense qu'il ne saura pas se faire violence.
A Montpellier il a été bon (je l'ai dit) et il est sorti tout seul de son match.
Entrer (très bien) comme hier en deuxième mi-temps est une très bonne solution.
Cela lui évite aussi de simuler des crampes (Lyon) ou une blessure quand la tournure du match ne lui plait pas. (Exemple : Civelli et Boufal sortent sur entorse à Montpellier. L'un est sur le carreau, l'autre - qui a laissé ses coéquipiers à 10 - court à nouveau comme un lapin).
Etat d'esprit!

Je note que dans les tribunes de PM, la boufalomanie n'atteint pas - et de très loin - ce qu'on lit ici sur lui.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20508

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 6 mars 2016 18:12

Et puis on sait surtout qu'il va se barrer donc on attend plus de lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 6 mars 2016 18:13

Jooo a écrit :
Ricosore a écrit :Daddy,faut arrêter de te faire sucer par Jooo.
Rien que la semaine dernière,le seul joueur qui ait surnagé au naufrage à Montpellier,c'est Boufal qui avec de vrais attaquants aurait été l'auteur de 2 ou 3 passes décisives.
Contre Caen et sa rentrée à la mi-temps,tout le jeu du LOSC s'est métamorphosé et on a gagné.
Contre Rennes même s'il se fait expulser,il fut bon et auteur du caviar pour Eder.
Vous êtes gonflant à force.Si tu trouves que Boufal a fait une seule bonne mi-temps depuis 3 mois,j'attends ton avis avisé sur le reste de l'équipe...hum hum hum...

Rico, tu fais une fixette sur moi, non??


Pas plus que toi sur Boufal depuis le début de saison...
D'ailleurs,je n'ai vu aucun post de ta part à son égard sur sa rentrée hier...ou alors j'ai mal vu.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13483

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 6 mars 2016 18:31

Tu as certainement mal vu...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 67 invités