Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » jeu. 31 janv. 2019 17:29

Au revoir Thiago ce fut un plaisir.

Swansea midfielder Leroy Fer has arrived in France ahead of a possible transfer to Lille, our colleagues .
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 janv. 2019 17:31

Djeunzzz a écrit :Source of the post Pas mal ! Mais bon, en MLS, quoi...


https://twitter.com/arretsdejeu10_/status/1090972900612550656

Talentueux mais franchement avec son physique c'est comme si tu met un U16 en Ligue 1, il va se faire dérouiller direct. Regardez la passivité des défenseurs, tu joues contre Caen ou Toulouse t'as déjà plus de cheville au bout de 2 secondes.
Franchement s'il se ramène au PSG il va mettre du temps avant de se faire à la Ligue 1... et même plus largement au jeu européen.

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » jeu. 31 janv. 2019 17:32

Bab a écrit :Source of the post Valentin Vada (milieu, 22 ans, Bordeaux) prêté sans option à l'ASSE. Après Bennasser ça sent peut-être le départ de Selnaes.


Yes recrutement assez intelligent d'ailleurs je trouve.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 31 janv. 2019 17:32

Zappa a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Puis faudrait savoir aussi à quoi sert ce fameux far-play financier. J'en étais resté aussi à l'idée qu'ils avaient 30M pas plus pour cet hiver et ils sont déjà en dehors de 17M sur Paredes, tout ça s'en avoir encore vendu un seul joueur et je doute qu'il vende N'Kunku 70 briques à Arsenal.

Paranormal a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Qu'importe la somme je serai quand même bien dég' qu'on le bazarde en toute fin de mercato. Même à 40 plaques ça servirait à rien dans la mesure où les ventes de Pepe et Mendes sont déjà assurées l'été prochain donc on ne sera pas en recherche de thune...
Tout ça pour le remplacer par un mec qui arrive blessé sans déconner. Des coups de poker gagnants y en a eu depuis que Lopez and co' ont repris la barraque mais là ça me semble trop gros pour marcher.


C'est surtout l'idée de le filer à un concurrent direct en Ligue 1 , et encore + parce que les qataris c'est une belle bande de putains comme les sardines.


Je rêve ^^



Ça ne fait même pas rire, d'affirmer que Lille est un concurrent de PSG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 31 janv. 2019 17:32

Ça va le PSG ne doit plus jouer contre Strasbourg!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 janv. 2019 17:36

Woody a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Valentin Vada (milieu, 22 ans, Bordeaux) prêté sans option à l'ASSE. Après Bennasser ça sent peut-être le départ de Selnaes.


Yes recrutement assez intelligent d'ailleurs je trouve.

A court terme oui, mais l'été prochain ils se retrouvent avec le seul Diousse qui se sera peut-être pas relancé de son prêt en Italie. Il n'y a d'option ni sur Vada ni sur Aït Benasser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » jeu. 31 janv. 2019 17:36

On a une chance de poutrer le QSG au moins sur un match c'est déjà ça.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » jeu. 31 janv. 2019 17:38

Bab a écrit :Source of the post
Woody a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Valentin Vada (milieu, 22 ans, Bordeaux) prêté sans option à l'ASSE. Après Bennasser ça sent peut-être le départ de Selnaes.


Yes recrutement assez intelligent d'ailleurs je trouve.

A court terme oui, mais l'été prochain ils se retrouvent avec le seul Diousse qui se sera peut-être pas relancé de son prêt en Italie. Il n'y a d'option ni sur Vada ni sur Aït Benasser.


Pour un mercato d'hiver, j'aurais dû le préciser effectivement.
Cet été ils devront se rebâtir une équipe et cela dépendra beaucoup de leur classement final.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 31 janv. 2019 17:41

Paranormal a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Qu'importe la somme je serai quand même bien dég' qu'on le bazarde en toute fin de mercato. Même à 40 plaques ça servirait à rien dans la mesure où les ventes de Pepe et Mendes sont déjà assurées l'été prochain donc on ne sera pas en recherche de thune...
Tout ça pour le remplacer par un mec qui arrive blessé sans déconner. Des coups de poker gagnants y en a eu depuis que Lopez and co' ont repris la barraque mais là ça me semble trop gros pour marcher.


C'est surtout l'idée de le filer à un concurrent direct en Ligue 1 , et encore + parce que les qataris c'est une belle bande de putains comme les sardines.

Un concurrent direct ? Rarement entenu une si belle connerie...

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 31 janv. 2019 17:43

Dogue-Son a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
1m80 / 66 kg. Léger pour un axial.


Ouai comme umtiti..
Dans le foot moderne, ce n'est pas forcément nécessaire d'être une marmule.
L'explosivité, le.timing, les.qualités athletiques, la lecture du jeu...

Mais bon, tu sais mieux


Avec le recul, Ié dans l'axe me fait énormément penser à Béria quand il dépannait à ce poste. Une prestation plutôt bonne dans l'ensemble entachée d'une seule erreur notable mais souvent très couteuse


Il est tres jeune. Le poids ça se prend. J'ai trouvé chez lui les qualités nécessaires a ce poste.
'fin bon, l'avenir nous
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 janv. 2019 17:51

Woody a écrit :Pour un mercato d'hiver, j'aurais dû le préciser effectivement.
Cet été ils devront se rebâtir une équipe et cela dépendra beaucoup de leur classement final.

Sans compter qu'à un moment il va bien falloir avoir des rentrées d'argent. Au final ils ont explosé leur salary cap avec la prévision de se faire bientôt racheter, mais le rachat est tombé à l'eau.
lls ont assez peu dépensé (12M€ pour Kazhri et Cabella) mais aussi vendu très peu (9M€ avec Pierre-Gabriel à l'ASM, Janko à Porto et Pavot à Angers). Kolo et Salibur ne sont là qu'en prêt.

Hormis Kazhri qui porte l'équipe à bout de bras le reste c'est pas folichon et ils ont peu de valeur marchande intéressante (Ruffier mais je doute qui bouge, Selnaes du coup, Cabella) et pas spécialement de cracks dans les équipes jeunes (Saliba).
Ils donnent quand même l'impression de monter une équipe de bric et de broc chaque année sans avoir trop de vue sur un moyen/long terme. Franchement ça va que Gasset est un putain d'entraineur en vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 31 janv. 2019 18:01

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » jeu. 31 janv. 2019 18:03

emille a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Qu'importe la somme je serai quand même bien dég' qu'on le bazarde en toute fin de mercato. Même à 40 plaques ça servirait à rien dans la mesure où les ventes de Pepe et Mendes sont déjà assurées l'été prochain donc on ne sera pas en recherche de thune...
Tout ça pour le remplacer par un mec qui arrive blessé sans déconner. Des coups de poker gagnants y en a eu depuis que Lopez and co' ont repris la barraque mais là ça me semble trop gros pour marcher.


C'est surtout l'idée de le filer à un concurrent direct en Ligue 1 , et encore + parce que les qataris c'est une belle bande de putains comme les sardines.

Un concurrent direct ? Rarement entenu une si belle connerie...


et en coupe de France c'est pas un concurrent hein ?
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 31 janv. 2019 18:09

Paranormal a écrit :Source of the post et en coupe de France c'est pas un concurrent hein ?

Tant qu'on ne les rencontre pas, non.
Notre seul concurrent direct en Coupe de France, c'est Rennes.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 31 janv. 2019 18:17

Sabordage lillois.

Aulas va passer une belle soirée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 31 janv. 2019 18:18

Vendre Mendès n'a rien de scandaleux par contre je ne comprends vraiment pas le timing.

On ne peut vraiment pas attendre la fin de saison ?

On est 2ème bordel quoi.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 31 janv. 2019 18:22

il est parti mendes? Ou alors il y a une multitude de site putaclic qui brodent sur tout et n'importe quoi?

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 31 janv. 2019 18:23

Miladin Béca a écrit :Vendre Mendès n'a rien de scandaleux par contre je ne comprends vraiment pas le timing.

On ne peut vraiment pas attendre la fin de saison ?

On est 2ème bordel quoi.


Est ce qu'on aura un remplaçant ?

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » jeu. 31 janv. 2019 18:23

Peut-être que Fer aura de bonnes stats

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 31 janv. 2019 18:28

Bab a écrit :Source of the post Valentin Vada (milieu, 22 ans, Bordeaux) prêté sans option à l'ASSE. Après Bennasser ça sent peut-être le départ de Selnaes.


J'ai cru comprendre qu'il allait plutôt être prêté au PSG.

En effet, il aurait été aperçu place de la Bastille Vada.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, butagaz, daddycool, FEEJ, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Loscforever, Namtok, PapydeLil, PLE, sergent pepper, Triple5, zomber et 43 invités