Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 31 janv. 2019 18:55

Zappa a écrit :Source of the post Non mais on n'est tous d'accord je pense pour déplorer le possible départ de Mendès ... mais est-ce qu'on n'en est pas financièrement obligé ? (DNCG ou autre échéance financière)


C'est ce que je pense sinon aucun intérêt pour le club. (Ou une clause comme je disais plus haut. Bon de sortie)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 31 janv. 2019 18:56

Zappa a écrit :Source of the post Non mais on n'est tous d'accord je pense pour déplorer le possible départ de Mendès ... mais est-ce qu'on n'en est pas financièrement obligé ? (DNCG ou autre échéance financière)

C'est la bonne question ! A priori non...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 307

index

Hors ligneMessagesammy » jeu. 31 janv. 2019 18:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post
sammy a écrit :Source of the post Je suis peut-être naïf mais il y aussi l'éventuelle promesse faite au joueur cet été et qu'il n'est pas honteux de respecter.


Je peux le comprendre mais franchement il ne va pas mourir parce qu'il va terminer la saison au Losc.

Le club a aussi le droit de lui dire "bon écoute on est sur le podium, on a une super équipe, terminons la saison et ensuite tu signeras où tu veux". Au pire on donne la peime qui va bien pour le garder.

Enfin bon si il y a un départ c'est que tout le monde sera content et nous ne pouvons pas faire grand chose. C'est juste dommage vu la saison.

Miladin Béca a écrit :Source of the post
sammy a écrit :Source of the post Je suis peut-être naïf mais il y aussi l'éventuelle promesse faite au joueur cet été et qu'il n'est pas honteux de respecter.


Je peux le comprendre mais franchement il ne va pas mourir parce qu'il va terminer la saison au Losc.

Le club a aussi le droit de lui dire "bon écoute on est sur le podium, on a une super équipe, terminons la saison et ensuite tu signeras où tu veux". Au pire on donne la peime qui va bien pour le garder.

Enfin bon si il y a un départ c'est que tout le monde sera content et nous ne pouvons pas faire grand chose. C'est juste dommage vu la saison.

Il y aurait aussi l'idée de se construire la réputation d'un club "réglo" même quand la promesse n'est faite qu'oralement, ce qui peut constituer un plus en terme d'attractivité. Le pendant serait que si le club déclare un joueur intransférable à une échéance donnée il le soit vraiment et là j'ai comme un doute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 53

index

Hors ligneMessagebananabomb » jeu. 31 janv. 2019 18:57

sammy a écrit :Source of the post Je suis peut-être naïf mais il y aussi l'éventuelle promesse faite au joueur cet été et qu'il n'est pas honteux de respecter.

Pluzain
Surtout dans ce milieu où tout se sait, si on veut continuer à pouvoir attirer des jeunes talents, il ne ferait pas bon avoir une réputation de rompre des engagements, quand bien même ceux ci ne seraient que verbaux, et de bloquer les joueurs qui quand ils ont l'opportunité de franchir un cap intéressant dans leur carrière.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » jeu. 31 janv. 2019 18:58

si Mendes part on verra si les dires de Lopez et cie sont vrais!
un départ un remplaçant de la même valeur
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 31 janv. 2019 18:59

Vendre un joueur le 31 Janvier n'a ... aucun intérêt.
-Il n'aura pas perdu de sa valeur dans 4 mois et 1 jour
-Le LOSC aura peut-être fini deuxième sans être obligé d'aligner cette brèle de Thiago Maia. La participation à la Ligue des Champions rapportera autant que sa vente.
-L'équilibre financier des montages de Gégé n'est visiblement pas aussi certain pour vouloir vendre des joueurs le 31 Janvier à 19h.

J'espère que Mendes finira la saison avec le LOSC.
Tout autre raisonnement ne peut etre tenu que par quelqu'un qui ne supporte pas le LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » jeu. 31 janv. 2019 18:59

lenormal a écrit :Source of the post Moi, il y a un joueur que je regrette, et on ne la jamais remplacé Eden !!!


Tu Bluff on a eu Marvinous Martin , la mascotte.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 31 janv. 2019 19:01

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Vendre un joueur le 31 Janvier n'a ... aucun intérêt.
-Il n'aura pas perdu de sa valeur dans 4 mois et 1 jour
-Le LOSC aura peut-être fini deuxième sans être obligé d'aligner cette brèle de Thiago Maia. La participation à la Ligue des Champions rapportera autant que sa vente.
-L'équilibre financier des montages de Gégé n'est visiblement pas aussi certain pour vouloir vendre des joueurs le 31 Janvier à 19h.

J'espère que Mendes finira la saison avec le LOSC.
Tout autre raisonnement ne peut etre tenu que par quelqu'un qui ne supporte pas le LOSC.

+1, sauf s'ils ont besoin de cash et qu'on ne le sait pas.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 31 janv. 2019 19:01

bbl a écrit :Source of the post si Mendes part on verra si les dires de Lopez et cie sont vrais!
un départ un remplaçant de la même valeur

Ils te diront toujours que le nouveau venu a le potentiel de Mendes donc ça veut rien dire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 316
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » jeu. 31 janv. 2019 19:02

D'après 10 sport (ça vaut ce que ça vaut), Tuchel préfère réintégrer Rabiot plutôt que d'acheter Mendes.
Modifié en dernier par Tonio56 le jeu. 31 janv. 2019 19:04, modifié 1 fois.
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 31 janv. 2019 19:02

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Vendre un joueur le 31 Janvier n'a ... aucun intérêt.
-Il n'aura pas perdu de sa valeur dans 4 mois et 1 jour
-Le LOSC aura peut-être fini deuxième sans être obligé d'aligner cette brèle de Thiago Maia. La participation à la Ligue des Champions rapportera autant que sa vente.
-L'équilibre financier des montages de Gégé n'est visiblement pas aussi certain pour vouloir vendre des joueurs le 31 Janvier à 19h.

J'espère que Mendes finira la saison avec le LOSC.
Tout autre raisonnement ne peut etre tenu que par quelqu'un qui ne supporte pas le LOSC.


Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire sérieux.... science infuse crew!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 31 janv. 2019 19:02

Miladin Béca a écrit :Source of the post ça en devient limite anti sportif

Faut peut-être tenir compte aussi des intérêts qu'il y a derrière, on parle de football professionnel, y'a un paquet de salariés, de fournisseurs, d'investisseurs et de supporters à satisfaire, aussi !
Si on voulait réellement une "éthique sportive", faudrait fixer une fourchette de budget pour l'ensemble des clubs et une certaine uniformité des salaires.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 31 janv. 2019 19:03

SamT a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Vendre un joueur le 31 Janvier n'a ... aucun intérêt.
-Il n'aura pas perdu de sa valeur dans 4 mois et 1 jour
-Le LOSC aura peut-être fini deuxième sans être obligé d'aligner cette brèle de Thiago Maia. La participation à la Ligue des Champions rapportera autant que sa vente.
-L'équilibre financier des montages de Gégé n'est visiblement pas aussi certain pour vouloir vendre des joueurs le 31 Janvier à 19h.

J'espère que Mendes finira la saison avec le LOSC.
Tout autre raisonnement ne peut etre tenu que par quelqu'un qui ne supporte pas le LOSC.


Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire sérieux.... science infuse crew!


Ou par quelqu'un qui va toucher un pourcentage de la vente ... visiblement y'en a quelques uns ici qui sont concernés par les transferts.
Je veux bien etre mis dans la combine aussi pour arrondir les fins de mois.

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 janv. 2019 19:04

J'espère en tout cas que si Mendes reste et qu'on réussit à accrocher une bonne place européenne on aura autant de messages positifs sur les dirigeants que de messages de critique comme on peut voir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 31 janv. 2019 19:05

Pas posté depuis un moment ...

Le mercato est devenu pénible et parfois incompréhensible... 9, 10 joueurs nouveaux en mi saison !
Empilement de joueurs, déstabilisation des joueurs chez les concurrents, grève de joueurs qui veulent partir etc ...
Comme disait PO, où est l'équité sportive que nous vante les instances.
D'un côté on fantasme sur le petit poucet de la coupe de France et de l'autre on a des clubs appartenant à des milliardaires renouvelant une équipe entière en mi saison bafouant toute équité sportive.
Je ne pense pas avoir déjà vu un changement d’équipage au milieu d'une transatlantique.
Antoine Kombouaré en 2011 "C’est une aberration, un gros problème pour les entraîneurs. On travaille avec l’idée de préparer la suite du championnat alors que les joueurs de tous les clubs pensent à leur avenir, ce qui est néfaste pour la qualité du travail. J’aimerais que ce système change».
Perdre Mendes enclencherait une mauvaise dynamique, une régression certaine alors qu'on est second et que nous reprenons vraiment goût à retourner au stade. Il n'y a aucune logique "apparente" mais je suis conscient que nous n'avons pas les comptes du club.
J’espère que la seconde partie de saison ne sera pas le revers de la médaille de la première.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 31 janv. 2019 19:07

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post ça en devient limite anti sportif

Faut peut-être tenir compte aussi des intérêts qu'il y a derrière, on parle de football professionnel, y'a un paquet de salariés, de fournisseurs, d'investisseurs et de supporters à satisfaire, aussi !
Si on voulait réellement une "éthique sportive", faudrait fixer une fourchette de budget pour l'ensemble des clubs et une certaine uniformité des salaires.


Non mais ils ont le droit donc ils ont raison de le faire ( bon par contre pas convaincu de toutes les nouvelles recrues de Monaco ) mais ça ne ressemble vraiment plus à rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 31 janv. 2019 19:09

Tonio56 a écrit :Source of the post D'après 10 sport (ça vaut ce que ça vaut), Tuchel préfère réintégrer Rabiot plutôt que d'acheter Mendes.



Il est bien cet entraîneur ^^
La vie est belle!

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 31 janv. 2019 19:09

Chaque année, le mercato d'hiver déclenche toute une série d'enfantillages chez certains PL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 31 janv. 2019 19:09

Bab a écrit :Source of the post J'espère en tout cas que si Mendes reste et qu'on réussit à accrocher une bonne place européenne on aura autant de messages positifs sur les dirigeants que de messages de critique comme on peut voir...


On ne veut pas voir partir Mendès qui est l'un des meilleurs joueur du Losc. Je n'ai pas lu beaucoup de critiques "insultantes" sur la direction.

On est juste déçu si il quitte le club et on sera très heureux si il reste. On est là pour discuter pas pour faire le bilan après coup.

Messages : 142

index

Hors ligneMessagenikus » jeu. 31 janv. 2019 19:11

lenormal a écrit :Source of the post Moi, il y a un joueur que je regrette, et on ne la jamais remplacé Eden !!!


Tu oublies Magic Marvin !!!!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Casim', daddycool, FEEJ, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Miladin Béca, Namtok, pc, PLE, sergent pepper, Triple5, zomber et 49 invités