Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 1 avr. 2019 14:51

N'empêche que la VAR à permis à certaines personnes de gagner pas mal d'argent en misant sur le dernier mondial.
Simplement en pariant penalty en 1ere ou 2eme période.
Parfois il y avait des côtes à 3 ou 4 sur une mi-temps pour un péno. Avant le début du match.
Modifié en dernier par Zemelek le lun. 1 avr. 2019 14:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 1 avr. 2019 14:54

Vous croyez que la VAR peut revenir sur la faute de Schumacher sur Battiston en 1982 ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 1 avr. 2019 15:30

SamT a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Là, faut pas déconner, même en live, j'avais un doute, et effectivement, Rémy est bien HJ de 30 à 40 cm minimum !

Sacré doigt de pied Google.


Bah c' est bien le cas HJ de très peu mais péno refusé à juste titre
Par contre le premier où le ballon est en touche et Celik je ne sais même pas s il l' effleure du bras et le mec te fait un saut triple pirouette ( péno annullé + jaune mais Bein dit qu' il était honnête mon cul oué )
Xeka défoncé dans la surface faute de Xeka et aucune VAR

Je passe sur les fautes imaginaires et les cartons à la con
Après on me dira qu' il n' y a pas de magouille ?


Ce qui me gène dans cette situation c'est qu'en admettant qu'on se fasse reprendre le ballon dans la surface de manière régulière et qu'il y ai une contre attaque qui nous coûte un but, alors jamais la VAR ne reviendrait sur le HJ de Remy. Quelque part ce n'est pas logique non plus.


J' avais pas pensé à ça mais on ne devrati pas pouvoir revenir en arrière enfin du moins que ce soit réglementé parce que là c' est au bon vouloir pareil pour la VAR si elle n' a pas envie de se manifester elle ne le fait pas donc au final....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 1 avr. 2019 15:35

greg a écrit :Source of the post Et pourtant Josse est ........Stéphanois de coeur, mais pas compris non plus sa "fixette" sur le LOSC hier....au final 3 points, le reste on s'en b*****


Il devait sans doute espérer que les verts reviennent à 8 points de Lille en cas de victoire ce soir et de défaite lilloise hier...Il a vu comme nous le calendrier du LOSC: Reims, Paris, Lyon, Rennes...au fond de lui il devait forcément y croire avec les matchs qui nous attendent...et puis bim ses espoirs se sont écroulés...quand tu te retrouves avec ce genre de gars aux commentaires, les victoires sont encore plus jouissives...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

En ligneMessageeljano » lun. 1 avr. 2019 16:42

toones a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Bah c' est bien le cas HJ de très peu mais péno refusé à juste titre
Par contre le premier où le ballon est en touche et Celik je ne sais même pas s il l' effleure du bras et le mec te fait un saut triple pirouette ( péno annullé + jaune mais Bein dit qu' il était honnête mon cul oué )
Xeka défoncé dans la surface faute de Xeka et aucune VAR

Je passe sur les fautes imaginaires et les cartons à la con
Après on me dira qu' il n' y a pas de magouille ?


Ce qui me gène dans cette situation c'est qu'en admettant qu'on se fasse reprendre le ballon dans la surface de manière régulière et qu'il y ai une contre attaque qui nous coûte un but, alors jamais la VAR ne reviendrait sur le HJ de Remy. Quelque part ce n'est pas logique non plus.


J' avais pas pensé à ça mais on ne devrati pas pouvoir revenir en arrière enfin du moins que ce soit réglementé parce que là c' est au bon vouloir pareil pour la VAR si elle n' a pas envie de se manifester elle ne le fait pas donc au final....


Bah c'est évident

C'est la VAR qui décide, puisque l'arbitre ne vient même plus voir les images

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » lun. 1 avr. 2019 16:51

zarko a écrit :Source of the post
C'était une Bein-Josse-VAR.


C’est la Josse VAR Team

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 1 avr. 2019 17:03

eljano a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post

Ce qui me gène dans cette situation c'est qu'en admettant qu'on se fasse reprendre le ballon dans la surface de manière régulière et qu'il y ai une contre attaque qui nous coûte un but, alors jamais la VAR ne reviendrait sur le HJ de Remy. Quelque part ce n'est pas logique non plus.


J' avais pas pensé à ça mais on ne devrati pas pouvoir revenir en arrière enfin du moins que ce soit réglementé parce que là c' est au bon vouloir pareil pour la VAR si elle n' a pas envie de se manifester elle ne le fait pas donc au final....


Bah c'est évident

C'est la VAR qui décide, puisque l'arbitre ne vient même plus voir les images


Je rajouterai pour être complet quand ils en ont envie et selon l' équipe on ne me fera pas croire le contraire hier c' était flagrant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13245

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 1 avr. 2019 17:08

Babouche a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
C'était une Bein-Josse-VAR.


C’est la Josse VAR Team


je recommande à tous ces excellents albums BD
Image
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7283

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 1 avr. 2019 17:42

oui, la VAR évolue à l'identique du Rugby, mais sans vraiment le dire : la règle devient "y a t-il une raison valable de ne pas accorder le but-péno-essai", et l'action est donc remontée dans le temps.
D'ailleurs, très très vite dés le sifflet du péno contre Bamba, la télé revient de suite mettre le doute sur l'action en montrant le HJ, alors qu'en direct cet aspect était complètement ignoré et par les arbitres, et les spectateurs, et les joueurs eux mêmes.

Et sur le HJ même, là aussi, on commence progressivement à "se déformer", on se contente de regarder le cadre de l'action du HJ, c'est à dire l'attaquant dans sa zone et les défenseurs dans la même zone, le cadre de la télé...mais pas une fois on a vu un plan sur toute la largeur, et notamment pour voir si un latéral plus haut ne couvrait pas l'ensemble.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 1 avr. 2019 18:01

Et puis leur ligne du HJ est pour la plupars du temps biaisée
Juste une question avec lal VAR pourquoi on ne voit pas les mêmes images qu' eux ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7283

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 1 avr. 2019 18:40

toones a écrit :Source of the post Et puis leur ligne du HJ est pour la plupars du temps biaisée
Juste une question avec lal VAR pourquoi on ne voit pas les mêmes images qu' eux ?

oui, c'est un argument donné récemment par la télé : la VAR a plus d'images que les spectateurs. Je suppose que les images sont identiques, à part que dans la cabine de la VAR ils peuvent les passer dans l'ordre qu'ils veulent, peut être ajouter du zoom (pixélisé). Ils prennent la main sur la réalisation. Mais les images sont les mêmes, il n'y a pas des caméras supplémentaires et spécifiques VAR. A mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

En ligneMessageeljano » lun. 1 avr. 2019 18:57

zarko a écrit :
toones a écrit :Source of the post Et puis leur ligne du HJ est pour la plupars du temps biaisée
Juste une question avec lal VAR pourquoi on ne voit pas les mêmes images qu' eux ?

oui, c'est un argument donné récemment par la télé : la VAR a plus d'images que les spectateurs. Je suppose que les images sont identiques, à part que dans la cabine de la VAR ils peuvent les passer dans l'ordre qu'ils veulent, peut être ajouter du zoom (pixélisé). Ils prennent la main sur la réalisation. Mais les images sont les mêmes, il n'y a pas des caméras supplémentaires et spécifiques VAR. A mon avis.

Tout-à-fait, c'est ce fdp de Josse qui a inventé ce truc pour appuyer sa "démonstration".
Sur le 2iem péno, il ose même sortir que machinchouette, le nantais, a immédiatement demandé le péno à l'arbitre, donc s'il le demande c'est qu'il y a bien péno.
Hallucinant ! (comme il a sorti à la fin du match).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7283

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 1 avr. 2019 20:18

il a ajouté que le joueur Nantais "c'est pas son genre, c'est un mec bien"...
Même Bravo a bien essayé de retenir le Josse ("si il a bien accroché le maillot, oui, bien sûr..."), mais y pouvait pas non plus contredire le con qui s'était emporté en direct...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 1 avr. 2019 22:26

Si si qu' ils nous fassent une Larqué/ Roland mais avec coups autorisés sont encore jeunes jmets une piece sur Bravo
Nan mais ce serait drôle vous imaginez en live ? J' aimerai aussi la même chose envers Malm

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

En ligneMessageeljano » lun. 1 avr. 2019 22:32

zarko a écrit :Source of the post il a ajouté que le joueur Nantais "c'est pas son genre, c'est un mec bien"...
Même Bravo a bien essayé de retenir le Josse ("si il a bien accroché le maillot, oui, bien sûr..."), mais y pouvait pas non plus contredire le con qui s'était emporté en direct...

C'est là que j'ai coupé le son.
On en arrive à préférer les matchs de canal en streaming avec commentaires en anglais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » lun. 1 avr. 2019 22:52

Bérurier a écrit :Source of the post Vous croyez que la VAR peut revenir sur la faute de Schumacher sur Battiston en 1982 ?

Y aurait pas eu péno.
Mais certainement carte rouge pour Battiston pour simulation.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16417

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 1 avr. 2019 22:54

De toute façon les Italiens les ont poutrés en finale bien profond.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » lun. 1 avr. 2019 22:57

Une des rares fois où on peut féliciter les italiens d'avoir gagné.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » lun. 1 avr. 2019 23:20

Carine a écrit :Source of the post La plaisanterie « Araujo titulaire » a suffisamment duré

Oui, il a démontré que ce n'était qu'un joueur d'appoint, il apporte souvent quand il entre mais en titu c le néant. Il manque de poids et de volume de jeu ce joueur, il ne pèse pas assez. Même remarque pour Rémy. Hop direction le banc pour les deux. Un Celik catclysmique sur ce match mais on retiendra le thèse de l'accident pour cette fois.

Sinon Bamba hier c'est encore une fois nettement insuffisant. Mais il n'y a pas d'alternative crédible, cf faiblesse du banc de touche.

Pour le reste, avant le péno nantais puis leur second but, c'est copie blanche côté lillois, on ne fait rien, on ne produit rien, on est éteints. 60 minutes indignes d'un second du championnat supposé en conquête et "en mode commando", dixit Galtier. Mais à défaut d'avoir su agir, on a très bien su réagir, cette équipe a de la moëlle et du mental. Mais si eysseric met son pénalty, dit-on la même chose? La réussite des événements du match, j'en ai parlé dans le fil, reste à souhaiter qu'on la conserve jusqu'en fin de saison.

Sinon, arrêtez la fixette sur les arbitres et les commentateurs... surtout que les seconds ne peuvent pas changer le cours ou résultat d'un match. Et quand on ne parle que d'un arbitre, certes merdique une fois de plus hier, on ne parle plus des vraies raisons sur le fait d'avoir été menés 2-0 par exemple (voir plus haut).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

En ligneMessageeljano » lun. 1 avr. 2019 23:22

Tu me fatigues, Josse.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ADN formation, Casim', denisplaya, Douailosc, eljano, gros, Hervé, JoDa, lenormal, milenko, mister T, MrK, mujica, Mylosc59, PO, Samos, sergent pepper, wjeanju, Yoda et 72 invités