Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 17 juin 2016 20:31

sosolosc a écrit :Source of the post une telle main se siffle quand même 1 fois sur 3 ok..que dire si on avait pris un tel peno..


Si on avait pris un peno à ce moment là du match on serait en train de traiter le fautif de tous les noms je crois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 17 juin 2016 20:42

sosolosc a écrit :Source of the post 'fin péno kdo très généreux... et les croates passeront en 1/8


Tu es sous influence des commentateurs de bein ?

La Croatie joue très bien, son football est très plaisant à regarder. Mais ils n'en ont pas mis 3...
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 17 juin 2016 20:56

Espagne : De Gea - Juanfran, Piqué, Ramos (c), Alba - Fabregas, Busquets, Iniesta - Silva, Morata, Nolito.
Turquie : Volkan - Gökhan, Topal, Balta, Erkin - Tufan, Inan, Özyakup - Çalhanoglu, Yilmaz, Turan (c).
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 17 juin 2016 21:24

A noter que le stade où l'on voit le nom de la ville, c'est Lyon et en gros au milieu de la tribune face caméra.

Aulas s'est encore une fois bien demerdé....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1205

index

Hors ligneMessagezan » ven. 17 juin 2016 21:44

2-0 Espagne, les turcs sont humiliés méchamment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

En ligneMessagedenisplaya » ven. 17 juin 2016 21:51

Quand l'Espagne arrête d'uniquement tricoter, ça fait mal. Hyper technique, jeu très rapide. C'est beau à voir. Le seul moins, c'est de devoir subir Balbir (je mate sur PC) qui tente l'accent espagnol à coup de Mojata ou Sergio Jamos. C'est n'importe quoi...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 17 juin 2016 22:06

Iniesta. ..hors jeu.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » ven. 17 juin 2016 22:10

Les turcs font le ramadan ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

En ligneMessagedenisplaya » ven. 17 juin 2016 22:10

L'Espagne en mode playstation !

Sinon j'avais oublié de vous dire que pff me "chiait dans la bouche" par MP. Charmant garçon :-)

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 17 juin 2016 22:16

denisplaya a écrit :Source of the post L'Espagne en mode playstation !

Sinon j'avais oublié de vous dire que pff me "chiait dans la bouche" par MP. Charmant garçon :-)


Je le fais en MP pour ne pas detourner les topics, fils de trisomique. Ta mere s est souvent fait prendre par le mauvais trou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » ven. 17 juin 2016 22:19

Mais loul les gars, détendez-vous du slip c'est pas possible.
Vivement la reprise, au moins on est tous d'accord pour se foutre de la gueule de Tallo ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

En ligneMessagedenisplaya » ven. 17 juin 2016 22:23

pfff... a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post L'Espagne en mode playstation !

Sinon j'avais oublié de vous dire que pff me "chiait dans la bouche" par MP. Charmant garçon :-)


Je le fais en MP pour ne pas detourner les topics, fils de trisomique. Ta mere s est souvent fait prendre par le mauvais trou.


lol

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 17 juin 2016 22:24

denisplaya a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post L'Espagne en mode playstation !

Sinon j'avais oublié de vous dire que pff me "chiait dans la bouche" par MP. Charmant garçon :-)


Je le fais en MP pour ne pas detourner les topics, fils de trisomique. Ta mere s est souvent fait prendre par le mauvais trou.


lol


Lol²

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 17 juin 2016 23:17

Mais loul Samy Nacéri sur Bein qui donne des leçons sur la sécurité dans les stades et qui se permet de dire ce qui est bien ou pas bien de faire!!! Il manque pas d'air ce con là!!!

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » ven. 17 juin 2016 23:46

Pour l'air con il n'en manque pas !

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » sam. 18 juin 2016 08:20

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... que/696302

Les injonctions répétées de leurs propres joueurs, Darijo Srna etIvan Perisic notamment, qui aurait pu être blessé par l'explosion d'un pétard, n'ont pas calmé les fauteurs de trouble.


Et même pas un mot sur le pompier qui se prend le pétard...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 18 juin 2016 08:25

eljano a écrit :Source of the post A noter que le stade où l'on voit le nom de la ville, c'est Lyon et en gros au milieu de la tribune face caméra.

Aulas s'est encore une fois bien demerdé....


NICE aussi, j'ai pas vu les autres
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 18 juin 2016 08:36

bah, toutes les villes ont leur nom affiché
il y a un panneau électronique qui indique en alternance le nom de chaque ville puis Euro 2016
bref, rien de bien exceptionnel à Lyon
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 18 juin 2016 08:42

Je suppose qu'il a fait cette remarque parce qu'il est écrit LILLE METROPOLE, au lieu de LILLE (sur le coup, je lui donne raison)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 18 juin 2016 08:43

ouais bof
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 35 invités