losc_vador a écrit :Source of the post Après avoir créé la France, Dieu trouva que c’était le plus beau pays du monde, ce qui allait faire des jaloux... Alors, pour rétablir l’équilibre, il a créé les français.
les français vu de l'étranger !
-> 63,2% nous considèrent arrogants et nous serions râleurs, 65% le pensent, quand même…Et nous, peuple de Caliméro nous serions, en plus, de mauvaise foi.
Je rajouterai égoïste ( non au nucléaire!! mais je veux pas d’éoliennes devant chez moi, non a la pollution! mais je veux pas des transport en communs , laissez moi ma voiture) ,hypocrite (savez, les bien pensant! qui donnent des leçons de morale et de bonne conduite aux autres mais quand on leur demande d’héberger des SDF ... Non mais ça va pas là !! faut surtout pas exagerer), Jaloux( moi je paie des impôts donc eux ils doivent payer l'isf !... sauf qu'en fait non , je ne paie pas d'impôts car je suis pas imposable !) .
Donc faudrait que les patrons augmentent leurs employés, que l'Etat retire les taxes , qu'il ne prélève plus rien des salaires, qu'il retire les péages etc...
par contre il faut des hôpitaux , des agences postales, des routes en bon états , des forces de securité ( qui surtout n'interviennent que chez les autres car se sont les autres les brigands) pour garder nos meubles quand on part en vacances , car il faut des vacances , même pour ceux qui ne foutent rien de leurs journée a part reclamer des sous a l'état.
putain de français , j'vous jure !!!
Et oui moi qui vit à l'étranger, c'est effectivement comme ca qu'on nous voit !!!!