Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 11 févr. 2019 13:35

Capture.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 11 févr. 2019 13:45

Nekfra a écrit :Source of the post On jouera qu'une fois par semaine jusqu'à la fin de saison, avec une pause de 15 jours pr trêve internationale fin mars (qui concernera probablement les 2/3 de l'équipe type tout de même).


D'ailleurs, pour le prochain rassemblement de la Côte d'ivoire, Pépé sera le joueur star de l'équipe. C'était juste inimaginable il y a seulement 6 mois.
Surtout, il ne faut pas oublier qu'il va jouer une CAN dans laquelle il va être beaucoup sollicité. On verra comment sa tête et son corps vont devoir gérer cette saison qui va se terminer un bon mois après les autres.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 11 févr. 2019 13:58

Malébolgia a écrit :Source of the post Bien sur que Lyon est au dessus,mais si ils perdent des points bêtement comme ce soir,Lille peut y croire. A Lille de répéter (pas la performance)cette façon d'obtenir les 3 points . Au final seul le total des points comptera.


S' ils étaient plus fort ils seraient devant nous hors c' est pas le cas
Limite ce serait le début de saison on pourrait dire ça mais Lille est plus fort et pour ceux qui craignent Lyon no stress la dérouillé qu' ils vont prendre contre le Barça va leur casser les pattes
Cette équipe de Lyon est composée de branleurs sans cervelles Depay, Traoré, Fékir, Lopes ça fait les kéké sur le terrain sans penser au collectif bref l' équipe est à l' image d' Aulas c' est à diire prétentieuse comme c' est pas permis

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 11 févr. 2019 14:00

PO a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

En quel honneur ils sont meilleur que nous ? Dans le jeu ? Même pas foutue de marquer et ça c' est depuis le début de saison. La seconde place n' est pas sûr d' être pour eux

Oui c'est beaucoup plus fort que nous. On l'a vu au match aller et face au PSG. Après s'ils font les cons ou s'ils poursuivent leur parcours en LDC, on peut en profiter mais j'y crois pas une seconde. Il faudra pas être déçu si on finit 3ème derrière le PSG et l'OL cétout ;)

Ils sont intrinsèquement plus forts que nous quand ils tournent à plein régime, car contrairement à nous ils ont cette capacité à dominer leur adversaire en attaque placée.

Cela étant, si le LOSC est assez dépendant de la bonne forme de Mendès et Pépé (Même si Leao semble match après match capable d'apporter un + quand nos 2 leaders sont atones), Lyon est également assez dépendant de la forme et de la motivation de Fékir et Depay (Même si eux aussi ont Dembélé pour apporter une alternative à une méforme des 2 autres).

On a le même nombre de défaites (5), mais Lyon a fait 3 nuls de + que nous (Et donc, nous avons 3 victoires en +). L'illustration de ceci est assez flagrante hier apm. Même quand on ne joue pas très bien, nous savons gagner.

Il reste 14x3=42 pts à distribuer. On a donc encore le temps de commencer à se faire des plans. Disons que pour le top 5 qui était notre objectif de l'année, ça semble plutôt bien parti.


PO si on fait un comparatif individuel je ne vois pas les Lyonnais meilleur ? Et collectivement, j' en parle même pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 11 févr. 2019 14:03

@ toones: Relis l'analyse de Namtok à ce sujet. Il explique très bien les choses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 11 févr. 2019 14:25

toones a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Bien sur que Lyon est au dessus,mais si ils perdent des points bêtement comme ce soir,Lille peut y croire. A Lille de répéter (pas la performance)cette façon d'obtenir les 3 points . Au final seul le total des points comptera.


S' ils étaient plus fort ils seraient devant nous hors c' est pas le cas
Limite ce serait le début de saison on pourrait dire ça mais Lille est plus fort et pour ceux qui craignent Lyon no stress la dérouillé qu' ils vont prendre contre le Barça va leur casser les pattes
Cette équipe de Lyon est composée de branleurs sans cervelles Depay, Traoré, Fékir, Lopes ça fait les kéké sur le terrain sans penser au collectif bref l' équipe est à l' image d' Aulas c' est à diire prétentieuse comme c' est pas permis


C'est si simple que ça le foot? Première nouvelle.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 11 févr. 2019 14:29

Tu ne retiens qu' une phrase j' ai développé ma pensée un peu plus haut
Et en fin de saison le classement est une vérité absolue si on finit second on aura été plus fort que Lyon oui c' est aussi simple que ça
Lille est plus constant que Lyon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 11 févr. 2019 14:29

bredt a écrit :Source of the post Tu parles des matchs gagnés avec chance, mais tu omets de parler de ceux non gagnés par malchance, à commencer par le pénalty manqué à Angers que n'aurait pas du tirer Rémy, les exploits de Costill à Bordeaux match dominé, les arrêts réflexes de Sels contre Strasbourg qui a passé 2 fois la ligne médiane, les 2 pénaltys favorables à Toulouse. Tout cela se compense.

Mon cher bredt, en plus tu oublies le plus important, l'arrêt miracle de Lopès dans les arrêts de jeu de notre confrontation à PM, 3 pts il vaut cet arrêt et +2 en GA !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 11 févr. 2019 14:35

Moi je dirais que le tir d ikone sur le poteau qui aurait fait trois zero contre lyon a la mi temps est le but non marque le plus lalheureux car le moral e lyon aurait ete touche et la la valise se serait emplie
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 11 févr. 2019 15:32

Cematch on aurait pu aussi bien le gagner que le perdre mais j' avoue que j' avais ragé qu' on ait pas gagné mais je me suis dis aussi que si Lyon avait gagné ça n' aurait pas été scandaleux non plus mais le fait d' avoir 2 balles de 3/0...On a fait une Lyon pour le coup ^^

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 11 févr. 2019 16:29

gblosc a écrit :Source of the post Comme quoi, malgré l'élimination en Coupe de France, le week-end s'est merveilleusement bien passé.
Je préfère ça que l'inverse.


Mouais. Gagner mercredi n'assurait pas de gagner la coupe de France.
Mais sinon y'a pas photo; dans l'absolu je préfère largement que le LOSC gagne un titre et joue une compétition européenne où il a ses chances plutôt qu'il finisse sur le podium et se fasse humilier dans une compét' où il n'en a aucune.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 11 févr. 2019 16:35

toones a écrit :Source of the post Tu ne retiens qu' une phrase j' ai développé ma pensée un peu plus haut
Et en fin de saison le classement est une vérité absolue si on finit second on aura été plus fort que Lyon oui c' est aussi simple que ça
Lille est plus constant que Lyon


Lille ne joue pas la LDC. Ni les coupes.

Mais bon. Le Portugal était incontestablement la meilleure équipe d'Europe en 2016.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 11 févr. 2019 16:35

Cquain a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post Comme quoi, malgré l'élimination en Coupe de France, le week-end s'est merveilleusement bien passé.
Je préfère ça que l'inverse.


Mouais. Gagner mercredi n'assurait pas de gagner la coupe de France.
Mais sinon y'a pas photo; dans l'absolu je préfère largement que le LOSC gagne un titre et joue une compétition européenne où il a ses chances plutôt qu'il finisse sur le podium et se fasse humilier dans une compét' où il n'en a aucune.


L'un n'empèche pas l'autre : L'idéal est de finir 3e du groupe (faut pas rêver aux 8e de CL) et être reversé en Europa pour des matchs plus à notre portée !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 11 févr. 2019 16:46

Nick Cave a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post Comme quoi, malgré l'élimination en Coupe de France, le week-end s'est merveilleusement bien passé.
Je préfère ça que l'inverse.


Mouais. Gagner mercredi n'assurait pas de gagner la coupe de France.
Mais sinon y'a pas photo; dans l'absolu je préfère largement que le LOSC gagne un titre et joue une compétition européenne où il a ses chances plutôt qu'il finisse sur le podium et se fasse humilier dans une compét' où il n'en a aucune.


L'un n'empèche pas l'autre : L'idéal est de finir 3e du groupe (faut pas rêver aux 8e de CL) et être reversé en Europa pour des matchs plus à notre portée !


Oui donc à choisir autant gagner un titre et aller directement en EL.
Après l'idéal c'est de gagner la CDF et la L1, mais là dans l'idée le dilemme c'était le podium et la LDC ou la CDF.

Les huitièmes seront envisageables si on a de la chance au tirage : si notre tête de série est le club russe, par exemple.
On a plus de probabilité de finir avec Liverpool/Real ou Barca/Bayern.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 11 févr. 2019 16:58

Cquain a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Tu ne retiens qu' une phrase j' ai développé ma pensée un peu plus haut
Et en fin de saison le classement est une vérité absolue si on finit second on aura été plus fort que Lyon oui c' est aussi simple que ça
Lille est plus constant que Lyon


Lille ne joue pas la LDC. Ni les coupes.

Mais bon. Le Portugal était incontestablement la meilleure équipe d'Europe en 2016.

Le Portugal était la meilleure équipe d'Europe en 2016 ????????????????????????????????????????????
Tu prends quoi ?

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 11 févr. 2019 17:05

Cquain a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post

Mouais. Gagner mercredi n'assurait pas de gagner la coupe de France.
Mais sinon y'a pas photo; dans l'absolu je préfère largement que le LOSC gagne un titre et joue une compétition européenne où il a ses chances plutôt qu'il finisse sur le podium et se fasse humilier dans une compét' où il n'en a aucune.


L'un n'empèche pas l'autre : L'idéal est de finir 3e du groupe (faut pas rêver aux 8e de CL) et être reversé en Europa pour des matchs plus à notre portée !


Oui donc à choisir autant gagner un titre et aller directement en EL.
Après l'idéal c'est de gagner la CDF et la L1, mais là dans l'idée le dilemme c'était le podium et la LDC ou la CDF.

Les huitièmes seront envisageables si on a de la chance au tirage : si notre tête de série est le club russe, par exemple.
On a plus de probabilité de finir avec Liverpool/Real ou Barca/Bayern.

pourquoi gagner la CDF et finir sur le podium c'est interdit?

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 11 févr. 2019 17:11

Baratte a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Tu ne retiens qu' une phrase j' ai développé ma pensée un peu plus haut
Et en fin de saison le classement est une vérité absolue si on finit second on aura été plus fort que Lyon oui c' est aussi simple que ça
Lille est plus constant que Lyon


Lille ne joue pas la LDC. Ni les coupes.

Mais bon. Le Portugal était incontestablement la meilleure équipe d'Europe en 2016.

Le Portugal était la meilleure équipe d'Europe en 2016 ????????????????????????????????????????????
Tu prends quoi ?



#je comprends pas le 2nd degré

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 11 févr. 2019 17:19

A la limite la coupe de la ligue était donc accessible mais on ne le savait pas. en cdf et en L1, Paris est là et sur un match a les joueurs pour griller tout le monde.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 11 févr. 2019 17:27

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post

Lille ne joue pas la LDC. Ni les coupes.

Mais bon. Le Portugal était incontestablement la meilleure équipe d'Europe en 2016.

Le Portugal était la meilleure équipe d'Europe en 2016 ????????????????????????????????????????????
Tu prends quoi ?



#je comprends pas le 2nd degré

C'était du 3e degré de la part de Baratte, stévident !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 11 févr. 2019 17:43

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Capture.PNG


Sur les 8 dernières saisons, à ce stade de la saison le meilleur deuxième avait 52 points


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Rastabigoud et 30 invités