Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 31 janv. 2019 10:56

solid.snake a écrit :Source of the post Image

Tient certains voit quand même l’interet pour leur carrière...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 31 janv. 2019 11:01

Le Rayo Vallecano s'intéresse à Rémy
https://www.elgoldigital.com/loic-remy- ... reloaded=1
Modifié en dernier par solid.snake le jeu. 31 janv. 2019 11:03, modifié 1 fois.

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 janv. 2019 11:02

Son profil fait un peu penser à celui d'Edgar Ié. Passé en réserve d'un grand club (Benfica) avec différents prêts successifs en D3 portugaise puis en D2 (saison pleine avec 30 matchs, 4 buts et 1 assist), puis définitivement cédé en D1 à Belenenses (ancien club d'Ié) où il semble titulaire (16 matchs de championnat + 3 de coupe).

(Je m'excuse d'avance pour ceux qui vont me reprocher de ne parler que de thune) J'essaye d'identifier le genre de profil que l'on recrute :
- 25 ans, on garde nos joueurs en moyenne deux saisons ce qui reviendrait à une vente vers les 27 ans, âge de maturité pour un défenseur (Malcuit par exemple). Après je ne pense pas que ce soit le genre de joueur sur lequel on cherche la plus-value, plus le mec qui vient pour doubler Koné à gauche.
- Par contre je trouve qu'on est pas non plus spécialement dans le genre de joueur qui va apporter son expérience au jeune titulaire dans la mesure où il en a très peu...

En somme je ne sais quoi trop en penser, sa trajectoire réserve de grand club => D3 => D2 => D1 fait un peu penser à Celik. Peut-être qu'on recherche ça aussi, des joueurs qui n'ont pas un parcours "classique" ce qui leur donne un certains caractère et une vision du football (en tant que travail) pas autant formaté. C'est peut-être aussi pour ça qu'on est allé chercher des mecs coincés en réserve comme Ballo ou Dabila, en plus du fait qu'ils étaient gratuits.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 31 janv. 2019 11:12

Douailosc a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Image

Tient certains voit quand même l’interet pour leur carrière...


Il sait très bien que cet été il aura une offre d un vrai club.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 31 janv. 2019 11:12

Pour Mandanva, je pense qu'on est allé chercher un remplaçant probablement correct (on peut faire confiance à la cellule de recrutement je pense) pas cher pour finir la saison et voir plus si affinités, risque assez faible on ne peut qu'avoir une bonne surprise
A l'heure actuelle plutôt bon mercato on prête un joueur qui jouait peu, à un poste bouché (5 DC et 3 ARD) j'espère sans option d'achat car on a vu les deux infos et surtout je pense que Ié à un bon avenir avec nous, ), on vend notre ARG comme il faut pour mettre son remplaçant qui pour l'instant ne démérite pas loin s'en faut, on lui a trouvé une doublure à ce remplaçant.
Cette vente a sans doute permis de ne peut pas devoir absolument vendre Mendes cet hiver ce qui, si cela se confirme, est la meilleure des nouvelles.
Tous les postes sont doublés l'équipe n'a pas perdu en qualité un peu d'argent est rentré dans les caisses bref tout va bien pourvu que les prochaines 12h00 ne viennent pas casser ce schéma.
Modifié en dernier par Douailosc le jeu. 31 janv. 2019 11:22, modifié 1 fois.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 31 janv. 2019 11:16

solid.snake a écrit :
https://twitter.com/LateFootClub/status/1090748173784698881


Bref rien de nouveau, sauf l'offre de Chine pour Pépé.

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 janv. 2019 11:20

Oui le Mandava c’est s’offrir une doublure à faible prix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » jeu. 31 janv. 2019 11:27

mxbpopito a écrit :Source of the post Salut à tous! Ça fait des années que je vous lis sans sauter le pas, c’est Chose faite!

C’est la journée de tous les dangers aujourd’hui, quels sont vos pronostics sur les départs/arrivées?


Welcome !
Euh par contre il faut changer de pesudo stp ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » jeu. 31 janv. 2019 11:38

Dageek a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Image

Tient certains voit quand même l’interet pour leur carrière...


Il sait très bien que cet été il aura une offre d un vrai club.


Tout à son honneur à Pépé ! Je ne sais pas ce qui se cache derrière le "mirobolant" salaire, mais plus d'un auraient craqué à sa place ...

Messages : 14

index

Hors ligneMessagemxbpopito » jeu. 31 janv. 2019 11:44

Zappa a écrit :Source of the post
mxbpopito a écrit :Source of the post Salut à tous! Ça fait des années que je vous lis sans sauter le pas, c’est Chose faite!

C’est la journée de tous les dangers aujourd’hui, quels sont vos pronostics sur les départs/arrivées?


Welcome !
Euh par contre il faut changer de pesudo stp ^^


Merci, par contre pour le pseudo, ça me paraît impossible... Il faudra t'en accommoder ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3959

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 31 janv. 2019 11:48

Zappa a écrit :
Tout à son honneur à Pépé ! Je ne sais pas ce qui se cache derrière le "mirobolant" salaire, mais plus d'un auraient craqué à sa place ...


Risque très calculé, il aura (ou a déjà) sûrement des propositions au moins du même ordre dans des clubs autrement plus motivants sportivement parlant dans 4 mois.

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » jeu. 31 janv. 2019 11:57

70 millions, ça reste dingue ... je trouve que c'est vraiment complexe d'évaluer les valeurs des joueurs aujourd'hui.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21461

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 31 janv. 2019 11:57

sergent pepper a écrit :Source of the post Pour Edgar Ié, je lui souhaite de réussir. J'ai toujours trouvé que ce joueur avait tout ce qu'il fallait pour être un excellent défenseur central.
Malheureusement, je pense qu'il ne s'est pas imposé au losc parceque, par défaut de joueurs, il a passé une saison en arrière droite, et, tout en étant correct, il n'était pas capable à ce poste de se sublimer.

On en reparlera de Ié...

1m80 / 66 kg. Léger pour un axial.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 31 janv. 2019 12:07

Woody a écrit :70 millions, ça reste dingue ... je trouve que c'est vraiment complexe d'évaluer les valeurs des joueurs aujourd'hui.


Ca reste surtout non avéré :)

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » jeu. 31 janv. 2019 12:13

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Woody a écrit :70 millions, ça reste dingue ... je trouve que c'est vraiment complexe d'évaluer les valeurs des joueurs aujourd'hui.


Ca reste surtout non avéré :)


C'pas faux !
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6540

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 31 janv. 2019 12:58

« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 31 janv. 2019 13:02

9 millions.... Next.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 31 janv. 2019 13:03

pff 11h00 encore à devoir lire des conneries,enfin je l'espère, c'est long bordel

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 janv. 2019 13:05

- Monaco : arrivés cet été, déjà partant sous forme de prêt pour Pelé (Nottingham) et Barreca avec OA (Newcastle). Ait Benasser est prêté sans option à l'ASSE.
Kagawa irait finalement vers le Besiktas sous forme d'un prêt payant de 1M€ avec OA à seulement 1.6 (??). N'koudou attendu pour la visite médicale. Touré pourrait partir à l'Eintracht.
- Nantes : Eysseric arrive en pOA
- Reims a recruté 5 mecs ce mercato ; Kakuta pourrait revenir à Amiens ;
- Etranger: Giovinco quitte Toronto à 32 ans pour finir… à Al Hilal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21461

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 31 janv. 2019 13:15


Je leur déconseille l'avion.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], butagaz, Bérurier, Djeunzzz, Galfer, JIHLR, Kartoffel, lenormal, PapydeLil, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 41 invités