Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 28 avr. 2019 00:25

Malébolgia a écrit :Ben Arfa qui patiente le temps que l'autre connard décide de lui serrer la main...Meilleure image de la finale!

Genre je te vois pas.Ridicule!


En effet image délicieuse !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 28 avr. 2019 00:26

La 5e place ne sera pas qualificative pour l'Europe !

La victoire du Stade Rennais en finale de la Coupe de France ce samedi soir face au Paris Saint-Germain permet au club breton d'obtenir directement un ticket pour l'Europa League, épreuve où Rennes a brillé cette saison. Et donc, il est désormais acquis que le cinquième de Ligue 1 n'aura aucun billet pour l'Europe la saison prochaine, ce qui évidemment ne fait pas le bonheur des équipes qui se battent derrière le podium. L'actuel 5e de Ligue 1 est...l'Olympique de Marseille, qui pour l'instant n'est donc pas qualifié pour une coupe d'Europe. L'exploit breton va pimenter encore plus la fin du championnat.

https://www.foot01.com/ligue1/l1-la-5e- ... ope,316873

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 28 avr. 2019 01:47

lenormal a écrit :Source of the post Éliminé de la Coupe de la Ligue par Strasbourg, chez eux, qui gagne cette Coupe.
Éliminé de la Coupe de France par Rennes, chez eux, qui gagne cette Coupe.

Lyon idem, mais à domicile.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » dim. 28 avr. 2019 02:18

rien que pour le tifo d'avant match et l'ambiance des supporters, rennes mérite sa coupe.
J'étais dans le parcage parisien, et les supporters parisiens donnent un sentiment d'être blasés d'avance.
Beau match d'ailleurs.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 28 avr. 2019 04:16

Sur culturepsg.com

Je ne pensais pas qu'on pourrait tomber plus bas que le huitième retour contre ManU, mais en fait si

Équipe détestable (la nôtre). J'en parlais avec un pote ils me dégoûtent vraiment.

Notre saison restera dans les annales de la lose.

Au moins ce match ne viendra pas masquer la médiocrité de nos 6 derniers mois. Malheureusement un seul mercato ne va pas permettre de purger cet effectif.

Bon courage à ceux qui finiront la saison avec ces enfoirés.

J’espere que Tuchel aura la décence de pas se trouver d’excuses à lui ni au groupe. Je veux pas entendre parler d’effectif de blessures ou autre, on est juste des fions.

Honteux. Bande de minables.

Pathétique.

Baisés par Rennes.
Tu gagnes 0-2 et tu perds.
Sérieux si tu ne dissous pas ce groupe de p.utes dans un seau d’acide tu ne feras jamais rien.

Ils sont tous à dégager. L'équipe des premières ces sales chiens.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 28 avr. 2019 05:18

solid.snake a écrit :Source of the post La 5e place ne sera pas qualificative pour l'Europe !

La victoire du Stade Rennais en finale de la Coupe de France ce samedi soir face au Paris Saint-Germain permet au club breton d'obtenir directement un ticket pour l'Europa League, épreuve où Rennes a brillé cette saison. Et donc, il est désormais acquis que le cinquième de Ligue 1 n'aura aucun billet pour l'Europe la saison prochaine, ce qui évidemment ne fait pas le bonheur des équipes qui se battent derrière le podium. L'actuel 5e de Ligue 1 est...l'Olympique de Marseille, qui pour l'instant n'est donc pas qualifié pour une coupe d'Europe. L'exploit breton va pimenter encore plus la fin du championnat.

https://www.foot01.com/ligue1/l1-la-5e- ... ope,316873


Il faudra gagner cet aprèm...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 28 avr. 2019 05:56

columbo a écrit :Source of the post Sur culturepsg.com (...)

Tu les a demandé comme "Ami" en leur filant ton 06 du coup ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

En ligneMessagelenormal » dim. 28 avr. 2019 06:55

Ça va faire plaisir à Rico, alors que le score du match est de 2-2, et qui plus est, après 2 heures de jeu, la moyenne des notes des joueurs rennais est de 6,4 et celle des joueurs parisiens est de 4,7 !

La meilleure note du match (8) est pour M. Buquet et la plus mauvaise (2) pour Mbappé et Tuchel.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 28 avr. 2019 07:27

+ : MOUHAHAHAHAHAHA

- : Plus jamais de blague sur Rennes le club de la lose :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 28 avr. 2019 07:48

lucdelil a écrit :Source of the post arrêtez de cracher sur ce gamin, vous le vénériez tous (moi compris) en Juin dernier
il a fait une connerie, il est exclu,point barre


Y'en a qui ont pris 11 matchs de suspension (Esseyric) pour moins que ça.
Là, juste par ce que Da Silva n'est pas gravement blessé (j'espere ?), il va s'en sortir normalement ? Ce ne serait pas juste, qu'il ait fait gagné le mondial à la France ou pas.
Maintenant, en effet, il a 20 piges et il a le droit de faire des conneries. (meme si ces derniers temps, il semble cumuler un peu plus)
Modifié en dernier par Jeanne Massa le dim. 28 avr. 2019 08:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 28 avr. 2019 08:17

Soum’ avait pris 4 matchs pour son rouge excessif à Rennes
Combien la FFF va-t-elle oser en filer à M’Bappé?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6540

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 28 avr. 2019 08:23

Bravo aux Rennais et vive la Bretagne.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 28 avr. 2019 08:27

Zemelek a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post La 5e place ne sera pas qualificative pour l'Europe !

La victoire du Stade Rennais en finale de la Coupe de France ce samedi soir face au Paris Saint-Germain permet au club breton d'obtenir directement un ticket pour l'Europa League, épreuve où Rennes a brillé cette saison. Et donc, il est désormais acquis que le cinquième de Ligue 1 n'aura aucun billet pour l'Europe la saison prochaine, ce qui évidemment ne fait pas le bonheur des équipes qui se battent derrière le podium. L'actuel 5e de Ligue 1 est...l'Olympique de Marseille, qui pour l'instant n'est donc pas qualifié pour une coupe d'Europe. L'exploit breton va pimenter encore plus la fin du championnat.

https://www.foot01.com/ligue1/l1-la-5e- ... ope,316873


Il faudra gagner cet aprèm...


Euh on a 9 points d'avance sur le 4ème hein.

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 28 avr. 2019 08:57

Et neymar qui mets un pain a un sup rennais dans les tribunes... gspr quil va prendre cher ce sombre connard
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 28 avr. 2019 09:10

piaire-entouane a écrit :Et neymar qui mets un pain a un sup rennais dans les tribunes... gspr quil va prendre cher ce sombre connard



Je suis pas trop sur qu'il soit encore en championnat de L1 à la reprise, vu comment la saison s'est déroulée chez eux, il risque d'aller voir ailleurs, en plus il se fait constamment defoncer sur le terrain à force de provoquer ses adversaires et son cruel manque d'humilité qui l'habite n'arrange rien pour lui
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 28 avr. 2019 09:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post La 5e place ne sera pas qualificative pour l'Europe !

La victoire du Stade Rennais en finale de la Coupe de France ce samedi soir face au Paris Saint-Germain permet au club breton d'obtenir directement un ticket pour l'Europa League, épreuve où Rennes a brillé cette saison. Et donc, il est désormais acquis que le cinquième de Ligue 1 n'aura aucun billet pour l'Europe la saison prochaine, ce qui évidemment ne fait pas le bonheur des équipes qui se battent derrière le podium. L'actuel 5e de Ligue 1 est...l'Olympique de Marseille, qui pour l'instant n'est donc pas qualifié pour une coupe d'Europe. L'exploit breton va pimenter encore plus la fin du championnat.

https://www.foot01.com/ligue1/l1-la-5e- ... ope,316873


Il faudra gagner cet aprèm...


Euh on a 9 points d'avance sur le 4ème hein.


Tu es trop optimiste. ;-)

Messages : 38

index

Hors ligneMessageNikoï » dim. 28 avr. 2019 09:46

Bravo Rennes ! J'ai vraiment apprécié leur match, je regarde peu les autres équipes habituellement mais là on a vraiment un truc en plus dans l'émotion.

Bravo Rennes !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 28 avr. 2019 09:47

daddycool a écrit :Source of the post Soum’ avait pris 4 matchs pour son rouge excessif à Rennes
Combien la FFF va-t-elle oser en filer à M’Bappé?

Suis d'accord avec toi, mais je pense qu'il y aura une jurisprudence champion du monde... Malheureusement il ne prendra pas plus que Soum et aucun média ne parlera de cette comparaison... Et surtout pas stephane Gui gnole..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 28 avr. 2019 10:19

piaire-entouane a écrit :Source of the post Et neymar qui mets un pain a un sup rennais dans les tribunes... gspr quil va prendre cher ce sombre connard


https://twitter.com/ValentinJuvanon/sta ... 4158883842

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 28 avr. 2019 10:30

Loscforever a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Et neymar qui mets un pain a un sup rennais dans les tribunes... gspr quil va prendre cher ce sombre connard



Je suis pas trop sur qu'il soit encore en championnat de L1 à la reprise, vu comment la saison s'est déroulée chez eux, il risque d'aller voir ailleurs, en plus il se fait constamment defoncer sur le terrain à force de provoquer ses adversaires et son cruel manque d'humilité qui l'habite n'arrange rien pour lui


Il s'est pas du tout fait défoncé parce qu'il manque d'humilité dans ses dribbles. Il s'est fait défoncé parce qu'il s'est essuyé les crampons sur toute l'équipe Rennaise. D'ailleurs, juste avant de se faire marcher sur le pied, il fait une semelle bien dégueulasse, bien appuyée comme il faut sur un rennais parti en contre attaque. L'arbitre a donné le CF aux rennais mais pas de carton pour cette petite pute.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, Calamar, Ditra, Djeunzzz, FEEJ, Gazza8, gros, JIHLR, Kartoffel, lenormal, mister T, Nekfra, pc, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Tish, xXSWAGmaster69420Xx, Zappa et 43 invités