Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 janv. 2019 18:29

Djeunzzz a écrit :Source of the post Image

Loul le Brésil

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 31 janv. 2019 18:29

On va serrer les fesses jusuqu' à ce soir 00h30. Pars pas Mendes STP!
Modifié en dernier par Zemelek le jeu. 31 janv. 2019 18:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 31 janv. 2019 18:30

sergent pepper a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Pour Edgar Ié, je lui souhaite de réussir. J'ai toujours trouvé que ce joueur avait tout ce qu'il fallait pour être un excellent défenseur central.
Malheureusement, je pense qu'il ne s'est pas imposé au losc parceque, par défaut de joueurs, il a passé une saison en arrière droite, et, tout en étant correct, il n'était pas capable à ce poste de se sublimer.

On en reparlera de Ié...

1m80 / 66 kg. Léger pour un axial.


Ouai comme umtiti..
Dans le foot moderne, ce n'est pas forcément nécessaire d'être une marmule.
L'explosivité, le.timing, les.qualités athletiques, la lecture du jeu...

Mais bon, tu sais mieux

Umtiti 1m82 / 75 kg. Spa toutafé le même gabarit.

Entre une crevette de 66 kg et un golgoth comme Souamoro et ses 93 kg, il y a peut-être un juste milieu quand on occupe une position où les duels sont omniprésents.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 31 janv. 2019 18:31

A partir du moment où on dit "Thiago Mendès a un bon de sortie" c'est qu'on a besoin de vendre.
Le prix a été fixé à 24M€, je considère que le club a besoin de cette somme dès cet hiver.
Donc pas de surprise (mais beaucoup de regrets) s'il part aujourd'hui, par contre un doute sur le timing du remplacement ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 31 janv. 2019 18:34

C'est surtout qu'on a aucune certitude sur le niveau de son potentiel remplacant (Leroy Fer)
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 31 janv. 2019 18:35

Bab a écrit :Source of the post Loul le Brésil

C'est le mercato d'été pour eux !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 31 janv. 2019 18:41

Oui je me doute bien que le club a besoin ( envie, se protège ou je ne sais quoi ) de vendre mais ça fait mal au cul de se séparer de Mendès, si ça se confirme, alors qu'on a un super challenge à jouer jusqu'en fin de saison.

La Champion's League n'est pas facile à atteindre en Ligue 1 et vendre Mendès n'est sans doute pas la meilleure solution pour l'atteindre. Ballo Touré pas de souci, ce n'était pas un cador non plus mais Mendès c'est autre chose.

Enfin bon on verra bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 31 janv. 2019 18:42

Il y a une loi d'éthique sportive (Je sais que ce mot est incongru dans le foot) que le foot devrait édicter : Aucun transfert (Hors joker médical) durant la durée d'un championnat. Autrement dit : Plus de transfert à partir du démarrage du championnat jusqu'à son terme.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 31 janv. 2019 18:42

Pourquoi se poser encore la question de son départ alors que c'est acté depuis le début du mercato? A moins d'un problème de clause ou de primes diverses, il partira. C'est bien dommage car le LOSC s'affaiblit mais du coup vu la qualité du joueur, je préfère 1000 fois le voir partir au PSG qui, quoi qu'on en dise est un grand club, plutôt que de le voir partir à Cardiff ou Everton des clubs de seconde zones.

Bref bon vent, merci pour tout et amuse toi bien en ligue des champions!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 307

index

Hors ligneMessagesammy » jeu. 31 janv. 2019 18:44

Je suis peut-être naïf mais il y aussi l'éventuelle promesse faite au joueur cet été et qu'il n'est pas honteux de respecter.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 31 janv. 2019 18:46

SamT a écrit :Source of the post Pourquoi se poser encore la question de son départ alors que c'est acté depuis le début du mercato? A moins d'un problème de clause ou de primes diverses, il partira. C'est bien dommage car le LOSC s'affaiblit mais du coup vu la qualité du joueur, je préfère 1000 fois le voir partir au PSG qui, quoi qu'on en dise est un grand club, plutôt que de le voir partir à Cardiff ou Everton des clubs de seconde zones.

Bref bon vent, merci pour tout et amuse toi bien en ligue des champions!

Ce que je me demande toujours c’est pourquoi attendre la dernière heure quand il y a un mois (et 2 mois pour l’été c’est aussi le même cirque)?
Modifié en dernier par Douailosc le jeu. 31 janv. 2019 18:46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 31 janv. 2019 18:46

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui je me doute bien que le club a besoin ( envie, se protège ou je ne sais quoi ) de vendre mais ça fait mal au cul de se séparer de Mendès, si ça se confirme, alors qu'on a un super challenge à jouer jusqu'en fin de saison.

La Champion's League n'est pas facile à atteindre en Ligue 1 et vendre Mendès n'est sans doute pas la meilleure solution pour l'atteindre. Ballo Touré pas de souci, ce n'était pas un cador non plus mais Mendès c'est autre chose.

Enfin bon on verra bien.

Je suis assez d'accord avec MB. Si on était au chaud dans le ventre mou avec peu de risques de descente, et peu de chances d'accrocher l'Europe, je dirais allons-y saisissons l'opportunité.

Là, on a une chance réelle de pouvoir jouer la champion's league en accès direct. Avec notre politique de recrutement de jeunes joueurs à fort potentiel de revente (Autrement dit, avec le risque que ça ne marche qu'une fois de temps en temps), ça va nous arriver combien de fois cet alignement de planètes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 31 janv. 2019 18:46

PO a écrit :Source of the post Il y a une loi d'éthique sportive (Je sais que ce mot est incongru dans le foot) que le foot devrait édicter : Aucun transfert (Hors joker médical) durant la durée d'un championnat. Autrement dit : Plus de transfert à partir du démarrage du championnat jusqu'à son terme.


C'est ce que je répète depuis des années.

On commence avec un groupe, on l'assume jusqu'au bout sauf blessures comme tu le dis.

Hier je parlais de Monaco, ça en devient limite anti sportif tellement l'équipe n'aura plus rien à voir avec celle du début de saison.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 31 janv. 2019 18:49

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Gonflant ces mercatos où 7/8 h avant la fin tu peux voir partir des joueurs hyper importants sans avoir le temps matériel pour le remplacer car là c’est chaud si ça se confirme pour remplacer car il ne reste même pas 7h00


On reparle de ton mercato réussi avec la vente de FBT qui permet de garder tout le monde ? ...

Pitié, qu'il reste...

On en parle de ta mauvaise foi relis un peu le post à l’epoque on parlait de FBT et de REMY et pas d’un seul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 31 janv. 2019 18:49

sammy a écrit :Source of the post Je suis peut-être naïf mais il y aussi l'éventuelle promesse faite au joueur cet été et qu'il n'est pas honteux de respecter.


Je peux le comprendre mais franchement il ne va pas mourir parce qu'il va terminer la saison au Losc.

Le club a aussi le droit de lui dire "bon écoute on est sur le podium, on a une super équipe, terminons la saison et ensuite tu signeras où tu veux". Au pire on donne la peime qui va bien pour le garder.

Enfin bon si il y a un départ c'est que tout le monde sera content et nous ne pouvons pas faire grand chose. C'est juste dommage vu la saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 31 janv. 2019 18:51

Moi, il y a un joueur que je regrette, et on ne la jamais remplacé Eden !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 31 janv. 2019 18:52

Si on le vend c'est qu'on a absolument besoin de liquidité ou qu'il y a une clause quelque part qui dit qu'il a le droit de partir maintenant. Je trouve dommageable qu'il ne souhaite pas prolonger l'aventure 6 mois de plus chez nous vu le défi sportif mais si c'est pour aller au PSG je peux comprendre sa décision. C'est une chance unique pour un joueur qui vient de nul part et qui sort d'une saison pitoyable. (je parle de l'ensemble du club)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 31 janv. 2019 18:52

Ou bien on le transfère, mais on le garde en prêt, même si cette option n'est pas toujours payante (Remember Origi qui jouait sans trop forcer)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 31 janv. 2019 18:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post
sammy a écrit :Source of the post Je suis peut-être naïf mais il y aussi l'éventuelle promesse faite au joueur cet été et qu'il n'est pas honteux de respecter.


Je peux le comprendre mais franchement il ne va pas mourir parce qu'il va terminer la saison au Losc.

Le club a aussi le droit de lui dire "bon écoute on est sur le podium, on a une super équipe, terminons la saison et ensuite tu signeras où tu veux". Au pire on donne la peime qui va bien pour le garder.

Enfin bon si il y a un départ c'est que tout le monde sera content et nous ne pouvons pas faire grand chose. C'est juste dommage vu la saison.


Non mais on n'est tous d'accord je pense pour déplorer le possible départ de Mendès ... mais est-ce qu'on n'en est pas financièrement obligé ? (DNCG ou autre échéance financière)
Modifié en dernier par Zappa le jeu. 31 janv. 2019 18:55, modifié 1 fois.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 31 janv. 2019 18:54

PARTIRAPAS!!!! YORARIEN!!!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clickspark, DonnieD, Hervé, jerem7777, Kartoffel, Lucky, nicobrb, sergent pepper et 32 invités