Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 23 déc. 2018 00:06

Mercato : Très bon dans l'ensemble (on peut le voir au classement) mais il y a des interrogations sur les choix de Remy et le départ de Mothiba. Rui Fonte ?

Classement : Formidable ! On mériterait même quelques points en plus. Les matchs contre Angers, Strasbourg ou encore Bordeaux sont rageants. Un LOSC mode Docteur jekyll et mister hyde par rapport à l'année dernière.

Le jeu : Un jeu très agréable mais qui a des limites. On s'aperçoit que depuis 2 mois, on ne fait plus rien à domicile. Galtier n'a toujours pas trouvé la solution et c'est très problématique même honteux. Egalement, on a de la chance d'avoir beaucoup de pénaltys. Cela nous a permis de nous en sortir sur quelques matchs (à ne pas négliger). La VAR nous a bien foutu dans la merde comme l'arbitrage dans sa globalité. On manque d'un vrai banc.

Les joueurs de cette première partie de saison : Mendes, J. Fonte, Celik et Pépé.

Dans une moindre mesure : Ballo Touré, Xeka et Maignan.

Les bras cassés : R. Fonte, Remy et Maia.

LOSC Meufs : Nul. Il y a urgence.

LOSC e-Sports : Gros mystère.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 23 déc. 2018 00:17

LE+ : Le 11 titulaire
LE - : Le banc de touche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 23 déc. 2018 00:38

Mendes est clairement monté d'un gros cran, et Maïa montre bcp de mieux

Araujo confirme par contre son pierre niveau, tant physique que tactique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7796

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 23 déc. 2018 00:46

Calamar a écrit :Source of the post Mendes est clairement monté d'un gros cran, et Maïa montre bcp de mieux

Araujo confirme par contre son pierre niveau, tant physique que tactique

Je ne te lance pas la pierre Pierre !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 23 déc. 2018 01:37

Journées 1-11 : 25 points soit 2.27 pts/match

Journées 12-19 : 9 points, 1.13 pts/match

Voilà voilà...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7796

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 23 déc. 2018 02:02

space_ritual a écrit :Source of the post Journées 1-11 : 25 points soit 2.27 pts/match

Journées 12-19 : 9 points, 1.13 pts/match

Voilà voilà...

Mets les graphs et les synthèses. sois didactique pour les profanes ! :-)
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 5224

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 23 déc. 2018 08:18

space_ritual a écrit :Source of the post Journées 1-11 : 25 points soit 2.27 pts/match

Journées 12-19 : 9 points, 1.13 pts/match

Voilà voilà...


Tu nous fais aussi la projection sur le S2 ? Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 23 déc. 2018 09:19

Calamar a écrit :Mendes est clairement monté d'un gros cran, et Maïa montre bcp de mieux


Maia ? Sérieusement ?

Il fait parti de cette longue liste de joueurs inutiles que le LOSC a sur son banc et qui ne permettent pas aux titulaires de souffler.

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 23 déc. 2018 09:35

Super début de saison, même si nous avons des match d'avances et perdu le dernier à domicile.
+
Mendes, Pépé, Fonte, Ikoné.Celik. 5 supers joueurs.
Les matchs à l'extérieur.
Notre calendrier pas impacté par les GJ.

-
Nos matchs à domicile, et la manière qu on a de se casser les dents sur la défense adcverse.
Les péno qu'on concède.
L'arbitrage défavorable de ces derniers matchs.
L'élimination en CDL.



-

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3392

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 23 déc. 2018 10:19

plus que huit points =0.42 match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 23 déc. 2018 13:34

jem59 a écrit :Source of the post plus que huit points =0.42 match


Même avec 19 défaites je pense qu'on finit 17e tellement les équipes du fond de tableau sont à la ramasse
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 23 déc. 2018 13:50

Mais arrêtez le délire les gars,le maintien est dans la poche sans problème.
Avec cette 1ère partie de saison,on doit viser l’Europe...limite Champion’s League,ayons de l’ambition.
L’équipe a un coup de moins bien à domicile mais rien de dramatique,hier sans les 2 coups du sort...
Par contre les 2 dernières victoires à l’extérieur à Montpellier et Nîmes,prouvent qu’on a la gnac.
Sinon,avec la CAN,on perd Pepe pour combien de matchs minimum?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 23 déc. 2018 13:54

Putain la CAN ... j'avais oublié.
Tout ça pour voir des matchs d'un niveau minable sur des pelouses dégueulasses et des tribunes vides.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 23 déc. 2018 13:56

la CAN 2019 est en juin et juillet
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 23 déc. 2018 14:05

Dogue-Son a écrit :Source of the post la CAN 2019 est en juin et juillet


Ah,parfait dans ce cas...même si Pepe a été plus que moyen hier,aprés avoir été énorme à Nîmes.
Avec le retour de Fonte,Xeka et Soumaoro,plus l’éclosion de Leao,ça devrai le faire.
GO LE LOSC GO GO!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 23 déc. 2018 14:15

++++
Bielsa est parti. Galthier nous a sauvé avec un effectif cramé des la trêve hivernale.

+++
Mendes. Comme le dit Le Coureur, Le joueur classe de notre effectif.

++
Un losc défensif mais très technique. Ouf! Que ça fait du bien de voir plusieurs passes à la suite voir même des transversales. Et des tirs cadrés et dangereux. waow. Beau boulot de Galthier.

+
un mercato d été pas dégueu. Celik et Fonte tres bien. Ikoné et Bamba super. Et vendre Amadou 20 millions, quel savoir faire...

-
Pépe 80 millions. Thiago Mendes au revoir.

--
Cet hymne honteux en debut de match. L ambiance lugubre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 24 déc. 2018 10:41

4 joueur du LOSC dans l’équipe type de la première partie de saison


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 24 déc. 2018 10:56

En faite je me demande comment Lopez espère faire une plus value avec Maia qui voudrait foutre 15 Millions pour lui ? Monaco ils ont des sous il parait , on leurs donnent avec une carte de voeux pour ce maintenir en Ligue 1.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 24 déc. 2018 15:34

5 joueurs du LOSC dans le 11 type même héhé <3
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 24 déc. 2018 15:52

Ligue 1 Le LOSC « peut faire quelque chose de grand », affirme José Fonte

L’international portugais a apporté expérience et sérénité depuis son arrivée, cet été. Il a accepté de dresser un bilan de cette première partie de saison avec un LOSC deuxième au classement, malgré l’accroc de samedi, face à Toulouse.

Olivier Fosseux | 23/12/2018
Image
– José, à mi-parcours, le LOSC est deuxième. Comment l’expliquez-vous ?

« L’équipe est bien organisée et le staff a réalisé un très bon travail, sur la mentalité de l’équipe, pour les jeunes. Quand tu commences bien, tu prends de la confiance et tu es dans un élan. L’important est alors de le maintenir. C’est agréable de regarder le classement et de voir que tu es deuxième ou troisième. C’est très bien aussi pour la ville et nos supporters. On veut faire une très belle saison pour faire oublier la dernière. »

– Quand avez-vous senti qu’il se passait quelque chose de positif dans le groupe ?

« Quand, cet été, j’ai vu les mouvements et l’équipe finale qui débutait la saison, j’ai rapidement pris confiance. J’ai aussi découvert la qualité des entraînements et me suis vite rendu compte, au fil des séances, que l’on avait beaucoup de forces offensives. Il a aussi fallu apprendre à défendre ensemble. Avec tout cela, je suis serein : on peut vraiment faire quelque chose de grand. »

– Vous parlez de l’attaque. Cette phase aller a mis en lumière le phénomène Nicolas Pépé…

« C’est un joueur qui peut aller au très haut niveau. Il a un pied gauche formidable. Il a la vitesse et l’intelligence. Désormais, il doit maintenir sa concentration et cet esprit de jouer pour l’équipe. Nous savons qu’il est capable de faire ce qu’il a réalisé sur le troisième but à Nîmes (un raid de presque soixante-dix mètres). Mais le plus important, pour être un joueur complet, c’est quand il se sacrifie, quand il défend. »

– Avez-vous un match référence ?

« Je parlerai plutôt d’une scène, qui a eu lieu après Bordeaux. On perd là-bas, mais on joue bien. Et, tout de suite, on s’est dit qu’il fallait réagir. Quand j’ai vu qu’on l’emportait ensuite contre Marseille et Saint-Étienne, j’ai compris qu’on était bien, prêt. »

– Comment vous sentez-vous dans cette équipe ?

« Très bien ! L’adaptation a été très facile. L’état d’esprit ici est vraiment bon. Par le passé, j’ai déjà connu une telle ambiance à Southampton. On gagnait beaucoup de matchs, on a réussi deux accessions. Il y a des points communs, comme l’esprit, l’envie de gagner des matchs ensemble. »

– Avec trente-quatre points à la trêve, jusqu’où peut aller le LOSC ?

« Si on continue comme cela, s’il n’y a pas beaucoup de départs au mercato, on peut faire deuxième ou troisième. Le PSG est hors d’atteinte… »

– C’est un message que vous envoyez à vos dirigeants ?

« (Il sourit) Non, je connais la réalité du LOSC. Le club doit vendre un ou deux joueurs. Mais pas plus que ça ! (Il rit) On va voir, j’ai beaucoup de confiance en Luis Campos et Christophe Galtier. »

– Le mercato est un danger pour maintenir votre rythme ?

« On a des solutions dans le groupe. Si un ou deux joueurs partent, ce n’est pas un problème. Mais j’aimerais que tout le monde reste, car on est bien ensemble. J’ai envie de marquer l’histoire ici, gagner la Coupe de France, être deuxième… »

http://www.lavoixdunord.fr/511982/artic ... jose-fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Beniz, denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Entonox, Jooo, LeLOSCestBeau, LilloisUK, loscship, MacAloon, Majestic-12 [Bot], Mylosc59, NouveausurPL, parmalilla, Rastabigoud, raymondbarh, sergent pepper, Thatsallineed et 77 invités