jake the dog a écrit :Source of the post Ié remplacera qui à Nantes vous pensez ?
Pallois j'espère, ça te fera le cul sur MPG.
jake the dog a écrit :Source of the post Ié remplacera qui à Nantes vous pensez ?
Namtok a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post Ié remplacera qui à Nantes vous pensez ?
Lucky a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Campos aurait certainement un chéquier illimité à Monaco en plus d'un meilleur salaire mais je doute que ça l'intéresse vraiment. Puis quand on voit le merdier que c'est devenu je pense qu'il se sent mieux dans son projet lillois qui est en train de prendre doucement forme. Je pense qu'il a plus de challenge sportif ici qu'à Monaco.
nous étions dans la même situation la saison dernière....
Zappa a écrit :Source of the post 'tain on nous claque des fausses pistes avec un turc puis un croate ... et hop : un mozambiquais !
L'avantage c'est qu'il parle le portugais comme le reste de l'équipe ^^
Douailosc a écrit :Source of the post Mercato
Reinildo Mandava, latéral gauche mozambiquais de 25 ans, devrait signer à Lille demain.
Passé par la réserve de Benfica, il a disputé 16 rencontres de championnat cette saison avec Belenenses, 7ème de D1
à suivre
jake the dog a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post Ié remplacera qui à Nantes vous pensez ?
le mec il a compris pourquoi je posais la question
Woody a écrit :Source of the post
Haha je l'ai aussi tkt, il restera titulaire. Il remplace le gars reparti à Anderlecht j'ai oublié son nom.
Douailosc a écrit :Source of the post Mercato
Reinildo Mandava, latéral gauche mozambiquais de 25 ans, devrait signer à Lille demain.
Passé par la réserve de Benfica, il a disputé 16 rencontres de championnat cette saison avec Belenenses, 7ème de D1
à suivre