Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 16 juin 2016 12:15

le guen au contraire des journalistes etrangers, trouvait DD cohérent, car le petit match, de poule, c'était hier, contre la suisse se jouera la première place,importante, donc deschamps avait raison.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » jeu. 16 juin 2016 12:18

cqfd ok

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 16 juin 2016 12:26

Le sage a écrit :Source of the post Je vais me faire critiquer mais je je trouve que l'Albanie a le score qu'elle mérite.
Elle ne méritait pas de gagner !
Ok pour les équipes vaillantes qui jouent avec leurs armes etc ... mais à un moment faut essayer de jouer.
C'est le genre d'équipe qui déjoue et marque sur un mal entendu mais faut pas dire qu'elle méritait le match nul ou que c'est dur pour elle.

Elle a tenté le coup, elle a perdu, elle a eu ce qu'elle méritait.
La France y a cru jusqu'au bout... heureusement....

L'Albanie, c'est tout simplement 0 but en 2 matchs !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 16 juin 2016 12:29

Concernant les problèmes d'appui, et de glissades, il est possible que ça soit dû en partie aux crampons des joueurs, mais sur certaines images, on a vu une pelouse du vélodrome dans un état catastrophique !

Avec l'angle classique de la caméra qui suit majoritairement le match, on a l'impression d'une pelouse verte et dense. Sauf qu'à plusieurs moments, ils ont montré des images du terrain à partir d'une caméra qui je suppose devait être suspendue à un câble tendu entre les toitures, donc à la verticale de la pelouse : C'était un gruyère ! Le terrain n'était qu'une succession de plots de gazons et de "trous" où il n'y avait plus que de la terre.

Ca peut arriver sur certaines zones de jeu très piétinées, mais là, c'était partout ! J'avoue ne pas m'y connaître assez en godillots de foot, notamment les nouveaux, pour savoir s'il y en a qui peuvent s'adapter légalement à ces circonstances.

Holiday on Ice !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 16 juin 2016 12:43

Je trouve cette équipe de France hyper stressé,nerveuse et qui manque de leader.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 16 juin 2016 12:45

PO a écrit :Source of the post Concernant les problèmes d'appui, et de glissades, il est possible que ça soit dû en partie aux crampons des joueurs, mais sur certaines images, on a vu une pelouse du vélodrome dans un état catastrophique !

Avec l'angle classique de la caméra qui suit majoritairement le match, on a l'impression d'une pelouse verte et dense. Sauf qu'à plusieurs moments, ils ont montré des images du terrain à partir d'une caméra qui je suppose devait être suspendue à un câble tendu entre les toitures, donc à la verticale de la pelouse : C'était un gruyère ! Le terrain n'était qu'une succession de plots de gazons et de "trous" où il n'y avait plus que de la terre.

Ca peut arriver sur certaines zones de jeu très piétinées, mais là, c'était partout ! J'avoue ne pas m'y connaître assez en godillots de foot, notamment les nouveaux, pour savoir s'il y en a qui peuvent s'adapter légalement à ces circonstances.

Holiday on Ice !


Concert d'acdc il y a un mois...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » jeu. 16 juin 2016 12:48

Concernant le bras d'honneur de Pogba envers la tribune de presse, sanction ou pas ?
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 16 juin 2016 12:51

D'un autre côté, a t-on vu jusqu'à présent une équipe supposée "forte" dominer outrageusement, voire simplement sereinement, une équipe supposée "faible" ?

On est dans les premiers tours, où les grosses écuries ont des joueurs "vedettes" parfois émoussés par leur saison en club (Il suffit de voir des gars Griezmann ou De Bruyne), et affrontent des équipes qui, n'en déplaisent à ceux qui psalmodiaient à l'envi hier soir, "Putain, c'est que l'Albanie !", ont acquis sportivement leur droit de jouer cet Euro à l'issue des phases éliminatoires, et qui comptent bien vendre chèrement leur peau.

Le match contre la Suisse va être assez intéressant, à condition que la Suisse ne nous fasse pas un remake de la Roumanie ou de l'Albanie en terme tactique (Ce qui serait possible puisqu'1 nul leur suffit, si j'ai bien compris).

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 16 juin 2016 12:52

le mauve a écrit :Source of the post Concernant le bras d'honneur de Pogba envers la tribune de presse, sanction ou pas ?


Oui. Je pense qu'il a voulu sanctionner la presse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 16 juin 2016 13:00

pfff... a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Je pense que sur l'ensemble du match, surtout en seconde, oui elle méritait de perdre.


Donc l'Albanie méritait de gagner.
Loul.



Mais quel con.... tu le fais expres ou quoi? "Elle" designe l'Albanie. Si l Albanie merite de perdre, elle ne merite pas de gagner. "LOUL"donc....


Toujours en train d'essayer de faire décoller ton avion sur la Lune ?
Tu vas pouvoir postuler au prix Nobel de la connerie !

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 16 juin 2016 13:00

Raouliché a écrit :
le mauve a écrit :Source of the post Concernant le bras d'honneur de Pogba envers la tribune de presse, sanction ou pas ?


Oui. Je pense qu'il a voulu sanctionner la presse.


Loul

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 16 juin 2016 13:00

Raouliché a écrit :
le mauve a écrit :Source of the post Concernant le bras d'honneur de Pogba envers la tribune de presse, sanction ou pas ?


Oui. Je pense qu'il a voulu sanctionner la presse.


Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 16 juin 2016 13:18

le mauve a écrit :Concernant le bras d'honneur de Pogba envers la tribune de presse, sanction ou pas ?

Image

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 16 juin 2016 13:21

Oui mais là c'est pas le même parce que.... ben c'est Duga quoi.....merveilleuse génération toussa. Alors que Pogba, ben, comment dire......sa coiffure, son boulard toussa....
Tu vois d'autres différences ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » jeu. 16 juin 2016 13:29

Ça devient quand même grave ici. A la moindre remarque, on tombe dans l'extrême.
L'Môôôf

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 16 juin 2016 13:31

eljano a écrit :Source of the post Toujours en train d'essayer de faire décoller ton avion sur la Lune ?Tu vas pouvoir postuler au prix Nobel de la connerie !


Me suis renseigne. Sur la Lune, en général, tu peux utiliser un ULM. Mais t'as l'air con.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » jeu. 16 juin 2016 13:36

rud a écrit :Source of the post
le mauve a écrit :Concernant le bras d'honneur de Pogba envers la tribune de presse, sanction ou pas ?

Image


L'un tire la langue, l'autre un bras d'honneur. Nuance.
L'Môôôf

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 16 juin 2016 13:37

le mauve a écrit :Ça devient quand même grave ici. A la moindre remarque, on tombe dans l'extrême.


Le prends pas comme ça. C'est pas toi qui étais visé. T'as juste parlé de la sanction contre Pogba; Après y a eu le rappel "Dugarry" et ça suscite quelques réflexions mais t'es vraiment pas dedans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 16 juin 2016 13:39

Personne ne s'est posé la question de sanctionner Duga à l'époque. Au pire certain l'ont trouvé rancunier, mauvais esprit... mais personne n'a demandé sa tête.
D'ailleurs je me demande bien ce que Dugarry pense du geste de Pogba.

Perso je trouve que la réaction de Duga était bien plus compréhensible que celle de Pogba. Il s'est fait pourrir pendant des mois, on a dit qu'il était là grâce à Zidane plutôt qu'à ses perfs, qu'il était nul... alors que Pogba, on remet juste en cause sa forme du moment, le fait que la pression soit forte. Je ne pense pas qu'on s'en prenne à son "talent"...
Pogba doit apprendre à prendre de la hauteur et encaisser les coups si il veut être un jour un grand joueur. Visiblement il a encore du boulot sur ce plan là. Qu'il se serve de cet ego et de cette rage en match pour gagner des duels et faire des passes/mettre des buts. Faire des bras d'honneur n'a jamais fait gager un match...

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 16 juin 2016 13:42

Par contre tirer la langue nous a permis de le gagner :)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 52 invités