Bourbotte protégeait son ballon en jouant du cul, il sortait du stade en allumant une cigarette, se dirigeait vers le bar situé en dessous des présidentielles (je me souviens d'une fois où il y était allé avec Walczack) et commandait une Stella.
Bourbotte est un de mes premiers souvenirs loscistes bien ancrés dans ma mémoire.
Numéro 10, un pied gauche très fin.
Un mec simple, sympa. Une image du foot à papa dans tout ce qu'il avait de positif.
Salut Gérard.
Bourbotte est un de mes premiers souvenirs loscistes bien ancrés dans ma mémoire.
Numéro 10, un pied gauche très fin.
Un mec simple, sympa. Une image du foot à papa dans tout ce qu'il avait de positif.
Salut Gérard.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)
Le cul de Bourbotte, sa petite moustache et son menton en galoche.
D'sin temps, c'étot le concierge d 'Henri-Jooris qui disait les "réclames". Et puisque certains joueurs fumaient, je ne résiste pas au plaisir de citer celle-là, diffusée à la mi-temps :
"Repos pour les joueurs, détente pour les spectateurs. Fumez une Gitane, Gitanes la cigarette des speurtifs".
D'sin temps, c'étot le concierge d 'Henri-Jooris qui disait les "réclames". Et puisque certains joueurs fumaient, je ne résiste pas au plaisir de citer celle-là, diffusée à la mi-temps :
"Repos pour les joueurs, détente pour les spectateurs. Fumez une Gitane, Gitanes la cigarette des speurtifs".
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)
daddycool a écrit :Source of the post Probablement, mais je revendique le droit aux lillois d'avoir leur propre topic chouffeuse.
tout a fait thierry, mais cela nous rajeuni pas
lecotdunord a écrit :Source of the post Repos pour les joueurs, détente pour les spectateurs. Fumez une Gitane, Gitanes la cigarette des speurtifs".
Unique :-)