Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 30 janv. 2019 23:07

Djeunzzz a écrit :Source of the post Il a fait quoi Djilobodji pour prendre 6 matchs ?

Auteur d'un violent coup de pied au visage du Rémois Pablo Chavarria (qui souffre d'une fracture du nez et a été opéré), samedi, lors de la défaite de Guingamp face à Reims, le défenseur Papy Djilobodji, a été suspendu six matches par la commission de discipline de la LFP.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

En ligneMessageDonnieD » mer. 30 janv. 2019 23:08

Un retourné acrobatique dans la tête de Chavarria.
https://www.youtube.com/watch?v=haXXpb2u6-0
A 3'00
Modifié en dernier par DonnieD le mer. 30 janv. 2019 23:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 30 janv. 2019 23:08

Ok, merci.
#JeSuisVasseur

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » mer. 30 janv. 2019 23:27

Il a pris cher !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 30 janv. 2019 23:34

Vieuxxx a écrit :Source of the post Il a pris cher !


Ils ont pris cher,Djilobodji comme Chavarria...
GO LE LOSC GO GO!

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » mer. 30 janv. 2019 23:38

Je trouve ça un peu excessif perso.

Pour le reste les clubs prennent tarif sauf le PSG pour qui on classe le dossier...
Et sinon l’OM le match prochain y a plus de public, plus d’entraineur, et la moitié de l’équipe out. Au moins garcia se fera entendre des tribunes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 31 janv. 2019 01:23

Bien fait pour Thauvin qui s'attendait sans doute à moins.
Garcia a été expulsé contre Lille ?
Je trouve ça très sévère aussi pour Djilabodji (pas parce que c'est contre un ex-lensois :-) car il n'a pas cherché à le décapiter, c'est 100% de maladresse. Après c'est vrai que les conséquences sont énormes.

Sinon c'est qui Luciani et il a tué qui ? ""Après audition de M. Luciani et lecture du rapport de l’instructeur, la Commission décide de le sanctionner de deux ans de suspension""

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 31 janv. 2019 01:31

Luciani cest le président d’Ajaccio. Encore du racisme anticorse - un arbitre de la métropole n’a pas compris le folklore local et quelques coups de poing.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 31 janv. 2019 01:33

Sinon EDR pour Djilobodji - geste qui ajoute une pierre à la légende de ce joueur technique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 31 janv. 2019 01:35

DonnieD a écrit :Source of the post Un retourné acrobatique dans la tête de Chavarria.
https://www.youtube.com/watch?v=haXXpb2u6-0
A 3'00


Je ne vois jamais cette émission mais je me suis bien marré de 8'00 à 11'00

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 31 janv. 2019 16:37

Olympique de Marseille. Rudi Garcia à propos des sanctions : "C'est un manque de respect"

Image
Rudi Garcia à propos des sanctions : "C'est un manque de respect".

Ouest-France, via AFP

Modifié le 31/01/2019 à 16h02

Publié le 31/01/2019 à 15h44


L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Rudi Garcia, a exprimé jeudi son "sentiment d'injustice" et "d'incompréhension" face aux sanctions disciplinaires qui ont frappé son joueur Florian Thauvin et lui-même.

Thauvin a été suspendu pour deux matches plus un avec sursis pour son exclusion directe contre Lille, vendredi, pour un tacle sur Youssouf Koné à la 67e minute.

Garcia s'est étonné qu'il y ait "trois matches pour Flo Thauvin et zéro sanction pour Niang" lors de la même journée. Le Rennais Mbaye Niang n'a reçu qu'un carton jaune pour un tacle dangereux sur le Parisien Thilo Kehrer, même après le visionnage de la vidéo.

"Je ne veux pas qu'il (Niang) soit sanctionné, mais c'est pour vous dire la distorsion et le sentiment d'injustice, d'incompréhension totale, l'impression d'un manque de respect pour OM", a expliqué l'entraîneur.

Frappé lui-même de deux matches de suspension dont un avec sursis, Rudi Garcia a préféré "ne pas dire grand chose, si je dis le fond de ma pensée, je vais cette fois mériter une sanction. J'étais même étonné de devoir me justifier... de rien", a-t-il commenté.

"Mais le plus important, c'est Flo Thauvin, c'est difficile à comprendre et à accepter, mais c'est comme ça, a-t-il conclu. Heureusement on a eu plein de témoignages en direct pour se dire qu'on n'est pas parano".

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » jeu. 31 janv. 2019 16:46

Je l'aime bien Rudi mais qu'il arrête de chialer Thauvin mérite ces trois matchs.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 31 janv. 2019 17:05

Et s'il y a un manque de respect dans cette histoire, c'est bien de l'OM vis à vis du foot !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 31 janv. 2019 17:08

Pourquoi ses 2 matchs de suspension au Rudi ? Il a dit des trucs ? Parce qu'il a laissé son équipe sur le terrain quand ils devaient rentrer aux vestiaires ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 31 janv. 2019 18:25

Paranormal a écrit :Source of the post Je l'aime bien Rudi mais qu'il arrête de chialer Thauvin mérite ces trois matchs.

Rudi Garcia a toujours pleurniché sur l'abritrage et les commissions machin-truc, y compris chez nous. Comme au LOSC, ça a plutôt bien marché pour lui, il avat juste moins l'occasion de chougner. Là, l'OM est dans le dur depuis quelques temps, donc le naturel revient au galop.

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 janv. 2019 18:28

Thauvin se prends peut-être aussi cher parce qu'il a déclaré que la VAR c'était tous des clochards...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 31 janv. 2019 18:32

Disons que ça doit pas arranger son cas :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 31 janv. 2019 18:37

Il avait déjà critiqué la VAR à la mi-temps, et pas en "off" ! Tout le monde semble oublier ça...
#JeSuisVasseur

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » jeu. 31 janv. 2019 18:53

Bab a écrit :Source of the post Thauvin se prends peut-être aussi cher parce qu'il a déclaré que la VAR c'était tous des clochards...

D'un point de vu éthique, insulter des gens de clochards quand tu gagnes des millions, c est pas top, ça n'embellie pas l'image de la ligue 1. (Personnellement, je comprends que des petites racailles se traitent de clochards, mais pas un multi millionnaire ).
Je pense que la commission doit prendre en compte les critiques,insultes et également, ce mot "clochard". Bref, il a ce qu'il mérite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 31 janv. 2019 18:58

le coureur a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Thauvin se prends peut-être aussi cher parce qu'il a déclaré que la VAR c'était tous des clochards...

D'un point de vu éthique, insulter des gens de clochards quand tu gagnes des millions, c est pas top, ça n'embellie pas l'image de la ligue 1. (Personnellement, je comprends que des petites racailles se traitent de clochards, mais pas un multi millionnaire ).
Je pense que la commission doit prendre en compte les critiques,insultes et également, ce mot "clochard". Bref, il a ce qu'il mérite.


Encore une fois je n'ai jamais pu considérer "clochard" comme une insulte, alors venant d'un nanti de footeux c'est encore plus débile !
C'est comme s'il traitait quelqu'un de migrant, désespéré, victime de catastrophe naturelle ^^
Modifié en dernier par Zappa le jeu. 31 janv. 2019 19:01, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BDYW09, daddycool, dodger, DonnieD, Gooze, Hervé, Kartoffel, nicobrb, sergent pepper et 50 invités