index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 22 déc. 2018 10:02

butagaz a écrit :Source of the post Ou il va prendre la place de mendes...
C'etait prévu comme ca a la base...

soumaré

index

Hors ligneMessageEric » sam. 22 déc. 2018 10:17

Un des deux partira sûrement. Et puis si j’en crois Galtier, si c’est Mendes, son départ sera compensé: Cuisance? Guimaraes?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 23 déc. 2018 14:44

80 millions pour pépé selon campos.... Ça en fait des années d'ehpad...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » dim. 23 déc. 2018 15:09

SI Mendes part , ca me parait tres compliqué de finir la saison avec seulement 3 MD, en cas de blessure ou de suspension...

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 23 déc. 2018 15:20

Sans compter la DNCG qui mettra sa décision en suspend pour le 30 janvier ...

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 23 déc. 2018 18:54

Si la DNCG bloque les transferts , il y a aura pas de départs normalement ça pourrait être un mal pour un bien.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

index

Hors ligneMessageVince » dim. 23 déc. 2018 21:51

vu sur les Amis du Losc reprenant une source AFP que Lopez a annonce que 2 joueurs ont un bon de sortie
Une idée des 2 en question?

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 23 déc. 2018 22:16

Gabriel et Rui Fonte...enfin c’est mon souhait.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageVince » dim. 23 déc. 2018 22:19

Ricosore a écrit :Source of the post Gabriel et Rui Fonte...enfin c’est mon souhait.

Rui Fonte est preté et Gabriel est un espoir il faut juste attendre LOPEZ parle de 2 cadres

index

En ligneMessagegblosc » dim. 23 déc. 2018 23:06

Je verrai bien Soumaoro (pour services rendus, je le vois bien chez les britons) et Mendès (peut-être pour cela sa baisse de motivation en 2nde partie de saison dernière ...)

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 23 déc. 2018 23:10

Je vote Mendes et Ballot Touré. Les deux qui avaient des pistes sérieuses au mercato d'été.

Les deux sont importants dans l'effectif mais sont à mon sens remplaçable. C'est le boulot de Campos. Départ ou pas je fais confiance à nos dirigeants. Ce début de saison est inespéré et je suis persuadé qu'on fera une bonne deuxième partie de saison. L'objectif est le top 5. Il faudra voir où on sera une fois que toute les équipes auront joué leur match en retard et voir si Montpellier tient le rythme. Bref pas inquiet une seconde.

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 23 déc. 2018 23:14

SamT a écrit :Source of the post Je vote Mendes et Ballot Touré. Les deux qui avaient des pistes sérieuses au mercato d'été.

Les deux sont importants dans l'effectif mais sont à mon sens remplaçable. C'est le boulot de Campos. Départ ou pas je fais confiance à nos dirigeants. Ce début de saison est inespéré et je suis persuadé qu'on fera une bonne deuxième partie de saison. L'objectif est le top 5. Il faudra voir où on sera une fois que toute les équipes auront joué leur match en retard et voir si Montpellier tient le rythme. Bref pas inquiet une seconde.

Mendes le pilier de notre milieu celui qui distribue et oriente notre jeu , remplaçable ???? qu est ce qu il ne faut pas lire ici... Mendes partira et on verra bien notre deuxieme partie de saison pfff
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 23 déc. 2018 23:20

Je m'attendais à une réaction de ce genre mais j'assume ce que j'ai dis. Ce sera une grosse perte mais qui sera remplacée.

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 23 déc. 2018 23:27

Remplacée numeriquement oui , c est certain , qualitativement j en doute . je vais meme aller a l extreme je prefere voir partir pepe que mendes !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 23 déc. 2018 23:29

Pas moi. Pepe marque des buts, pas l'inverse. Mais je regretterai Mendes malgré tout.

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 23 déc. 2018 23:31

certes mais les buteurs sans avoir de ballons c est ballot :p, Mendes est le dépositaire de l animation !

index

Hors ligneMessageEric » lun. 24 déc. 2018 00:03

Mendes est très bon bien entendu, mais vous ne me ferez pas croire qu’il ne peut être remplacé y compris avantageusement
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 24 déc. 2018 00:26

Eric a écrit :Source of the post Mendes est très bon bien entendu, mais vous ne me ferez pas croire qu’il ne peut être remplacé y compris avantageusement

Ah oui ? Franchement Mendes c'est l'un des milieux les plus complets pour moi qu'on ait eu au Losc.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 24 déc. 2018 00:35

Cabaye, ça ne lui dirait pas de quitter sa préretraite dorée de Dubaï pour une pige au Losc ?

index

Hors ligneMessagehazardinho » lun. 24 déc. 2018 08:08

Si vente de mendes (qui est notre top player du milieu) je vois bien soumaré prendre de l’épaisseur

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »