Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 18 juin 2016 20:55

Jooo a écrit :Source of the post Mais avec BEP, euh avec Favre.

D'ailleurs, il a disparu BEP ??


Je passe quotidiennement sur le forum mais l'actualité du Losc est en parenthèse actuellement avec l'Euro. Le taf, certains matchs regardés de celui-ci, plus trop le temps de poster.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 18 juin 2016 20:56

jeanne l'a dégoûté..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 18 juin 2016 20:58

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Il donne des cours de chants à Will I am, des cours de football à Florent Balmont, et des cours d'Hygiène de vie à Rio Mavuba (pas plus de 3 paquets par jour).


Pour Will I Am, c'est clair qu'il lui en faudrait mais comme je chante faux.
Pour Balmont, ce n'est pas à son âge qu'il progressera.
Pour Mavuba, il fait ce qu'il veut de sa vie tant qu'il est performant en match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 18 juin 2016 21:06

sosolosc a écrit :Source of the post jeanne l'a dégoûté..


Loul...Je n'irai pas à ne plus fréquenter un forum, uniquement pour une seule personne. J'ai d'autres centres d'intérêt et son cas m'importe peu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

En ligneMessagelenormal » sam. 18 juin 2016 21:37

Raouliché a écrit :Source of the post
lecotdunord a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Pour revenir à la question de savoir si Boufal aurait été titulaire dans l'équipe championne de France, je réponds que je n'en sais rien.
Par contre, je pense qu'avec lui dans l'effectif, on aurait peut être été encore champion en 2012.


Je pense qu'avec Georges Peyroche dans l'effectif, on aurait été sûrement champion en 2012.


Je faisais jamais que prolonger la question de Daddy.
Par contre, je suis sûr que Borges et Mota n'auraient pas eu leur place.

Et Pingel ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 18 juin 2016 21:40

lenormal a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
lecotdunord a écrit :Source of the post

Je pense qu'avec Georges Peyroche dans l'effectif, on aurait été sûrement champion en 2012.


Je faisais jamais que prolonger la question de Daddy.
Par contre, je suis sûr que Borges et Mota n'auraient pas eu leur place.

Et Pingel ?


on n'est pas loin d'une équipe-type
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » sam. 18 juin 2016 23:11

Raouliché a écrit :Borges et Mota n'auraient pas eu leur place.


Mais tu plaisantes toi : Show devant !!!!

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 18 juin 2016 23:17

"Dogues de Lille : Show Devant". Ca, c'était une sacrée campagne d'abo.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 19 juin 2016 07:44

C'est malin ! Avec vos conneries , j'en suis venu à douter de ma mémoire . J'ai vérifié , Borges a disputé 17 matches , mais je pense que je l'ai plus souvent vu aux 4 Cantons qu'à Grimonprez .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » dim. 19 juin 2016 09:07

Raouliché a écrit :Source of the post "Dogues de Lille : Show Devant". Ca, c'était une sacrée campagne d'abo.

J'avais récupéré l'affiche de Grimonprez pour m'en faire un poster géant de Fiard!!! ;-)

Messages : 129

index

Hors ligneMessageOctave.R.G.Bel » dim. 19 juin 2016 09:55

fixo a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post "Dogues de Lille : Show Devant". Ca, c'était une sacrée campagne d'abo.

J'avais récupéré l'affiche de Grimonprez pour m'en faire un poster géant de Fiard!!! ;-)[/quote
Poster géant de Fiard, y'a comme un truc qui va pas :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

En ligneMessagePapydeLil » dim. 19 juin 2016 10:26



sont ou les 5 ans de gagnés ? ^^
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 19 juin 2016 10:58

Les 5 ans de gagnés , ce sont les mots de Couke , nan ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

En ligneMessagePapydeLil » dim. 19 juin 2016 11:00

yes sir
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » dim. 19 juin 2016 11:35

Octave.R.G.Bel a écrit :Source of the post
fixo a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post "Dogues de Lille : Show Devant". Ca, c'était une sacrée campagne d'abo.

J'avais récupéré l'affiche de Grimonprez pour m'en faire un poster géant de Fiard!!! ;-)[/quote
Poster géant de Fiard, y'a comme un truc qui va pas :)

Ben si c'est la seule fois ou le "chinois" étais plus grand que moi !! A l'époque la direction avait misé sur un affichage 4Mx3M pour la campagne d'abonnement ... du coup j'avais un 1/2 Alain Fiard poings levés qui devait mesurer 1m80 :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

En ligneMessagedaddycool » dim. 19 juin 2016 12:34

Metsu l'entraineur?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

En ligneMessagePapydeLil » dim. 19 juin 2016 14:16

n'en jetez plus, la cour est pleine:

Lille va avoir du pain sur la planche cet été ! Alors que l’entraîneur Frédéric Antonetti a jugé "impossible" de retenir Sofiane Boufal (22 ans, 29 matchs et 11 buts en L1 cette saison), le milieu offensif fait tourner la tête à de très nombreux clubs européens ! Outre le FC Barcelone et l’Atletico Madrid, qui ont récemment montré leur intérêt pour l’international marocain, celui-ci est également très apprécié du côté de la Premier League.

Selon The Guardian, Arsenal et Chelsea seraient sur les rangs pour convaincre le Lion de l’Atlas de les rejoindre ! D’après le média britannique, les Gunners seraient même prêts à mettre25 millions d’euros sur la table pour arracher le joyau nordiste.

Pour rappel, le Paris Saint-Germain, Liverpool, Tottenham, l’Inter Milan et le Borussia Dortmund souhaiteraient aussi recruter Boufal. Vu le nombre important de courtisans, le LOSC risque de faire monter les enchères pour lâcher son maestro !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 19 juin 2016 14:25

S'il y a effectivement tous ces clubs qui le veulent vraiment, 25M€ devient un minimum, c'est la loi de l'offre et de la demande.
J'espère juste que la DNCG ne va pas tout flanquer par terre en exigeant une vente avant le 30 juin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 19 juin 2016 14:44

Et pendant ce temps-là, à chaque fois que Martel a une échéance à honorer auprès de la DNCG, le mec parvient à obtenir 2 à 3 reports consécutifs...

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 19 juin 2016 16:35

La dncg à déjà dit pas de nouveau si pas de départ. ... une date n'a pas été fixée. On peut rester comme cela.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, Benas, daddycool, Google [Bot], Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, LeLOSCestBeau, lenormal, Lucky, Namtok, PapydeLil, PLE, sergent pepper, Triple5, zomber et 35 invités