Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 16 juin 2016 23:06

Ah Ah heureusement que le muppet est là :)

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » jeu. 16 juin 2016 23:17

Pogba qui fait une Nasri, c'est triste mais si le type n'accepte pas les critiques eh bien qu'il change de métier car ses performances en EDF sont hautement critiquables.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 16 juin 2016 23:19

Et merde :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » jeu. 16 juin 2016 23:20

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post putain cet Euro fout bien le feu au forum.


On s'en branle de l'Euro on veut voir Lille / Dijon :)

J'espère voir Dijon - Lille, il y a une belle région à découvrir
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » jeu. 16 juin 2016 23:21

americain-merguez a écrit :Source of the post Putain comment il cause bien le Pogba ! :D

"La joie que j'ai manifestée avec de grands gestes, comme à mon habitude, après le but libérateur de Dimitri Payet contre l'Albanie prend aujourd'hui des allures polémiques autour d'un soi-disant "bras d'honneur".

Je veux dire très sincèrement , mais très fermement que, quelle que puisse être l'interprétation que l'on veut donner des images, je n'ai jamais eu l'intention de"manifester" ,de m'en prendre à qui que ce soit ou de me venger de quoi que ce soit.

J'étais follement heureux de ce dénouement , et me tournant ,vers la tribune où je savais que se trouvaient ma mère et mes frères, j'ai fait ma sarabande habituelle, bras en l'air et poing levé .

Rien de plus, rien de moins."

Lol le mec prend vraiment les gens pour des imbéciles.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 16 juin 2016 23:21

Toi Perfon alias kiko, alias Fabrice sur un autre forum tu n'a jamais songé à parler d'autre chose que de football,sujet ou tu ne connais strictement rien!

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 16 juin 2016 23:24

bordel des doukissortent qui clashent maintenant

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » jeu. 16 juin 2016 23:27

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Y'a un délit de sale gueule évident sur Pogba depuis le début de l'Euro.
Idem pour Rami mais Adil est plus cool.

On leur reproche des choses dont ils ne sont pas responsables.
Sagna, Evra, pas un mot. Pourtant ce sont des chèvres.

Ils sont hyper critiqués sur RMC, surtout le second nommé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » jeu. 16 juin 2016 23:31

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Y'a un délit de sale gueule évident sur Pogba depuis le début de l'Euro.
Idem pour Rami mais Adil est plus cool.

On leur reproche des choses dont ils ne sont pas responsables.
Sagna, Evra, pas un mot. Pourtant ce sont des chèvres.


Putain ce que je me suis marré sur son missible passant 30 mètres au dessus des buts.
Les commentateurs y ont cru, pas moi.
Le mec sait pas faire une passe à 10m et tente de marquer de loin ...

Pour ce qui est d'Adil, les médias (enfin, la team quoi ...) ne sont pas tendres, mais quand tu lis les comms, la majorité reconnait que le mec fait un bon début d'euro, et qu'il joue avec ses tripes.

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » jeu. 16 juin 2016 23:32

Et si on arrêtait de faire chier l'équipe de France. La RTBF à montré les images et démontré que c'était bien un geste de joie. Qu'un stagiaire journaliste de la chaîne de sport du PSG arrivé à faire une émeute comme ca sur le web, ça ne prouve qu'une chose, c'est que plein de personnes sont prêts à décrier l'équipe de France au moins soupçon d'écart d'un de ses membres.
Supporter, ça a un sens pour ses gens ?
Je dis pas, si le gars l'avait vraiment fait, à la Nasri, un geste sns euivoque, là on peut y aller de son couplet sur la morale.
Mais ici les gens s'emballent sur une image floue d'un journaliste frustré.
Bref, c'est pitoyable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 16 juin 2016 23:35

perfon a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Y'a un délit de sale gueule évident sur Pogba depuis le début de l'Euro.
Idem pour Rami mais Adil est plus cool.

On leur reproche des choses dont ils ne sont pas responsables.
Sagna, Evra, pas un mot. Pourtant ce sont des chèvres.

Ils sont hyper critiqués sur RMC, surtout le second nommé.


RMC critique meme Griezmann ...
Reste avec ta radio de plouc à écouter Roger, conducteur de taxi dans le Var.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 16 juin 2016 23:43

C est René

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » jeu. 16 juin 2016 23:49

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
perfon a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Y'a un délit de sale gueule évident sur Pogba depuis le début de l'Euro.
Idem pour Rami mais Adil est plus cool.

On leur reproche des choses dont ils ne sont pas responsables.
Sagna, Evra, pas un mot. Pourtant ce sont des chèvres.

Ils sont hyper critiqués sur RMC, surtout le second nommé.


RMC critique meme Griezmann ...
Reste avec ta radio de plouc à écouter Roger, conducteur de taxi dans le Var.

René ducon. Ben visiblement t'écoutes aussi pour savoir qu'ils critiquent Griezmann. Reste à écouter Canteloup c'est bien mieux. xD

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » ven. 17 juin 2016 06:31

POgba est conmais c'est pasun drame.
C'est juste que l'image que veulent nous vendre les medias a son propos n'est pas réelle.
En gros , c'est le Balotelli français

IL est juste con de faire ce geste qui sert a rien ... apres c'ets pas tres grave.

Mais il serait de bon aloi de ne pas tout lui pardonnaer (surtout qu'il s'est converti et ca point de vu mentalité ca veut dire beaucoup)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 17 juin 2016 07:02

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 17 juin 2016 07:47

Bon, Pogba fait un bras d'honneur. Il dit quelque chose que je crois interpréter par "j'vous emmerde tous!".
Cette nuit Curry a balancé son protège-dents vers la table (et l'a en fait envoyé dans le public), suite à une décision arbitrale semble-t-il litigieuse.

Les sportifs de haut niveau, qu'ils soient des stars ou des anonymes ont en cela que ce sont des personnes qui donnent tout pour leur carrière. Que celle-ci soit sur-médiatisée n'est pas de leur fait.
On peut critiquer les prestations des uns et des autres, mais comme dit l'adage, ché ch'ti qui fait rin qui n'arrive rin.

Jamais ô grand jamais, ça ne vous est arrivé de péter un câble pour une raison ou pour une autre. Jamais le sentiment de revanche ne vous a envahi?

Je n'excuse pas le geste de Pogba qui est réalisé en pleine lumière, devant les caméras du monde entier et surtout devant des jeunes qui s'identifient à lui.
Pour ce qui est de la télé, ça n'a pas été diffusé en direct. Donc, moindre mal.
Sauf que les médias se nourrissent de ces histoires-là.
Oui Pogba n'est pas malin et son geste n'est pas excusable, mais qui en fait tout un pataquès? Qui est allé chercher ces images, juste pour faire du sensationnel?

Prenez un autre exemple, au hasard, disons le coup de boule de Zidane.
Le direct ne capte pas l'image. Mais comme c'était la finale de la coupe du monde de football, toutes les caméras sont braquées sur tous les joueurs. (On aura voulu nous faire gober que c'est l'arbitre assistant qui a vu le coup de boule...lol).
Encore une fois, sans cette omni-présence de l'image, jamais Zidane n'aurait été sanctionné (pareil, pas excusable, etc.).
Des coups de pute comme celui-là, des gestes déplacés, il y en a tous les week-ends sur les terrains du monde entier. Mais il n'y a pas de caméras pour les signaler.

Souvenez-vous du cartons rouge de Laurent Blanc en demi-finale de CDM. Sans les caméras, aurions-nous crié au scandale?
Il y a une volonté de frapper, même légèrement. L'arbitre le voit, met rouge. Bilic en rajoute des tonnes, mais au final, c'est bien Blanc qui a craqué.

Toujours l'image.

Pour moi, c'est un partout, balle au centre. Pogba est con, mais les médias ne valent guère mieux.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 17 juin 2016 08:07

La légère différence avec Curry, c'est que le basketteur a été sanctionné (expulsion) et sera peut-être sanctionné a posteriori par la NBA. De plus Curry est en train de perdre, et il est une nouvelle fois victime de l'arbitrage ultra-pro-Cleveland de ces finales. Oui, il peut avoir un sentiment de frustration, ça n'excuse pas, mais ça peut se comprendre.
Pour Pogba, les images ont été censurées (hop là, il ne s'est rien passé) et les gens râlent ici sur les médias (fallait pas le montrer) (sérieux, vous vous rendez compte de ce que vous dites, là ? On est à 2 doigts du godwin point). Il fait un geste débile, alors qu'il gagne et pense juste à sa gueule alors que l'EdF essaie péniblement de se relever d'années noires à base de sextape, de chantages, de bus et de cul. C'est exactement du même tonneau que la sortie débile de Benzema qui, là aussi, ne pense qu'à sa gueule et règle ses comptes perso.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 17 juin 2016 08:09

Je vous recommande les commentaires et analyses foot ⚽ sur France-Culture, c'est bien mieux que RMC, TF1 ou CANAL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » ven. 17 juin 2016 08:19

Fouilloux a écrit :Source of the post Je vous recommande les commentaires et analyses foot ⚽ sur France-Culture, c'est bien mieux que RMC, TF1 ou CANAL


Qui sont les analystes?
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 17 juin 2016 08:22

Casim' a écrit :Source of the post Bon, Pogba fait un bras d'honneur. Il dit quelque chose que je crois interpréter par "j'vous emmerde tous!".
Cette nuit Curry a balancé son protège-dents vers la table (et l'a en fait envoyé dans le public), suite à une décision arbitrale semble-t-il litigieuse.

Les sportifs de haut niveau, qu'ils soient des stars ou des anonymes ont en cela que ce sont des personnes qui donnent tout pour leur carrière. Que celle-ci soit sur-médiatisée n'est pas de leur fait.
On peut critiquer les prestations des uns et des autres, mais comme dit l'adage, ché ch'ti qui fait rin qui n'arrive rin.

Jamais ô grand jamais, ça ne vous est arrivé de péter un câble pour une raison ou pour une autre. Jamais le sentiment de revanche ne vous a envahi?

Je n'excuse pas le geste de Pogba qui est réalisé en pleine lumière, devant les caméras du monde entier et surtout devant des jeunes qui s'identifient à lui.
Pour ce qui est de la télé, ça n'a pas été diffusé en direct. Donc, moindre mal.
Sauf que les médias se nourrissent de ces histoires-là.
Oui Pogba n'est pas malin et son geste n'est pas excusable, mais qui en fait tout un pataquès? Qui est allé chercher ces images, juste pour faire du sensationnel?

Prenez un autre exemple, au hasard, disons le coup de boule de Zidane.
Le direct ne capte pas l'image. Mais comme c'était la finale de la coupe du monde de football, toutes les caméras sont braquées sur tous les joueurs. (On aura voulu nous faire gober que c'est l'arbitre assistant qui a vu le coup de boule...lol).
Encore une fois, sans cette omni-présence de l'image, jamais Zidane n'aurait été sanctionné (pareil, pas excusable, etc.).
Des coups de pute comme celui-là, des gestes déplacés, il y en a tous les week-ends sur les terrains du monde entier. Mais il n'y a pas de caméras pour les signaler.

Souvenez-vous du cartons rouge de Laurent Blanc en demi-finale de CDM. Sans les caméras, aurions-nous crié au scandale?
Il y a une volonté de frapper, même légèrement. L'arbitre le voit, met rouge. Bilic en rajoute des tonnes, mais au final, c'est bien Blanc qui a craqué.

Toujours l'image.

Pour moi, c'est un partout, balle au centre. Pogba est con, mais les médias ne valent guère mieux.

+10 casim


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 57 invités