Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 31 janv. 2019 20:07

Ca pourrait être une belle pioche pour nous ça aussi...

Déçu par son temps de jeu au PSG, Christopher Nkunku avait des envies d'ailleurs cet hiver. Et selon le journal L'Equipe, le milieu de terrain ne partira pas lors de ce mercato. Pourtant, les Gunners étaient en contact avec le joueur de 21 ans pour un prêt avec option d'achat. Mais le montage financier pour ce genre d'opération s'est avéré trop compliqué à conclure, pour les Londoniens dès le mois de janvier. Un nouvel épisode aura sans doute lieu l'été prochain.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 31 janv. 2019 20:08

PO a écrit :Source of the post Il y a une loi d'éthique sportive (Je sais que ce mot est incongru dans le foot) que le foot devrait édicter : Aucun transfert (Hors joker médical) durant la durée d'un championnat. Autrement dit : Plus de transfert à partir du démarrage du championnat jusqu'à son terme.

+1
Totalement d'accord avec toi. Voir. Tu choisis, tu te plantes, t'assumes!
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 31 janv. 2019 20:19

Lejo a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Il y a une loi d'éthique sportive (Je sais que ce mot est incongru dans le foot) que le foot devrait édicter : Aucun transfert (Hors joker médical) durant la durée d'un championnat. Autrement dit : Plus de transfert à partir du démarrage du championnat jusqu'à son terme.

+1
Totalement d'accord avec toi. Voir. Tu choisis, tu te plantes, t'assumes!


On serait en Ligue 2 alors...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 31 janv. 2019 20:23

Aston Villa se positionne sur Leory Fer.

https://www.sportsmole.co.uk/football/a ... gn=twitter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » jeu. 31 janv. 2019 20:23

Thomas Tuchel aurait pris des positions très fortes auprès de ses dirigeants. L’entraîneur du #PSG serait beaucoup plus favorable à la réintégration d’Adrien Rabiot dans l’effectif que de recruter Thiago Mendes et Luciano Acosta.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 31 janv. 2019 20:26

Zemelek a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Il y a une loi d'éthique sportive (Je sais que ce mot est incongru dans le foot) que le foot devrait édicter : Aucun transfert (Hors joker médical) durant la durée d'un championnat. Autrement dit : Plus de transfert à partir du démarrage du championnat jusqu'à son terme.

+1
Totalement d'accord avec toi. Voir. Tu choisis, tu te plantes, t'assumes!


On serait en Ligue 2 alors...

P'têt pire ! Parce que si ça s'applique aussi aux entraineurs, on serait encore avec Hervé Renard !
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 janv. 2019 20:29

P'têt pire ! Parce que si ça s'applique aussi aux entraineurs, on serait encore avec Hervé Renard !

On serait champion d’Afrique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 31 janv. 2019 20:36

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Source of the post
+1
Totalement d'accord avec toi. Voir. Tu choisis, tu te plantes, t'assumes!


On serait en Ligue 2 alors...

P'têt pire ! Parce que si ça s'applique aussi aux entraineurs, on serait encore avec Hervé Renard !

Et l'année dernière, combien de recrue? Galthier a récupéré Mothiba et pis c'est tout. interdiction de recrutement. Bon c'est vrai on a eu très chaud.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 31 janv. 2019 20:37

Lejo a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post

On serait en Ligue 2 alors...

P'têt pire ! Parce que si ça s'applique aussi aux entraineurs, on serait encore avec Hervé Renard !

Et l'année dernière, combien de recrue? Galthier a récupéré Mothiba et pis c'est tout. interdiction de recrutement. Bon c'est vrai on a eu très chaud.


Oui, sans lui on serait en L2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » jeu. 31 janv. 2019 20:41


https://twitter.com/losclive/status/1090991584458493952

Thiago dans le groupe, ça vaut ce que vaut.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 31 janv. 2019 20:41

hélène29 a écrit :Thomas Tuchel aurait pris des positions très fortes auprès de ses dirigeants. L’entraîneur du #PSG serait beaucoup plus favorable à la réintégration d’Adrien Rabiot dans l’effectif que de recruter Thiago Mendes et Luciano Acosta.


Il se laisse pas démpnter par Henrique, j'aime bien la Tuche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 31 janv. 2019 20:43

Vas y Tuchel,va dire à tes dirigeants que tu ne veux pas de Mendes et préfére reintégrer le FDP de Rabiot.
Vive Rabiot (Pour une fois qu'il pourrait servir à kekchose ce ptit batard...)...Allez Tuchel...pose tes yeuks.

Si Mendes part...adieu la 2eme place.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 31 janv. 2019 20:46

Ricosore a écrit :Source of the post Vas y Tuchel,va dire à tes dirigeants que tu ne veux pas de Mendes et préfére reintégrer le FDP de Rabiot.
Vive Rabiot (Pour une fois qu'il pourrait servir à kekchose ce ptit batard...)...Allez Tuchel...pose tes yeuks.

Si Mendes part...adieu la 2eme place.


Il en pense quoi ton fils de Mendes?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 31 janv. 2019 20:47

Ils veulent un 6, prendre un 8, c'est étrange.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 31 janv. 2019 20:47

C'est sympa que chacun apporte les infos qu'il glane de ci de là.
Mais ds le cas présent c'est chiant de lire 3 fois la même info à 4/5 h d'intervalle.
Euh... je fais sans doute partie du lot !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 31 janv. 2019 20:50

Vu la conjoncture actuelle au PSG (Rabiot,Verrati),il dirait pas non...mais moi je ne veux pas.
Ou alors,vendu ce soir et transféré en été.Toujours risqué ce type de pari...Mais vu la mentalité de Mendés,il jouera le jeu,j'en suis sur.
Modifié en dernier par Ricosore le jeu. 31 janv. 2019 21:42, modifié 1 fois.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 31 janv. 2019 20:54

c est calme ça ne bougera pas au losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » jeu. 31 janv. 2019 20:56

Qu'en pense Ratik de tout ça ?
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 31 janv. 2019 20:57

Sur le coup, je suis Mendes, lire que l’entraineur de ma potentielle future équipe préférerait réintégrer un mec qui envoi bouler l’equipe plutôt que de me choisir j’avoue que je le poserai la question d’y aller.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 31 janv. 2019 21:05

Vous avez essayé le style 3 tirs de boulettes de papier de suite dans une corbeille ? Parce que là, quitte à faire dans l'incantation et la pensée magique, autant assumer.

A demain. Il y a un très bon Spielberg sur la 3.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BDYW09, daddycool, DonnieD, Gooze, Hervé, Kartoffel, sergent pepper et 49 invités