Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 31 janv. 2019 18:58

Parce que tu crois vraiment que quand il a employé le mot "clochard", il l'a fait délibérément en pensant aux SDF ? Il faut remettre ça dans son contexte : Le type vient de dégoupiller sur le terrain et de se prendre un rouge alors que son équipe est en train de perdre chez elle. Il se "purge" de cette frustration dans le couloir, et balance la première insulte qu'il lui vient dans le gosier.

Si on commence à commettre des interprétations sociologiques quand un footeux éructe, on va se faire mal pour rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 31 janv. 2019 19:00

Djeunzzz a écrit :Source of the post Il avait déjà critiqué la VAR à la mi-temps, et pas en "off" ! Tout le monde semble oublier ça...

Et Rami qui en rajoute une couche !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 janv. 2019 19:01

Oui il a dit ça comme il aurait pu les traiter de tocards.

Perso ça m'a bien fait rire. Comme quand à l'issue du match perdu contre l'ASSE (il me semble) on entends Max Lopez dire "La vie de moi on passe encore tous pour des zguegs"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 31 janv. 2019 19:04

Bab a écrit :Source of the post Oui il a dit ça comme il aurait pu les traiter de tocards.

Perso ça m'a bien fait rire. Comme quand à l'issue du match perdu contre l'ASSE (il me semble) on entends Max Lopez dire "La vie de moi on passe encore tous pour des zguegs"

C'est vrai que si le même Lopez s'était écrié "Fichtre, allons-nous encore être assimilés à des pénis". Il faut reconnaître que ça le fait moins...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 31 janv. 2019 19:05

PO a écrit :Source of the post Parce que tu crois vraiment que quand il a employé le mot "clochard", il l'a fait délibérément en pensant aux SDF ? Il faut remettre ça dans son contexte : Le type vient de dégoupiller sur le terrain et de se prendre un rouge alors que son équipe est en train de perdre chez elle. Il se "purge" de cette frustration dans le couloir, et balance la première insulte qu'il lui vient dans le gosier.

Si on commence à commettre des interprétations sociologiques quand un footeux éructe, on va se faire mal pour rien.


C'est bien ce que je déplore d'un mec pareil.
Si la première insulte qui lui vient c'est clochard et non connard, bâtard ou je ne sais quoi, pour moi ça démontre un mépris bien ancré dans ce qui lui sert de cerveau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 31 janv. 2019 19:28

solid.snake a écrit :Source of the post Olympique de Marseille. Rudi Garcia à propos des sanctions : "C'est un manque de respect"

Image
Rudi Garcia à propos des sanctions : "C'est un manque de respect".

Ouest-France, via AFP

Modifié le 31/01/2019 à 16h02

Publié le 31/01/2019 à 15h44


L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Rudi Garcia, a exprimé jeudi son "sentiment d'injustice" et "d'incompréhension" face aux sanctions disciplinaires qui ont frappé son joueur Florian Thauvin et lui-même.

Thauvin a été suspendu pour deux matches plus un avec sursis pour son exclusion directe contre Lille, vendredi, pour un tacle sur Youssouf Koné à la 67e minute.

Garcia s'est étonné qu'il y ait "trois matches pour Flo Thauvin et zéro sanction pour Niang" lors de la même journée. Le Rennais Mbaye Niang n'a reçu qu'un carton jaune pour un tacle dangereux sur le Parisien Thilo Kehrer, même après le visionnage de la vidéo.

"Je ne veux pas qu'il (Niang) soit sanctionné, mais c'est pour vous dire la distorsion et le sentiment d'injustice, d'incompréhension totale, l'impression d'un manque de respect pour OM", a expliqué l'entraîneur.

Frappé lui-même de deux matches de suspension dont un avec sursis, Rudi Garcia a préféré "ne pas dire grand chose, si je dis le fond de ma pensée, je vais cette fois mériter une sanction. J'étais même étonné de devoir me justifier... de rien", a-t-il commenté.

"Mais le plus important, c'est Flo Thauvin, c'est difficile à comprendre et à accepter, mais c'est comme ça, a-t-il conclu. Heureusement on a eu plein de témoignages en direct pour se dire qu'on n'est pas parano".

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu



Trop tentant:


Image
Modifié en dernier par Bérurier le ven. 1 févr. 2019 00:31, modifié 2 fois.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 31 janv. 2019 19:30

solid.snake a écrit :Source of the post Olympique de Marseille. Rudi Garcia à propos des sanctions : "C'est un manque de respect"

Image
Rudi Garcia à propos des sanctions : "C'est un manque de respect".

Ouest-France, via AFP

Modifié le 31/01/2019 à 16h02

Publié le 31/01/2019 à 15h44


L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Rudi Garcia, a exprimé jeudi son "sentiment d'injustice" et "d'incompréhension" face aux sanctions disciplinaires qui ont frappé son joueur Florian Thauvin et lui-même.

Thauvin a été suspendu pour deux matches plus un avec sursis pour son exclusion directe contre Lille, vendredi, pour un tacle sur Youssouf Koné à la 67e minute.

Garcia s'est étonné qu'il y ait "trois matches pour Flo Thauvin et zéro sanction pour Niang" lors de la même journée. Le Rennais Mbaye Niang n'a reçu qu'un carton jaune pour un tacle dangereux sur le Parisien Thilo Kehrer, même après le visionnage de la vidéo.

"Je ne veux pas qu'il (Niang) soit sanctionné, mais c'est pour vous dire la distorsion et le sentiment d'injustice, d'incompréhension totale, l'impression d'un manque de respect pour OM", a expliqué l'entraîneur.

Frappé lui-même de deux matches de suspension dont un avec sursis, Rudi Garcia a préféré "ne pas dire grand chose, si je dis le fond de ma pensée, je vais cette fois mériter une sanction. J'étais même étonné de devoir me justifier... de rien", a-t-il commenté.

"Mais le plus important, c'est Flo Thauvin, c'est difficile à comprendre et à accepter, mais c'est comme ça, a-t-il conclu. Heureusement on a eu plein de témoignages en direct pour se dire qu'on n'est pas parano".

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu



Trop tentant:

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 31 janv. 2019 19:39

Zappa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Parce que tu crois vraiment que quand il a employé le mot "clochard", il l'a fait délibérément en pensant aux SDF ? Il faut remettre ça dans son contexte : Le type vient de dégoupiller sur le terrain et de se prendre un rouge alors que son équipe est en train de perdre chez elle. Il se "purge" de cette frustration dans le couloir, et balance la première insulte qu'il lui vient dans le gosier.

Si on commence à commettre des interprétations sociologiques quand un footeux éructe, on va se faire mal pour rien.


C'est bien ce que je déplore d'un mec pareil.
Si la première insulte qui lui vient c'est clochard et non connard, bâtard ou je ne sais quoi, pour moi ça démontre un mépris bien ancré dans ce qui lui sert de cerveau

Si on veut tout capillo-tracter, "batard"c'est pas gentil pour tous ceux nés d'une relation extra-conjugale et qui n'y sont pour rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 31 janv. 2019 19:39

Zappa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Parce que tu crois vraiment que quand il a employé le mot "clochard", il l'a fait délibérément en pensant aux SDF ? Il faut remettre ça dans son contexte : Le type vient de dégoupiller sur le terrain et de se prendre un rouge alors que son équipe est en train de perdre chez elle. Il se "purge" de cette frustration dans le couloir, et balance la première insulte qu'il lui vient dans le gosier.

Si on commence à commettre des interprétations sociologiques quand un footeux éructe, on va se faire mal pour rien.


C'est bien ce que je déplore d'un mec pareil.
Si la première insulte qui lui vient c'est clochard et non connard, bâtard ou je ne sais quoi, pour moi ça démontre un mépris bien ancré dans ce qui lui sert de cerveau

Si on veut tout capillo-tracter, "batard"c'est pas gentil pour tous ceux nés d'une relation extra-conjugale et qui n'y sont pour rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 31 janv. 2019 19:55

De l'ard, le sondage !

Quelle insulte vous choque le plus ?

- Anard
- Bagnard
- Balochard
- Bambochard
- Banlieusard
- Bâtard
- Bernard
- Bolivard
- Braamhaard
- Castanard
- Charognard
- Clochard
- Communard
- Connard
- Crevard
- Cumulard
- Étienne Chouard
- Flemmard
- Gérard
- Grognard
- Kosovard
- Nougat de Montélimard
- Pétochard
- Philippe Levénard
- Picard
- Pleurnichard
- Queutard
- Richard
- Scribouillard
- Soixante-huitard
- Soudard
- Soulard
- Taulard
- Têtard
- Tocard


(TBC...)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » jeu. 31 janv. 2019 19:58

Philippe Lévenard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 31 janv. 2019 20:02

americain-merguez a écrit :Source of the post Philippe Lévenard.

Je prends !
#JeSuisVasseur

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 31 janv. 2019 20:07

Djeunzzz a écrit :Source of the post De l'ard, le sondage !

Quelle insulte vous choque le plus ?

- Anard
- Balochard
- Bambochard
- Bâtard
- Bolivard
- Castanard
- Clochard
- Communard
- Connard
- Crevard
- Cumulard
- Étienne Chouard
- Gérard
- Grognard
- Nougat de Montélimard
- Pétochard
- Picard
- Queutard
- Richard
- Têtard

(TBC...)


- Bernard

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 janv. 2019 20:32

Rudi a perdu toute crédibilité à mes yeux le jour où il s’est roulé par terre comme un enfant en regardant la caméra parce qu’il n’avait pas eu un pénalty. Ce jour là je me suis dis “gros tocard”

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 janv. 2019 20:32

Par respect pour les pauvres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 31 janv. 2019 20:35

bredt a écrit :Source of the post - Bernard

Limite, mais ok, j'ajoute.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 31 janv. 2019 21:59

Braamhaar : insulte ultime, j'ai gagné on peut fermer ce topic !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2157
Localisation : wandering in the Jing

index

En ligneMessageAlias Fr » ven. 1 févr. 2019 06:26

S'pas sympa de tuer le game comme ça avant que les copains puissent participer, bel esprit de camaraderie, je ne te félicite pas Zappa. :o

Bon après le seul truc qui me venait en tête c'était le "Bidon m'sieur l'arbitre." de Béria, j'étais pas parti sur une dynamique positive.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 1 févr. 2019 07:29

Z'y connaissez rien en insultes . C't'un art , bande de tocards .

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » ven. 1 févr. 2019 09:13

L'interprétation du "fuck off" de Fonte, c est ce qui lui vaut un rouge...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Benas, butagaz, daddycool, FEEJ, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Loscforever, Miladin Béca, PLE, sergent pepper, Triple5 et 44 invités