Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 31 janv. 2019 17:12

Douailosc a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Il reste 7h de mercato, ils vont quand même pas nous le vendre maintenant bordel...

Si il part, même pas la peine d'espérer la LDC.

Un milieu avec Maia brrrrrr, je préfère pas l'imaginer... Que Dieu nous garde, Jésus Marie Joseph et tout ce qui s'en suit.

Gonflant ces mercatos où 7/8 h avant la fin tu peux voir partir des joueurs hyper importants sans avoir le temps matériel pour le remplacer car là c’est chaud si ça se confirme pour remplacer car il ne reste même pas 7h00



On le sait depuis des semaines, voire des mois, qu'il est prévu qu'il parte en janvier (et au PSG, ce n'est pas une surprise)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 307

index

Hors ligneMessagesammy » jeu. 31 janv. 2019 17:12

Le PSG cherchait un grand "6", ils vont se retrouver avec deux très bons "8". Bon, c'est leur problème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » jeu. 31 janv. 2019 17:14

Je comprends même pas comment le fair play financier ne leurs tombe pas dessus.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 31 janv. 2019 17:15

24 plaques annoncées pour Thiago...
#JeSuisVasseur

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » jeu. 31 janv. 2019 17:15

Boidus a écrit :Source of the post
https://twitter.com/SaberDesfa/status/1090998683653558272


Rah putain je suis tellement dégoûté si ça se fait
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 31 janv. 2019 17:18

Ils avaient pas "juste" une enveloppe de 30 millions cet hiver ces connards? Et ils ont mis 47 sur Paredes, sérieux...

Qu'ils aillent se faire mettre...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » jeu. 31 janv. 2019 17:19

24 M c'est vraiment pas beaucoup il a était acheté 9 millions c'est du grand n'importe quoi.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 janv. 2019 17:19

Qu'importe la somme je serai quand même bien dég' qu'on le bazarde en toute fin de mercato. Même à 40 plaques ça servirait à rien dans la mesure où les ventes de Pepe et Mendes sont déjà assurées l'été prochain donc on ne sera pas en recherche de thune...
Tout ça pour le remplacer par un mec qui arrive blessé sans déconner. Des coups de poker gagnants y en a eu depuis que Lopez and co' ont repris la barraque mais là ça me semble trop gros pour marcher.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 31 janv. 2019 17:19

Douailosc a écrit :Gonflant ces mercatos où 7/8 h avant la fin tu peux voir partir des joueurs hyper importants sans avoir le temps matériel pour le remplacer car là c’est chaud si ça se confirme pour remplacer car il ne reste même pas 7h00


On reparle de ton mercato réussi avec la vente de FBT qui permet de garder tout le monde ? ...

Pitié, qu'il reste...
Modifié en dernier par Pedro_Henrique le jeu. 31 janv. 2019 17:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 31 janv. 2019 17:19

Paranormal a écrit :Je comprends même pas comment le fair play financier ne leurs tombe pas dessus.

T’exite Pas, si ça n.avait pas été le PSG, c.etait un autre club,
Ça fait longtemps que l.on sait que Mendes a un bon de sortie
Pour ma part, j.aurais préféré le garder mais c.est franchement pas une surprise de le voir partir
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 janv. 2019 17:20

Puis faudrait savoir aussi à quoi sert ce fameux far-play financier. J'en étais resté aussi à l'idée qu'ils avaient 30M pas plus pour cet hiver et ils sont déjà en dehors de 17M sur Paredes, tout ça s'en avoir encore vendu un seul joueur et je doute qu'il vende N'Kunku 70 briques à Arsenal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » jeu. 31 janv. 2019 17:20

Bab a écrit :Source of the post Qu'importe la somme je serai quand même bien dég' qu'on le bazarde en toute fin de mercato. Même à 40 plaques ça servirait à rien dans la mesure où les ventes de Pepe et Mendes sont déjà assurées l'été prochain donc on ne sera pas en recherche de thune...
Tout ça pour le remplacer par un mec qui arrive blessé sans déconner. Des coups de poker gagnants y en a eu depuis que Lopez and co' ont repris la barraque mais là ça me semble trop gros pour marcher.


C'est surtout l'idée de le filer à un concurrent direct en Ligue 1 , et encore + parce que les qataris c'est une belle bande de putains comme les sardines.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 janv. 2019 17:22

Paranormal a écrit :C'est surtout l'idée de le filer à un concurrent direct en Ligue 1 , et encore + parce que les qataris c'est une belle bande de putains comme les sardines.

D'accord avec la fin du message, pas avec le début. Sérieux le PSG n'a aucun concurrent dans ce championnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » jeu. 31 janv. 2019 17:23

Bab a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :C'est surtout l'idée de le filer à un concurrent direct en Ligue 1 , et encore + parce que les qataris c'est une belle bande de putains comme les sardines.

D'accord avec la fin du message, pas avec le début. Sérieux le PSG n'a aucun concurrent dans ce championnat.


Concurrent sur la coupe de France c'est déjà ça.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 31 janv. 2019 17:26

Ils l'avaient ce milieu avec Matuidi, et ils l'ont foutu dehors pour au final reprendre un 6 un an et demi plus tard. Quel club de merde...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 31 janv. 2019 17:27

Bordeaux : Vada et De Préville vont partir

Les Girondins s'apprêtent à se séparer de deux éléments, l'un pour l'ASSE, l'autre pour l'EAG.

http://www.onzemondial.com/transferts/b ... amp-180427

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 31 janv. 2019 17:27

Bab a écrit :Source of the post Puis faudrait savoir aussi à quoi sert ce fameux far-play financier. J'en étais resté aussi à l'idée qu'ils avaient 30M pas plus pour cet hiver et ils sont déjà en dehors de 17M sur Paredes, tout ça s'en avoir encore vendu un seul joueur et je doute qu'il vende N'Kunku 70 briques à Arsenal.

Paranormal a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Qu'importe la somme je serai quand même bien dég' qu'on le bazarde en toute fin de mercato. Même à 40 plaques ça servirait à rien dans la mesure où les ventes de Pepe et Mendes sont déjà assurées l'été prochain donc on ne sera pas en recherche de thune...
Tout ça pour le remplacer par un mec qui arrive blessé sans déconner. Des coups de poker gagnants y en a eu depuis que Lopez and co' ont repris la barraque mais là ça me semble trop gros pour marcher.


C'est surtout l'idée de le filer à un concurrent direct en Ligue 1 , et encore + parce que les qataris c'est une belle bande de putains comme les sardines.


Je rêve ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 31 janv. 2019 17:28

Pas mal ! Mais bon, en MLS, quoi...


https://twitter.com/arretsdejeu10_/status/1090972900612550656
#JeSuisVasseur

Messages : 44

index

Hors ligneMessagemarcel haut » jeu. 31 janv. 2019 17:28

Avec Fonte et Fer, j'ai peur qu'on doive dérouiller...

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 janv. 2019 17:28

Valentin Vada (milieu, 22 ans, Bordeaux) prêté sans option à l'ASSE. Après Bennasser ça sent peut-être le départ de Selnaes.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', dodger, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, Miladin Béca, pc, PLE, sergent pepper, zomber et 46 invités