Avatar de l’utilisateur
Messages : 25651
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 22 déc. 2018 23:14

--- On se fait violer notre Sentinelle Citadelle par l'arbitre et Daniel Bravo ! Suis vénèr, super vénèr !
+ Content pour Leão
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 22 déc. 2018 23:22

Le Flaming Dogue du match Lille-Toulouse est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7796

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 22 déc. 2018 23:25

+ pour Leão et son goal.

- Pour l'engagement de l'équipe dans le jeu.

--------- Fuckin referee and commentators !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » sam. 22 déc. 2018 23:27

- erreurs d'appréciation de la part de l arbitre en notre défaveur à de multiples reprises. 3 corners oubliés. Le jaune sur Mendes etc.
- on a décidement du mal à domicile.

La VAR doit-elle dans les règles, confirmer ou infirmer une décision de l'arbitre?
Ou doit elle prendre la décision à la place de l'arbitre? J'ai l'impression que c'est ce qu elle a fait ce soir non?
Sympa et très british le nouveau blason style vintage du TFC.
J'ai l'impression que la VAR à pour but d'augmenter le nombre de but/match pour rendre la L1 plus attractive.

+ Leao. Un bon ratio but/minutes.
+Mendes
+Celik
Modifié en dernier par le coureur le sam. 22 déc. 2018 23:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25651
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 22 déc. 2018 23:27

Simeon Poisson a écrit :Source of the post Le Flaming Dogue du match Lille-Toulouse est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.Merci.

J'avais mis 1 à BEN EL HADJ, je vais me fendre d'un 3 pour MILLOT.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 22 déc. 2018 23:32

Tu as raison, pour moi, sur le second penalty, c'est Gradel qui vient buter dans la jambe de Dabila.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7796

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 22 déc. 2018 23:32

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Simeon Poisson a écrit :Source of the post Le Flaming Dogue du match Lille-Toulouse est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.Merci.

J'avais mis 1 à BEN EL HADJ, je vais me fendre d'un 3 pour MILLOT.

Baisse d'un cran Djeunzzz, les mecs de la VAR sont des poules mouillées. Dixit: "j'ai vu un truc pas clair, mais c'est toi qui décides !)
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » sam. 22 déc. 2018 23:33

Bravo grosse pute

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

En ligneMessageJooo » sam. 22 déc. 2018 23:34

Ya jamais peno sur le 2e. Hallucinant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 22 déc. 2018 23:42

y'a peut-être pas péno sur le 2e, mais putain que le premier est évitable !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 196

index

Hors ligneMessageReV » sam. 22 déc. 2018 23:43

J'essaye de rester objectif et pour moi désolé mais il y'a bien deux pénos pour Toulouse. Sur le second, Dabila fait exprès de tendre sa jambe car il sait très bien que si Gradel passe ça peut le déséquilibrer. C'est dommage mais le fait est là.
Il y'a peut-être un pénalty pour nous mais bon il aurait été sévère. Ok c'est une défaite, ok c'est un coup d'arrêt mais bon regardons plutot le parcours sur cette première moitié de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7796

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 22 déc. 2018 23:44

rihenskur a écrit :Source of the post Bravo grosse pute

précise la pute rihenskur, ça peut prêter à confusion dans le thread. (fil du topic)
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 22 déc. 2018 23:46

+ : Mendes.
---- : Galtier qui n'a toujours pas trouvé la solution à domicile (2 mois déjà qu'on attend...)
---- : Maia.
---- : La VAR.
---- : Toulouse.

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » sam. 22 déc. 2018 23:51

ReV a écrit :Source of the post J'essaye de rester objectif et pour moi désolé mais il y'a bien deux pénos pour Toulouse. Sur le second, Dabila fait exprès de tendre sa jambe car il sait très bien que si Gradel passe ça peut le déséquilibrer. C'est dommage mais le fait est là.
Il y'a peut-être un pénalty pour nous mais bon il aurait été sévère. Ok c'est une défaite, ok c'est un coup d'arrêt mais bon regardons plutot le parcours sur cette première moitié de saison.

Tu penses qu il y péno c'est un fait. Par contre il a pas fait" exprès de tendre la jambe pour le déséquilibrer" c'est idiot de dire ça. Quand on te fait un crochet, ton reflex , c est de tendre la jambe pour essayer de prendre le ballon, ,pas de vouloir déséquilibrer. Surtout dans la surface.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7796

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 22 déc. 2018 23:55

ReV a écrit :Source of the post J'essaye de rester objectif et pour moi désolé mais il y'a bien deux pénos pour Toulouse. Sur le second, Dabila fait exprès de tendre sa jambe car il sait très bien que si Gradel passe ça peut le déséquilibrer. C'est dommage mais le fait est là.
Il y'a peut-être un pénalty pour nous mais bon il aurait été sévère. Ok c'est une défaite, ok c'est un coup d'arrêt mais bon regardons plutot le parcours sur cette première moitié de saison.

Pour moi, il n'y a aucun pénos. Dabila met la jambe pour contrer toute éventualités. Dans la phase de jeu, qui se joue à quelques micro secondes, il essaye de parer à toutes les possibilités de l'attaquant qui vient s’emplâtrer sur lui.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 22 déc. 2018 23:55

Et il faudrait vendre Mendes au mercato !!! ????? !!!
J'ai toujours pensé que notre meilleure recrue était Fonte. Pas sûr qu'avec lui on prend deux péno

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 22 déc. 2018 23:59

Nicobungy a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Simeon Poisson a écrit :Source of the post Le Flaming Dogue du match Lille-Toulouse est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.Merci.

J'avais mis 1 à BEN EL HADJ, je vais me fendre d'un 3 pour MILLOT.

Baisse d'un cran Djeunzzz, les mecs de la VAR sont des poules mouillées. Dixit: "j'ai vu un truc pas clair, mais c'est toi qui décides !)


Bah la VAR reste sous le controle d'un Homme et ne sert donc à rien de plus.
Pas faute de l'avoir dit 100 fois.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 23 déc. 2018 00:02

Bravo aux toulousains qui nouent autrement mieux que l'an passé.

+++++++++++
MENDES ENORME.

+
Maignan. Superbe arrêt en 1ere mi temps.
Ballo Touré. Ca passe moins par son côté.

+/-
Maia. Meilleur techniquement qu'un Amadou mais ca n est pas un exploit.

-
Attaque apathique. Ikoné cramé. Leao moulu mais pour le reste c est l homme invisible. Comme Bamba.

--
La defense centrale pour les 2 pénos. Dommage pour Ié que j apprécie pourtant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7796

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 23 déc. 2018 00:07

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
J'avais mis 1 à BEN EL HADJ, je vais me fendre d'un 3 pour MILLOT.

Baisse d'un cran Djeunzzz, les mecs de la VAR sont des poules mouillées. Dixit: "j'ai vu un truc pas clair, mais c'est toi qui décides !)


Bah la VAR reste sous le controle d'un Homme et ne sert donc à rien de plus.
Pas faute de l'avoir dit 100 fois.


Difficile de clarifier les règles du foot pour la VAR.
Les ricains l'ont fait, en particulier en NFL. Il faut allier les règles avec le contrôle vidéo, sinon point de salut.
Il est vrai que les règles en NFL prêtent moins à confusion. Jamais vu une contestation arbitrale dans ce jeu, mis à par un essai d'influence sur les décisions arbitrales avant le verdict.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25651
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 23 déc. 2018 01:43

ReV a écrit :Source of the post Sur le second, Dabila fait exprès de tendre sa jambe car il sait très bien que si Gradel passe ça peut le déséquilibrer.

La seule intention de Dabila, c'est de faire demi-tour pour se repositionner plus loin devant son adversaire.
Le ballon lui passe sur la droite, il fait demi-tour sur sa gauche, Gradel suit le ballon, si Dabila "tend sa jambe en arrière" à ce moment, c'est une prise d'appui naturelle pour démarrer une course à contresens, si c'était pour le bloquer, il serait resté tanké dans le sol et n'aurait plus bougé d'un poil, ce n'est pas du tout ce que les images nous montrent, Dabila est loin de Gradel quand il lève les bras pour dire "ok, y'a contact, mais pas faute".
Sur ce genre de contact, faut pas s'intéresser aux jambes, mais au haut du corps ! La tête, les épaules, les bras, tout indique que Dabila se désintéresse complètement de Gradel pour suivre la course du ballon et repartir au duel.
Malheureusement, BeIN et la VAR ne font que des gros plans sur ce qui se passe au sol...

Sur le 1er péno, c'est un tel bordel que je n'ai aucun avis pour l'instant. Mais je crois qu'on peut siffler 12 fautes en 3s, et je ne sais toujours pas celle que l'arbitre a sifflé.
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, butagaz, dave gahan, denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Galfer, gros, Jooo, milenko, Mouskayeu, MrK, Namtok, notme, pourne, Rastabigoud, raymondbarh, sergent pepper et 86 invités