Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » jeu. 7 mars 2019 03:37

denisplaya a écrit :Source of the post Sacrée justice cher inspecteur.

Lieutenant stp.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

En ligneMessagePLE » jeu. 7 mars 2019 10:02

POur moi clairement pas péno ! et je deteste le psg !

Que Ceux qui ont joué au foot lèvent le bras (ceux qui ont joué 90 minutes sur un vrai terrain , hein ?) je suis sur que nous sommes 9/10 a penser qu il n y pas peno ! les mecs de la VAR c est comme les technocrates de Bruxelles . Prennent des décisions mais n ont jamais vécu la situation , décision froide et à des Km de la réalité . La VAR quelle connerie ( n est ce pas M Thual ?) !!
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 7 mars 2019 10:09

C est de la merde. Et avec les nouvelles directives toujours plus connes à propos des mains dans la surface , on va rigoler.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 7 mars 2019 10:13

En cherchant quelques secondes sur le net on trouve facilement des déclarations des dirigeants parisiens en faveur de la VAR et ce matin ils crient tous au scandale.

Je me répète mais hier sur RTL l'ancien arbitre disait que le règlement avait été appliqué. Est ce le cas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

En ligneMessagePLE » jeu. 7 mars 2019 10:30

Une idée me vient en tête en regardant le peno , le tir etait il cadré ?? ne faudrait il pas non plus ,dans ces cas, utiliser un logiciel spécial pour calculer la trajectoire du ballon sans la main ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 7 mars 2019 10:32

PLE a écrit :Source of the post Une idée me vient en tête en regardant le peno , le tir etait il cadré ?? ne faudrait il pas non plus ,dans ces cas, utiliser un logiciel spécial pour calculer la trajectoire du ballon sans la main ...


J'ai entendu plusieurs fois hier (attention,des mecs qui se sont déjà rouler dans l'herbe,jouer dans la boue entre copains etc en pro pendant X années) que le fait qu'il soit cadré ou pas ne change rien dans la décision et que ce n'est pas dans le règlement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 7 mars 2019 10:35

La même action dimanche contre St Etienne et on crie tous au scandale si il n'y a pas pénalty pour nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

En ligneMessagePLE » jeu. 7 mars 2019 10:46

ah ca z est zur... lol
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 187

index

Hors ligneMessageced59 » jeu. 7 mars 2019 10:47

Je n'apprécie pas forcément le PSG, mais d'une part, le joueur a le dos tourné et le bras presque collé au corps (aucune intention délibérée de faire main).
D'autre part, le fautif se trouve à la limite de la surface mais à l'intérieur.
Enfin, le tir semblait s'envoler hors cadre.
A vitesse réelle, personne ne s'est rendu compte de la main sauf Kimpembé.

Conclusion: La VAR a appelé l'arbitre.

Verdict: l'arbitre change son opinion sachant qu'on est dans le temps additionnel et qu'automatiquement cette sanction élimine directement une équipe.

Devant tant de certitudes, le bon sens aurait été de siffler corner.
Mais l'arbitre en a décidé autrement....
Dommage pour Paris et tant mieux pour Manchester, mais personnellement je trouve que c'est du vol.
Modifié en dernier par ced59 le jeu. 7 mars 2019 10:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

En ligneMessagePLE » jeu. 7 mars 2019 10:47

Malébolgia a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Une idée me vient en tête en regardant le peno , le tir etait il cadré ?? ne faudrait il pas non plus ,dans ces cas, utiliser un logiciel spécial pour calculer la trajectoire du ballon sans la main ...


J'ai entendu plusieurs fois hier (attention,des mecs qui se sont déjà rouler dans l'herbe,jouer dans la boue entre copains etc en pro pendant X années) que le fait qu'il soit cadré ou pas ne change rien dans la décision et que ce n'est pas dans le règlement.


bon bah je m incline et retourne me rouler dans la boue ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » jeu. 7 mars 2019 10:49

Miladin Béca a écrit :Source of the post La même action dimanche contre St Etienne et on crie tous au scandale si il n'y a pas pénalty pour nous.


La même action mais en sens inverse : si c'est un mancunien qui fait cette action, est ce que tout le Parc des princes ne se lève pas pour hurler "Pénalty !" ?
Alors si ça vaut d'un côté, ça ne doit pas valoir de l'autre ?

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » jeu. 7 mars 2019 10:52

Malébolgia a écrit :
PLE a écrit :Source of the post Une idée me vient en tête en regardant le peno , le tir etait il cadré ?? ne faudrait il pas non plus ,dans ces cas, utiliser un logiciel spécial pour calculer la trajectoire du ballon sans la main ...


J'ai entendu plusieurs fois hier (attention,des mecs qui se sont déjà rouler dans l'herbe,jouer dans la boue entre copains etc en pro pendant X années) que le fait qu'il soit cadré ou pas ne change rien dans la décision et que ce n'est pas dans le règlement.

Si tu veux prend le règlement à la lettre... Mais, la pour le coup si tu veux aucune main dans la surface va falloir que les défenseurs se fassent amputer. Umtiti contre l'Australie il y a main... Sa main n'a rien a faire au dessus de sa tête. La Kipembé saute et se retourne ses bras sont quasi collé au corps. A partir de maintenant un attaquant qui sera face à un défenseur avec les mains dans le dos pourra viser son bras et demander à avoir un pénalty.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 7 mars 2019 10:54

cubi' a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post La même action dimanche contre St Etienne et on crie tous au scandale si il n'y a pas pénalty pour nous.


La même action mais en sens inverse : si c'est un mancunien qui fait cette action, est ce que tout le Parc des princes ne se lève pas pour hurler "Pénalty !" ?
Alors si ça vaut d'un côté, ça ne doit pas valoir de l'autre ?


Bah oui donc y'a bien pénalty et il n'y a rien de scandaleux dans cette décision.

Ce n'est pas comme ci un mancunien avait simulé une faute dans la surface.

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » jeu. 7 mars 2019 10:55

cubi' a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post La même action dimanche contre St Etienne et on crie tous au scandale si il n'y a pas pénalty pour nous.


La même action mais en sens inverse : si c'est un mancunien qui fait cette action, est ce que tout le Parc des princes ne se lève pas pour hurler "Pénalty !" ?
Alors si ça vaut d'un côté, ça ne doit pas valoir de l'autre ?

C'est un autre débat. C'est le role d'un public de mettre ce genre de pression.

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » jeu. 7 mars 2019 10:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post La même action dimanche contre St Etienne et on crie tous au scandale si il n'y a pas pénalty pour nous.


La même action mais en sens inverse : si c'est un mancunien qui fait cette action, est ce que tout le Parc des princes ne se lève pas pour hurler "Pénalty !" ?
Alors si ça vaut d'un côté, ça ne doit pas valoir de l'autre ?


Bah oui donc y'a bien pénalty et il n'y a rien de scandaleux dans cette décision.

Ce n'est pas comme ci un mancunien avait simulé une faute dans la surface.

Vivement que ce genre d'action arrive contre Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » jeu. 7 mars 2019 11:13

Lol Denz hier soir - on l'avait pas vu aussi en forme depuis longtemps - on a eu un peu de passion sur PL :)

Par contre, cette propension à défendre Paris est scandaleuse. M'étonnes pas que tu sois de Reisin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21441

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 7 mars 2019 12:31

eljano a écrit :Source of the post PO, un commentaire ?

Oui.

RAB.

Voilà.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 7 mars 2019 12:33

Si y'a penalty pour la France en finale de CDM contre la Croatie, la décision d'hier soir n'est pas scandaleuse...
Perso, je n'aurais sifflé penalty ni hier soir ni en finale de CDM...

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 7 mars 2019 12:39

PO a écrit :
eljano a écrit :Source of the post PO, un commentaire ?

Oui.

RAB.

Voilà.


Pareil. Z'avaient qu'à mieux jouer leur match. Le reste je m'en branle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21441

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 7 mars 2019 13:09

Quand tu donnes un but à l'adversaire au bout de 2mn, tu sais que tu viens d'ouvrir la boîte à baffes. Le fameux péno, la VAR, ça n'est que l'épiloque d'un "drame"footeux que les parisiens ont concouru à écrire par leur niveau de jeu et leurs bourdes.

Après quand on est supporters parisiens, on peut parler des absences de Neymar, de Cavani, ou des cas Rabiot ou Meunier. Si c'était arrivé au LOSC ou les Bleus, j'y aurais probablement passé également une partie de la soirée. Mais bon, le PSG, non.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, daddycool, DonnieD, Gnou, Lucke59, Med, Nicalbat, PLE, Sam et 38 invités