Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 21 juin 2016 19:31

Tiens, encore un pénalty non sifflé en faveur de l'Ukraine. Vraiment bizarre. On est à 4 déjà en 3 matchs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 21 juin 2016 19:39

Ces résultats peuvent entériner la qualification en huitièmes de la Slovaquie et de la Hongrie.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 21 juin 2016 19:43

Leelh osc a écrit :Source of the post Tiens, encore un pénalty non sifflé en faveur de l'Ukraine. Vraiment bizarre. On est à 4 déjà en 3 matchs.

Genre, l'Ukraine avait basé toute sa stratégie et sa préparation sur l'obtention de penaltys pendant les matchs de poule et les tirs au but sur les matchs à élimination directe.
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 21 juin 2016 19:46

Non mais quand tu as 4 pénaltys en ta faveur ... Les matchs sont différents.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 21 juin 2016 19:54

Je pense qu il faut voir si Poutine n'a pas graissé les arbitres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 21 juin 2016 19:56

Leelh osc a écrit :Source of the post Non mais quand tu as 4 pénaltys en ta faveur ... Les matchs sont différents.

C'est honteux.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 21 juin 2016 20:09

C'est drôle car si la France avait eu tout ça, vous auriez crise comme des porcs. Pardon, comme des dindes halal (bien évidemment).

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 21 juin 2016 20:19

Je ne sais pas et ne veux pas savoir ce que Leelh osc à posté, je suis bien content de l'avoir mis en ignore list, je suis persuadé que ce sont des conneries et/ou des méchancetés gratuites

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mar. 21 juin 2016 20:20

le parcours de la France se dévoile:

8e: à confirmer mais Irlande du Nord le plus probable
quart : probablement L'Angleterre.
demi: Allemagne ou Italie (ou Croatie?)

Bref il va falloir montrer autre chose pour aller en finale.

J'avais pronostiqué un arrêt en 8e ou en quart... .

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 21 juin 2016 20:30

Pologne suisse en huitième, j'ai bien compris ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 21 juin 2016 20:32

C'est ça.
Samedi, 15h, à Saint-Etienne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 21 juin 2016 20:34

Ukraine :
0V, 0N, 3D -> 0pts
0BP, 5BC -> GA -5

Pénos accordés ou pas, tes champions sont juste mauvais.
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 21 juin 2016 20:46

Pénalty en faveur de l'Ukraine face à l'Allemagne : L'Ukraine revient dans le match 1-1 à ce moment là. Il reste moins de 20-15 minutes à jouer.
Pénalty en faveur de l'Ukraine face à l'Irlande : L'Ukraine peut mener 1-0.
2 Pénaltys en faveur de l'Ukraine face à la Pologne : L'Ukraine peut à la fois mener au score (1-0) et même enfoncer le clou (2-1).

Voilà, voilà.

Je n'ai pas dit qu'ils étaient bons. Au contraire, on n'a pas retrouvé le vrai visage de cette équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 21 juin 2016 20:53

Croatie-Espagne, les compos

La Croatie défie l'Espagne ce mardi (21h) pour le compte de la troisième journée du groupe D de l'Euro 2016. Pour ce choc, le sélectionneur croate Ante Cacic doit faire sans son métronome Modric, blessé, tandis que Mandzukic laisse sa place à Kalinic. A noter un turnover important avec les titularisations de Jedvaj, Vrsaljko et Pjaca. Côté espagnol, Vicente Del Bosque compte sur le même onze qui a débuté face à la Turquie (3-0). Voici la composition des deux équipes.


Croatie : Subasic - Srna (c), Corluka, Jedvaj, Vrsaljko - Rog, Badelj - Perisic, Rakitic, Pjaca - Kalinic.

Espagne : De Gea - Juanfran, Piqué, Ramos (c), Alba - Fabregas, Busquets, Iniesta - Silva, Morata, Nolito.



Rép. tchèque-Turquie, les compos

Pour le compte de la 3e journée du groupe D de l'Euro 2016, la République tchèque et la Turquie s'affrontent ce mardi (21h) à Lens avec l'objectif d'atteindre les huitièmes de finale. Victoire impérative pour les deux sélections, surtout pour les Turcs qui débuteront avec le jeune Emre Mor et Arda Turan aligné au poste de meneur de jeu. Côté tchèque, le Bordelais Jaroslav Plasil est bien titulaire dans l'entrejeu, tout comme l'attaquant de pointe Tomas Necid, préféré à David Lafata. Voici les compositions des équipes.


République tchèque : Cech (c) – Kaderabek, Hubnik, Sivok, Pudil – Plasil, Pavelka, Darida - Dockal, Necid, Krejci.

Turquie : Babacan – Gökhan, Topal, Balta, Koybasi – Tufan, Turan (c), Inan – Emre Mor, Yilmaz, Sen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 21 juin 2016 21:00

Leelh osc a écrit :Source of the post Pénalty en faveur de l'Ukraine face à l'Allemagne : L'Ukraine revient dans le match 1-1 à ce moment là. Il reste moins de 20-15 minutes à jouer.
Pénalty en faveur de l'Ukraine face à l'Irlande : L'Ukraine peut mener 1-0.
2 Pénaltys en faveur de l'Ukraine face à la Pologne : L'Ukraine peut à la fois mener au score (1-0) et même enfoncer le clou (2-1).

Voilà, voilà.

Je n'ai pas dit qu'ils étaient bons. Au contraire, on n'a pas retrouvé le vrai visage de cette équipe.

tu es un enfant de Tchernobyl.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mar. 21 juin 2016 21:08

Allez hop, but de l'Espagne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 21 juin 2016 21:14

Oh c't'occase croate!
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 21 juin 2016 21:14

Bon sang de bon souaaaaar, ce match commence fort

Avatar de l’utilisateur
Messages : 182

index

Hors ligneMessagefredlelillois » mar. 21 juin 2016 21:19

Pas très beau les maillots ext de l'Espagne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 21 juin 2016 21:22

marcus a écrit :Je vais regarder Irlande du Nord Allemagne du coup.


Après un tel non match, 23% de possession, on devrait pouvoir légitimement retirer à l'Irlande du nord la possibilité de s'inscrire à toute compétition internationale.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 59 invités