Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 30 janv. 2019 22:37

jake the dog a écrit :Source of the post Ié remplacera qui à Nantes vous pensez ?


Pallois j'espère, ça te fera le cul sur MPG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 30 janv. 2019 23:02

Namtok a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Ié remplacera qui à Nantes vous pensez ?


Pallois j'espère, ça te fera le cul sur MPG.


le mec il a compris pourquoi je posais la question
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » mer. 30 janv. 2019 23:36

jake the dog a écrit :Source of the post Ié remplacera qui à Nantes vous pensez ?

Numeriquement il remplace un américain prêté par Chelsea (je crois) qui s’est barré

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » mer. 30 janv. 2019 23:38

Lucky a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Campos aurait certainement un chéquier illimité à Monaco en plus d'un meilleur salaire mais je doute que ça l'intéresse vraiment. Puis quand on voit le merdier que c'est devenu je pense qu'il se sent mieux dans son projet lillois qui est en train de prendre doucement forme. Je pense qu'il a plus de challenge sportif ici qu'à Monaco.

nous étions dans la même situation la saison dernière....

Ah bon ? Dans mes souvenirs à l’époque actuelle on avait plutôt aucune thune et aucun moyen d’acheter 10 joueurs par mercato.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 31 janv. 2019 00:08

Mercato
Reinildo Mandava, latéral gauche mozambiquais de 25 ans, devrait signer à Lille demain.

Passé par la réserve de Benfica, il a disputé 16 rencontres de championnat cette saison avec Belenenses, 7ème de D1
à suivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » jeu. 31 janv. 2019 01:40

'tain on nous claque des fausses pistes avec un turc puis un croate ... et hop : un mozambiquais !
L'avantage c'est qu'il parle le portugais comme le reste de l'équipe ^^

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 janv. 2019 06:41

Doukisor de l’espace

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6540

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 31 janv. 2019 07:50

Zappa a écrit :Source of the post 'tain on nous claque des fausses pistes avec un turc puis un croate ... et hop : un mozambiquais !
L'avantage c'est qu'il parle le portugais comme le reste de l'équipe ^^


Mozambique

https://youtu.be/6AuZdUGj1BU
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 31 janv. 2019 08:44

Pour Edgar Ié, je lui souhaite de réussir. J'ai toujours trouvé que ce joueur avait tout ce qu'il fallait pour être un excellent défenseur central.
Malheureusement, je pense qu'il ne s'est pas imposé au losc parceque, par défaut de joueurs, il a passé une saison en arrière droite, et, tout en étant correct, il n'était pas capable à ce poste de se sublimer.

On en reparlera de Ié...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ


Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » jeu. 31 janv. 2019 08:54

Zemelek a écrit :http://www.lavoixdunord.fr/529912/article/2019-01-30/thiago-mendes-parti-pour-rester

La meilleure recrue de ce mercato ! ... s'il reste !

Messages : 14

index

Hors ligneMessagemxbpopito » jeu. 31 janv. 2019 09:00

Salut à tous! Ça fait des années que je vous lis sans sauter le pas, c’est Chose faite!

C’est la journée de tous les dangers aujourd’hui, quels sont vos pronostics sur les départs/arrivées?

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 31 janv. 2019 09:04

https://en.wikipedia.org/wiki/Reinildo_Mandava

25 ans c'est un peu vieux pour le projet de Gégé? Encore que...

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 31 janv. 2019 09:10

Douailosc a écrit :Source of the post Mercato
Reinildo Mandava, latéral gauche mozambiquais de 25 ans, devrait signer à Lille demain.

Passé par la réserve de Benfica, il a disputé 16 rencontres de championnat cette saison avec Belenenses, 7ème de D1
à suivre

ah je vois que toi aussi tu lis les amis du losc Loul

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » jeu. 31 janv. 2019 09:31

jake the dog a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Ié remplacera qui à Nantes vous pensez ?


Pallois j'espère, ça te fera le cul sur MPG.


le mec il a compris pourquoi je posais la question


Haha je l'ai aussi tkt, il restera titulaire. Il remplace le gars reparti à Anderlecht j'ai oublié son nom.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » jeu. 31 janv. 2019 10:25

Woody a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post

Pallois j'espère, ça te fera le cul sur MPG.


le mec il a compris pourquoi je posais la question


Haha je l'ai aussi tkt, il restera titulaire. Il remplace le gars reparti à Anderlecht j'ai oublié son nom.

Kara Modji

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 janv. 2019 10:33

titish a écrit :Kara Modji

Le mec qu'on suivait il y a peu de temps et pour lequel Anderlecht voulait 15M pas moins (leul)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 31 janv. 2019 10:46

Douailosc a écrit :Source of the post Mercato
Reinildo Mandava, latéral gauche mozambiquais de 25 ans, devrait signer à Lille demain.

Passé par la réserve de Benfica, il a disputé 16 rencontres de championnat cette saison avec Belenenses, 7ème de D1
à suivre

Mercato Reinildo Mandava arrive au LOSC en prêt avec option d’achat

Sauf rebondissement lors de la visite médicale, programmée ce jeudi, l’international mozambiquain Reinildo Mandava sera la première recrue de cet hiver au LOSC. C’est un latéral gauche de 25 ans.
O. F. | 31/01/2019
Image
Reinildo Mandava arrive au LOSC en prêt avec option d’achat

Reinildo Mandava sera à Luchin aujourd’hui pour passer sa visite médicale. Cet international mozambicain de 25 ans est un latéral gauche et arrive de Belenenses sous la forme d’un prêt de cinq mois avec option d’achat. Christophe Galtier va donc posséder dans son effectif une doublure pour Youssouf Koné. La question avait été soulevée lors de la conférence de presse hebdomadaire ce mercredi. « Je suis satisfait de Youssouf. C’est un bon joueur qui a fait ses preuves six mois à Reims. Le poste n’est pas doublé. Le sera-t-il ? Ce n’est pas sûr et ce n’est pas grave. Ce sera à moi de trouver des solutions », avait expliqué l’entraîneur nordiste. Luis Campos lui en a trouvé une dans la soirée de mercredi.

Mandava est né à Beira au Mozambique le 21 janvier 1994. Il a débuté dans sa ville natale avant de rejoindre le Benfica. Il a très peu joué avec la réserve et a ensuite été prêté à Fafe et au Sporting Covilha avant d’être recruté par Belenenses. Ce club de la banlieue de Lisbonne évolue en D1 portugaise. Mandava a joué cette saison 19 matchs toutes compétitions confondues et va donc être prêté au LOSC lors de cette dernière journée de mercato. Avec ce dossier, le LOSC met entre parenthèses (lire La Voix du Nord de mardi) celui du Croate Domagoj Bradaric, 19 ans. La concurrence était rude (Ajax Amsterdam notamment) et Hajduk Split, son club formateur, est gourmand.
http://lavdn.lavoixdunord.fr/530259/art ... 1548926206

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 31 janv. 2019 10:49

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 31 janv. 2019 10:52


https://twitter.com/LateFootClub/status/1090748173784698881


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : andreguy, blackeyedpeas, Bérurier, Djeunzzz, dodger, Google [Bot], gros, JIHLR, Jooo, Kartoffel, lenormal, loscship, mister T, Ninil, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa, zinecote, zomber et 43 invités