Avatar de l’utilisateur
Messages : 21412

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 16 juin 2016 17:01

L'équipe.fr a mis un lien vers un clip de la RTBF où on voit clairement qu'il s'agit bien d'un bras d'honneur.

Comme c'est zoomé sur Pogba, on ne sait pas bien dans quelle circonstance c'est, mais apparemment, il y a but pour les français avec un mix de clameur et de huée (Est-ce le premier de Griezmann ou ou 2nd de Payet ?).

Pogba semble se diriger vers l'endroit où le but est célébré, et dans la course adresse un superbe bras d'honneur à ? (Est-ce vers les journalistes ; Vers une tribune albanaise ; François Hollande ; Obi Wan Kenobi ?)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 16 juin 2016 17:01

echoes a écrit :Source of the post Ca reste pas tres grave, mais ca prouve quand meme que Pogba est pas moins con qu'un autre ...

Comme les autres, si il n'avait pas réussi dans le foot, il aurait dealé de la drogue en bas des tours.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 16 juin 2016 17:10

Surtout ne pas répondre. Sinon c'est de la provoc politique. Par contre là c'est la petite remarque sympa du petit dernier libéré plus tôt parce qu'à mi-juin, y a déjà plus école dans les collèges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10212

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 16 juin 2016 18:22

C'est une habitude guinéenne, là-bas, quand tu veux tourner sur ta gauche, tu lances violemment ton poignet Gauche, contre l'intersection de tes bras et avant-bras Droits.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 16 juin 2016 18:52

Quand c'etait Cabaye qui faisait ça contre Metz, c'etait pas grave.
Bah la, non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7552

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 16 juin 2016 19:07

PO a écrit :Source of the post L'équipe.fr a mis un lien vers un clip de la RTBF où on voit clairement qu'il s'agit bien d'un bras d'honneur.

Comme c'est zoomé sur Pogba, on ne sait pas bien dans quelle circonstance c'est, mais apparemment, il y a but pour les français avec un mix de clameur et de huée (Est-ce le premier de Griezmann ou ou 2nd de Payet ?).

Pogba semble se diriger vers l'endroit où le but est célébré, et dans la course adresse un superbe bras d'honneur à ? (Est-ce vers les journalistes ; Vers une tribune albanaise ; François Hollande ; Obi Wan Kenobi ?)






Viens d'entendre son agent sur RTL.......selon lui c'est une danse avec ses copains......et ne posez pas plus de questions là dessus, je ne veux pas de polémique........
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 16 juin 2016 19:15

Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 16 juin 2016 19:18

Mais franchement, Qu'est ce qu'on en a à foutre. Des bras d'honneur et des fucks, y en a toujours eu sur les terrains (des amateurs aux pros). La différence que c'est que maintenant un joueur pro ne peut plus se gratter une couille, sans que l'action (pas la couille) soit décortiquée 15 fois.
Moi ce truc ne me fait ni chaud, ni froid. Les mecs ont une pression d'enfer (télés, publics, sponsors....). Quand ils réussissent à arracher une victoire à l'arrache que remontent à la surface quelques comptes à régler quoi de plus normal. je commence à en avoir ras le bol de cette approche aseptisée. Moi je ferais bien un bras d'honneur à tous ceux qui nous polluent avec ça. Mais bon, moi tout le monde s'en fout et tant mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 16 juin 2016 19:21

Ben moi ça me gonfle quand même, on sort d'années noires au niveau de l'image véhiculée par l'équipe de France, que beaucoup (dont je faisais partie) n'avaient plus envie de supporter. J'ai digéré la réintégration des renégats de l'Afrique du sud, et commencé à croire à nouveau que ces gars pouvaient représenter la France dignement, j'ai même cru ce crétin d'Evra quand il a dit qu'on serai fiers de l'équipe de France dans cet euro et ce nobrain mégalo de pogba (que j'aime bien en plus niveau football, ce connard) vient faire son débile mental dans un match où on a tout pour être contents et fiers d'eux. C'est d'une bêtise affligeante tant que le fond (quoi on a pas le droit de dire quand Monsieur fait un mauvais match ? ) que sur la forme et dans le timing. J'espère qu'il s'excusera en conf de presse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14717

index

En ligneMessageMrK » jeu. 16 juin 2016 19:23

C'est du second degré rassure-moi ?

edit : je réponds à Raouliché

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13470

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 16 juin 2016 19:26

Si j'ai bien compris, c'est le bras d'honneur de Pogba qui fait faute sur le gardien roumain pour que Giroud marque ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 16 juin 2016 19:29

Y'a un délit de sale gueule évident sur Pogba depuis le début de l'Euro.
Idem pour Rami mais Adil est plus cool.

On leur reproche des choses dont ils ne sont pas responsables.
Sagna, Evra, pas un mot. Pourtant ce sont des chèvres.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 16 juin 2016 19:32

MrK a écrit :C'est du second degré rassure-moi ?

edit : je réponds à Raouliché


Non. Tu peux t'inquiéter. C'est du premier degré

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14717

index

En ligneMessageMrK » jeu. 16 juin 2016 19:36

Juste une question, si le journaliste qui a osé dire du mal de sa seigneurie avait été au bord du terrain et que Pogba était allé lui mettre un direct droit ou serait allé lui cracher dessus, tu trouves toujours ça "normal" ?

Messages : 8266

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 16 juin 2016 19:37

Je ne crois pas qu il y ait délit de sale gueule, il y a recherche de polémiques pour faire un peu de papiers c est sur, mais Pogba pour le coup, c 'est notre joueur le plus doué, un diamant brut, mais il a un boulard assez ouf et il est une multinationale a lui tout seul alors qu'il n'a rien prouvé en EDF . Son jeu n est pas assez mature et il fait pas mal de mauvais choix. ça doit pas être facile à gérer des mecs comme lui, trouver l ' équilibre entre exiger plus de lui et ménager sa susceptibilité pour pas totalement le braquer. Son bras d'honneur c'est pas un drame, mais ça montre juste l'égo et le manque de recul du gars sur ses prestations

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 16 juin 2016 19:41

Ben voyons, c'est une victime maintenant ? tous les commentaires que j'ai lu disaient que c'est un excellent joueur mais qu'il s'est troué sur le match contre la Roumanie et qu'il n'était plus aussi influent qu'au Brésil. Point. Trouvez moi un article dun journal sérieux et potentiellement présent dans la tribune de presse qui dit que c'est une chèvre définitivement perdue pour le foot et qui n'avait pas sa place à cet euro ? Yen a pas. C'est un délit de sale gueule ça ?

Personne à dit qu'Evra était à chier sur ce même match ? C'est quoi sa note dans l'équipe déjà ?

Pogba s'est affiché avec des ambitions, devenir un des meilleurs joueurs de foot du monde. C'est lui qui fixe la grille d'évaluation des gens qui commentent d'ailleurs tous les commentaires d'après match (avant cette affaire) soulignaient que son entrée avait fait beaucoup de bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 16 juin 2016 19:43

Ils savent très bien qu'il y a eut des polémiques avant cet Euro et il ne trouve rien de mieux que de faire un bras d'honneur au bout du second match.

Avec un minimum d'intelligence il irait fêter le but et basta. C'est du Nasri bis et on sait comment ça se termine.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 16 juin 2016 19:44

MrK a écrit :Source of the post Juste une question, si le journaliste qui a osé dire du mal de sa seigneurie avait été au bord du terrain et que Pogba était allé lui mettre un direct droit ou serait allé lui cracher dessus, tu trouves toujours ça "normal" ?


Oui toujours. Je m'arrête uniquement quand on met le feu à un mec vivant. Je supporte pas l'odeur du brulé.
Pourquoi, tu parles de lui foutre sur la gueule ou lui cracher dessus ? Vous devenez tous fous ou quoi?
Il a eu un geste voulant dire ce que tout le monde comprend et basta. En plus, on est mal placés sur ce forum pour donner des leçons quand tu vois que la moitié des posts se finissent par FDP.
Tout ça n'est qu'exploitation médiatique pour faire des Like et autres conneries de la sorte et vous tombez dedans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » jeu. 16 juin 2016 19:49

Bon bah désolé d'avoir lancé le débat aujourd'hui..
On s'aime tous quand même. ?
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 16 juin 2016 19:55

Ils ont quand même une responsabilité par rapport aux jeunes, quoiqu'on en dise.

Ça lui sert à quoi de faire un bras d'honneur devant toutes ces caméras ???


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bananabomb, DonnieD, Gooze, gros, Loscforever, LudwigVon, M@SH, Med, MrK, Rastabigoud et 68 invités